Mails de pc Gnang368 - Dernière réponse le 25 nov. 2016 2 réponses Bonjour, à tous. J'ai des problèmes pour configurer mon portable(Wiko) de façon à recevoir mes mails de PC. Seulement c le compte du PC que je ne peux pas installer sur le portable. Merci de m'aider... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, On faite on configure le mail de son fournisseur et non de son PC. C'est quoi comme fournisseur ? @yahoo, @google, @free, @Orange, .... ? Réponse 2 / 2 Technoinfo Bonjour. Tu es chez quel fournisseur de mail. Tu utilise un client de messagerie sur ton pc ? Cordialement. Technoinfo. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, On faite on configure le mail de son fournisseur et non de son PC. C'est quoi comme fournisseur ? @yahoo, @google, @free, @Orange, .... ?
Réponse 2 / 2 Technoinfo Bonjour. Tu es chez quel fournisseur de mail. Tu utilise un client de messagerie sur ton pc ? Cordialement. Technoinfo.