Les discussions

Wiko et free

Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone wiko mais j'aimerai savoir, si celui-ci est compatible avec l'opérateur FREE? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaumune

Problèmes de m.a.j.

Bonjour, Depuis que j'ai rooté mon Wiko (rooté sous Kingroot), je n'arrive plus à faire les M.A.J. Alors je me demandais si en supprimant le roo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mr.Nine4299

Mon téléphone à pris l'eau

Bonjour, Mon téléphone à pris l'eau toute la nuit carnle soir j ai mi une bouteille d'eau congeler et elle a fondu du coup y avais de l'eau partou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex 2510

Wiko rainbow

Bonjour, je souhaiterai acheter un wiko rainbow au meilleure prix soit un neuf soit un reconditionné mais ou je peut le trouver au meilleure prix pouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Récupération message

Bonjour, J'ai un téléphone wiko ont ma supprimé beaucoup de messages très important serait il possible de les récupérer ? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zoulou33

Fichier des contacts

Bonjour / Bonsoir J'aimerai savoir (en connectant mon portable à mon ordinateur) où se trouve le fichier qui contient la liste des contacts Sa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Madzz93

Connection internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
magic61

Sauvegarde mobile vers pc

Bonjour, Je dois faire une mise à jour de mon Rainbow 4 G, ce qui entraîne la suppression de toutes les données du mobile, Comment tout transférer v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Janick

Lucky patcher bug

Résolu

Bonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
alexou52100p2s

Pas de notification "en charge"

Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon portable à mon ordinateur, il charge correctement mais la notification "en charge" ne s'affiche plus. Av...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kadokawa

J'ai cassé mon bouton pour monter ou baisser le volume

Bonjour/bonsoir à tous! Je voudrais savoir comment je peux faire des screenshots malgré que j'ai casser mon bouton du son. Depuis quelque jours je...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Envoi de sms/mms impossible ! (mais réception, si)

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème sur le portable Wiko de ma tante. Depuis qu'elle l'a récupéré d'une amie, ma tante n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
amandidin

Musique

Comment mettre de la musique sur un wiko

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Allo urgence

bonjour Alors je voulais savoir comment maître un contact sur liste noir avec un Wiko Lenny merci d'avance !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MrYAU31

Problème de chargement sur mon portable

Bonjour, j'ai un problème ... Mon portable (wiko cink peard 2 ) ne charge plus! Enfin il se charge jusque 1% et puis s'éteins, j'ai déjà essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
leobnt

Svp mise a jour android wiko goa

Bonjour, j'ai un wiko goa et sa android est lent, svp donne moi le derniere mise a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
wikogoa12

"carte sim non-détectée"... mais pourtant, les contacts oui !

Bonjour, Je viens d'acheter un portable pas plus tard qu'hier: un Wiko Goa. Et j'ai beau essayer 1000 fois: il ne détecte pas ma carte sim que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zoulou33

Aidé moi j'ai un problem de carte sd

Bonjour; j'ai acheté une nouvelle carte sd 8gb mais le portable cink+by weko dit que cette carte sd est deterriorée pour quoi ??? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Envoi mms impossible avec wiko ozzy

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon Wiko Ozzy. J'ai un message qui m'indique un échec de transfert à chaque tentative. Opérateur Pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Aurélie

L'application game cih plante

Bonjour, voilà mon problème avant j'étais sur LG et quand je démarrait l'application Game CIH ça fonctionnait nickel et depuis j'ai changer de portabl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
nexterandroid

La perche selfie

Bonjour, Je voudrais savoir comment utilisé la canne a selfie WE sur mon wiko Goa avec câble car je n'arrive pas a faire n'y les photos n'y les vi...

Nala

Comment me deconnecter de ma connection e-mai

Bonjour, j ai un wiko rainbow je n arrive pas a me deconnecter de ma boite e-mail Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

mimi68000

Wiko alerte

Bonjour, Comment retirer le talkback sur un wiko, svp, je ne peux plus couliser l'écran et il y a une voix qui parle ? Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
EvilSad0w54

Probleme de bterie

Bonjour, mon wiko cinq slim ne veut plus s'allumer je les charger pensent que c'etait la baterie mais non la baterie je pense a lacher que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
JojOdu09

Message carte sd insuffisante

Bonjour j'ai un wiko slide et depuis quelques jours j'essaye de prendre des photo mais en dessous j'ai une phrase qui me mets votre carte SD est ins...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Anaelle03

Probleme de place

Bonjour, Je suis embêtée parce que je viens de m'acheter une carte sd d'une capacité de 64go, seulement le problème c'est que j'aimerai télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Batterie ne chargeant que jusqu'a 4%

Bonjour, jai un gros soucis avec ma batterie. Elle ne veut pas xharger plus de 4%. J'ai beau le laisser brancher longtemps le pourcentage n'augmente...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Juju.wiko

Tranfers des contacts

Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Rainbow et comment faire pour transférer mes contacts sur mon PC (HP ProDispllay P221). D'autre part, le tactile au mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
khariske

Oubli du shéma

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un shema pour verrouiller mon wiko birdy mais je l'ai oublié, du coup je ne peux pas le déverrouiller, comment faire ? Config...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Papounet17000

Appareils photos non détecter sur portable

Fermé

Bonjour, jai un gros soucis avec mes appareil photo. Ils ne sont plus détecter par les applis photos. Dans l'après midi mon téléphone a pris l'eau,...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Miniatures

Résolu

bonsoir , je n'arrive pas à visionner les photos, message : impossible générer les miniatures . merci pour votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sam fisher70

J'ai une erreur que je ne comprends pas

Résolu

bonjour, j'ai un portable wiko et lorsque je veux telecharger une application sur Play store, il me met erreur 923. j'ai essayé sur le site et j'ai s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
wazy.maud

Problèmes wiko.

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'ai acheté mon wiko rainbow. Et j'ai eu quelques problèmes. Tout d'abord, quand j'ai reçu mon wiko, tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artsdin

Enregistrer sms sur sd

Bonjour, en changeant de téléphone je veux récupérer certains SMS de l'ancien. Avez-vous la solution ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ally

Meme soucis avec le wiko cink slim2 de ma fille

Bonjour, Ma fille à fait un shema de bloquage maintenant il demande un compte utilisateur qu'elle a oublié aussi Comment faire? Merci de me rensei...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Xileh

Bug sd wiko lenny

Bonsoir, j'ai un petit bug sur mon wiko lenny, voila quand je mets ma carte sd j'ai tout mes fichier et je peu les lire mais 30sc aprés tout disparait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Wikock

Watchapp

Bonjour, Configuration: / Opera 9.50watchapp.watchapp

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko darkside ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon wiki, hier soir je l'es mit a chargé comme d'habitude et ce matin en me réveillant je vois qu'il es éteint et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Wikock

Carte sim hors service

Bonjour, Je ne peux plus téléphoner mais je reçois les messages. Je suis allée chez Free qui vont m'envoyer une nouvelle carte Sim, alors que je pen...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dilettant1

Bloqué un numéro

Bonjour, Comment bloqué un contact pour ne plus recevoir ni appel ni SMS sur wiko kite. Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger gratuitement app musique ?

Fermé

Bonjour tous le monde Pourriez vous m'aider je cherche comment télécharger de la musique gratuitement avec un wiko lenny ? Merci pour votre aide !

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les anciens contacts sur ma nouvelle carte sim

Bonjour, comment pourrais-je récupérer mes contacts sur une nouvelle carte sim? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaumune

Bloqué apel masqué

Bonjour, je veux bloqué ape masqué sur mon téléphone Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artemis0

Impossible de lire les .mp3 (wiko iggy)

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide pour un problème récent de mon GSM. Hier, j'ai voulu ajouter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artemis0

Musique de films

Bonjour, je voudrais avoir comme sonnerie d'appel la musique du films ne nous fâchons pas merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
artemis0

Erreur

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone c'est un wiko. Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a un me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Dryanou

Connexion défaillante android

Bonjour, Je suis en possession d'un Wiko rainbow avec android 4.2.2 , et depuis une journée, même en étant connectée à un réseau Wifi ou avec la 3G a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xGames

Télécharger gratuitement sur wiko lenny

Bonjour, comment dois-je faire pour tetélécharger de la musique sur Wiko lenny?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Pourriez vous m'aider à l'installer svp

Bonjour, je viens d'installer super su mais je ne peux pas le mettre à jour . pourriez vous me dire comment faire svp . Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artemis0

Connexion en wifi

Bonjour, j'ai un wiko lenny, quand j'essaye de le connecter a ma livebox, j'entre la clé de securiter il ya ecrit enregistré "wap/wpa2-psk" puis "pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Neeer06
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 183