Les discussions
Wiko et free
Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone wiko mais j'aimerai savoir, si celui-ci est compatible avec l'opérateur FREE? Merci.
Problèmes de m.a.j.
Bonjour, Depuis que j'ai rooté mon Wiko (rooté sous Kingroot), je n'arrive plus à faire les M.A.J. Alors je me demandais si en supprimant le roo...
Mon téléphone à pris l'eau
Bonjour, Mon téléphone à pris l'eau toute la nuit carnle soir j ai mi une bouteille d'eau congeler et elle a fondu du coup y avais de l'eau partou...
Wiko rainbow
Bonjour, je souhaiterai acheter un wiko rainbow au meilleure prix soit un neuf soit un reconditionné mais ou je peut le trouver au meilleure prix pouv...
Récupération message
Bonjour, J'ai un téléphone wiko ont ma supprimé beaucoup de messages très important serait il possible de les récupérer ? Configuration: iPhone...
Fichier des contacts
Bonjour / Bonsoir J'aimerai savoir (en connectant mon portable à mon ordinateur) où se trouve le fichier qui contient la liste des contacts Sa...
Connection internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...
Sauvegarde mobile vers pc
Bonjour, Je dois faire une mise à jour de mon Rainbow 4 G, ce qui entraîne la suppression de toutes les données du mobile, Comment tout transférer v...
Lucky patcher bug
RésoluBonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...
Pas de notification "en charge"
Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon portable à mon ordinateur, il charge correctement mais la notification "en charge" ne s'affiche plus. Av...
J'ai cassé mon bouton pour monter ou baisser le volume
Bonjour/bonsoir à tous! Je voudrais savoir comment je peux faire des screenshots malgré que j'ai casser mon bouton du son. Depuis quelque jours je...
Envoi de sms/mms impossible ! (mais réception, si)
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème sur le portable Wiko de ma tante. Depuis qu'elle l'a récupéré d'une amie, ma tante n'a...
Musique
Comment mettre de la musique sur un wiko
Allo urgence
bonjour Alors je voulais savoir comment maître un contact sur liste noir avec un Wiko Lenny merci d'avance !!!!!!!
Problème de chargement sur mon portable
Bonjour, j'ai un problème ... Mon portable (wiko cink peard 2 ) ne charge plus! Enfin il se charge jusque 1% et puis s'éteins, j'ai déjà essayer de ...
Svp mise a jour android wiko goa
Bonjour, j'ai un wiko goa et sa android est lent, svp donne moi le derniere mise a jour ...
"carte sim non-détectée"... mais pourtant, les contacts oui !
Bonjour, Je viens d'acheter un portable pas plus tard qu'hier: un Wiko Goa. Et j'ai beau essayer 1000 fois: il ne détecte pas ma carte sim que j'a...
Aidé moi j'ai un problem de carte sd
Bonjour; j'ai acheté une nouvelle carte sd 8gb mais le portable cink+by weko dit que cette carte sd est deterriorée pour quoi ??? Configuratio...
Envoi mms impossible avec wiko ozzy
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon Wiko Ozzy. J'ai un message qui m'indique un échec de transfert à chaque tentative. Opérateur Pr...
L'application game cih plante
Bonjour, voilà mon problème avant j'étais sur LG et quand je démarrait l'application Game CIH ça fonctionnait nickel et depuis j'ai changer de portabl...
La perche selfie
Bonjour, Je voudrais savoir comment utilisé la canne a selfie WE sur mon wiko Goa avec câble car je n'arrive pas a faire n'y les photos n'y les vi...
Comment me deconnecter de ma connection e-mai
Bonjour, j ai un wiko rainbow je n arrive pas a me deconnecter de ma boite e-mail Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Wiko alerte
Bonjour, Comment retirer le talkback sur un wiko, svp, je ne peux plus couliser l'écran et il y a une voix qui parle ? Configuration: iPhone / ...
Probleme de bterie
Bonjour, mon wiko cinq slim ne veut plus s'allumer je les charger pensent que c'etait la baterie mais non la baterie je pense a lacher que dois-je f...
Message carte sd insuffisante
Bonjour j'ai un wiko slide et depuis quelques jours j'essaye de prendre des photo mais en dessous j'ai une phrase qui me mets votre carte SD est ins...
Probleme de place
Bonjour, Je suis embêtée parce que je viens de m'acheter une carte sd d'une capacité de 64go, seulement le problème c'est que j'aimerai télécharger ...
Batterie ne chargeant que jusqu'a 4%
Bonjour, jai un gros soucis avec ma batterie. Elle ne veut pas xharger plus de 4%. J'ai beau le laisser brancher longtemps le pourcentage n'augmente...
Tranfers des contacts
Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Rainbow et comment faire pour transférer mes contacts sur mon PC (HP ProDispllay P221). D'autre part, le tactile au mi...
Oubli du shéma
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis un shema pour verrouiller mon wiko birdy mais je l'ai oublié, du coup je ne peux pas le déverrouiller, comment faire ? Config...
Appareils photos non détecter sur portable
FerméBonjour, jai un gros soucis avec mes appareil photo. Ils ne sont plus détecter par les applis photos. Dans l'après midi mon téléphone a pris l'eau,...
Miniatures
Résolubonsoir , je n'arrive pas à visionner les photos, message : impossible générer les miniatures . merci pour votre aide !
J'ai une erreur que je ne comprends pas
Résolubonjour, j'ai un portable wiko et lorsque je veux telecharger une application sur Play store, il me met erreur 923. j'ai essayé sur le site et j'ai s...
Problèmes wiko.
Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'ai acheté mon wiko rainbow. Et j'ai eu quelques problèmes. Tout d'abord, quand j'ai reçu mon wiko, tout marcha...
Enregistrer sms sur sd
Bonjour, en changeant de téléphone je veux récupérer certains SMS de l'ancien. Avez-vous la solution ? Merci.
Meme soucis avec le wiko cink slim2 de ma fille
Bonjour, Ma fille à fait un shema de bloquage maintenant il demande un compte utilisateur qu'elle a oublié aussi Comment faire? Merci de me rensei...
Bug sd wiko lenny
Bonsoir, j'ai un petit bug sur mon wiko lenny, voila quand je mets ma carte sd j'ai tout mes fichier et je peu les lire mais 30sc aprés tout disparait...
Watchapp
Bonjour, Configuration: / Opera 9.50watchapp.watchapp
Wiko darkside ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon wiki, hier soir je l'es mit a chargé comme d'habitude et ce matin en me réveillant je vois qu'il es éteint et qu'il...
Carte sim hors service
Bonjour, Je ne peux plus téléphoner mais je reçois les messages. Je suis allée chez Free qui vont m'envoyer une nouvelle carte Sim, alors que je pen...
Bloqué un numéro
Bonjour, Comment bloqué un contact pour ne plus recevoir ni appel ni SMS sur wiko kite. Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Comment télécharger gratuitement app musique ?
FerméBonjour tous le monde Pourriez vous m'aider je cherche comment télécharger de la musique gratuitement avec un wiko lenny ? Merci pour votre aide !
Comment récupérer les anciens contacts sur ma nouvelle carte sim
Bonjour, comment pourrais-je récupérer mes contacts sur une nouvelle carte sim? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
Bloqué apel masqué
Bonjour, je veux bloqué ape masqué sur mon téléphone Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Impossible de lire les .mp3 (wiko iggy)
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander de l'aide pour un problème récent de mon GSM. Hier, j'ai voulu ajouter...
Musique de films
Bonjour, je voudrais avoir comme sonnerie d'appel la musique du films ne nous fâchons pas merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Erreur
Bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone c'est un wiko. Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a un me...
Connexion défaillante android
Bonjour, Je suis en possession d'un Wiko rainbow avec android 4.2.2 , et depuis une journée, même en étant connectée à un réseau Wifi ou avec la 3G a...
Télécharger gratuitement sur wiko lenny
Bonjour, comment dois-je faire pour tetélécharger de la musique sur Wiko lenny?
Pourriez vous m'aider à l'installer svp
Bonjour, je viens d'installer super su mais je ne peux pas le mettre à jour . pourriez vous me dire comment faire svp . Configuration: iPhone...
Connexion en wifi
Bonjour, j'ai un wiko lenny, quand j'essaye de le connecter a ma livebox, j'entre la clé de securiter il ya ecrit enregistré "wap/wpa2-psk" puis "pr...