Les discussions
Données et mms
RésoluBonjour, Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand ...
Bug d'ouverture des paramètres wiko rainbow
RésoluBonjour, merci à l'avance de m'aider. J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et ...
J'ai supprimé l'icone pour accéder au menu
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink slim et je ne sais pas comment j'ai fais (sûrement un manipulation foireuse), j'ai supprimé le bouton qui permet d'accéd...
Mon tel ne capte pas de réseau
RésoluBonjour, j ai un wiko goa je suis chez bouygues telecom et quand je suis chez moi sa capte mais quand je suis pas chez moi sa me capte pas de réseau C...
Augmenter le son du darkfull
RésoluJe sais qu'il faut aller dans le menu ingénieur mais en tapant le numéro qu'il faut il ne s'affiche pas besoin de votre aide pour que mon son soit le ...
Dur de choisir un os de smartphone : android, blackb, wphone ?
RésoluBonjour à vous. Je compte m'acheter un nouveau smartphone pour Noël. Je suis actuellement sous Android, et à vrai dire, je n'ai jamais quitté Andro...
Transfert musique sur wiko slide
RésoluBonjour, je viens d acquérir un wiko slide et je ne sais pas comment mettre de la musique que j avais dans mon ancien teleph et que j ai copiée sur ...
Pilotes usb wiko darkmoon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer de pilotes USB pour connecter mon Wiko Darkmoon à mon PC. Merci de votre aide ! -- Nythin.
Ou mets-on la carte sd ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo en montrant l'emplacement de la carte SD sur un Ozzy ?! Merci ! Configurati...
Les wikos sont ils bien?
RésoluSalut, je voudrais savoir si les téléphones wikos sont de bonnes qualité. De plus, le wiko rainbow pourras posséder une mise à jours supérieure d'and...
Google play store, mémoire insuffisante
RésoluBonjour, J'ai longuement cherché sur les forums pour résoudre ce problème.. J'ai donc, sur mon Wiko Cink Slim, le fameux message d'erreur qui m'empê...
Cherche notice wiko lubi 3
RésoluBonjour, Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'ind...
Avis sur le telephone darkmoon wiko
RésoluBonjour, Je m'apprête â acheter un téléphone, et j'envisage de prendre un tel de la marque wiko. J'ai un budget de 150 € et j'ai vu le darkmoon. ...
Changer le fond d'ecran verouillé wiko cink peax 2
RésoluBonjour, Je voudrais avoir deux fonds d'écran 1 quand mon téléphone est verrouillé et un autre quand il est déverrouille mais il m'ai impossible de sa...
Baisser la résolution!!
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un wiko darkfull. C'est un full hd de (1920x1080) et je voulais savoir si il y avait des option pour baisser cette ...
Mms et 3g/4g forfait free 2€ ?
RésoluBonjour, :D J'ai le forfait free à 2€ depuis environ un an et demie et j'ai lu récemment qu'il y avait a présent la 3g/4g et les mms illimités j'ai...
Supprimer un contact
RésoluBonjour, Il arrive parfois que je me trompe pour crée un nouveau contact,comment pourrais-je le supprimer ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels?
RésoluVoilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avai...
Je crois que mon wiko cink slim est cassé
RésoluBonjour ! J'ai acheté un wiko il y a 4 mois et j'en étais très satisfaite (bonne reception, pas de bug...) Mais depuis a peu pres une semaine mon tel...
Existe-t-il un ccleaner pour android....?
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel proche de ccleaner pour système android...? j'ai un smartphone depuis peu et j'avoue que je ne sais pas encore...
Batterie wiko double sim
RésoluBonsoir . Je me suis fait voler mon tél. , une copine l'a retrouvé mais sans .................batterie et carte sd . La carte sd , il y avait que de l...
Précaution avant maj système ozzy
RésoluHello Voilà que ce matin mon Ozzy me signale une mise à jour Il est noté qu'il faut sauvegarder avant de la faire(,pas de souci tout est sau...
Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs m...
Probleme de repondeur wiko minz
RésoluBonjour,je n arrive pas a interroger mon repondeur sur le téléphone mobile wiki minz y a t il une manipulation a faire. Je ne trouve pas la touche de ...
Face cam et type de clavier du wiko iggy
RésoluBonjour, a tous et a toutes! Je voulais savoir si sur le Wiko Iggy il y a une "face cam" et quel est le "type de clavier" sur ce téléphone. Car je v...
Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts
RésoluDepuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs messages qui...
Transfert impossible musique
RésoluHello Il m'est impossible de transférer une musique venant de mon ordinateur via sur Ozzy Soit disant que le format est incompatible(essayé en M...
Changer sonnerie facebook
RésoluBonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...
Cink slim : changer sonnerie facebook
RésoluBonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...
Enlever sonnerie notification
Résolubonjour j'ai le wiko king ,comment enlever le bip qui m'alerte a chaque fois que j'ai une notification sur fb ou sur ma boite mail ?
Messagerie gmail
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le nouveau wiko highway et j'ai installé ma messagerie du boulot ( gmail exange) tout va très bien seulement il m'est imp...
Avais-je bien raccroché?... un beau geste de sfr !
RésoluBonjour, Encore débutant en smartphone et en Android, j'ai été victime d'un incident qui aurait pu mal se terminer pour ma bourse (Wiko Cink Slim)...
Wiko ozzy reçu hier et 1 pixel mort?
RésoluHello Comme l'indique le titre j'ai reçu hier par amazon l'Ozzy Stupéfaction 1 pixel mort(rouge) Pas gênant mais est ce un motif valable pour...
Problème photo wiko darkmoon
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème ! En prenant une capture d'écran j'ai sélectionné l'icone photo (google plus) situé côté de Galerie et cliqué sur "To...
Archi débutante : ne sais pas comment lire messages sur portable
RésoluBonjour, Je suis archi débutante en matière d'utilisation de mobile, ma fille m'a prêté le sien (un mobile tout à fait basique : modèle lubi 2 de wi...
Comment se déconnecter de twitter
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai me déconnecter de Twitter sur mon portable, comment faire ? Téléphone ? Wiko Cink Peax 2 Android ? Jelly Bean Merci ! ...
Plus de contact sur wiko cink five
RésoluBonjour, J'ai mis la carte sim que j'avais sur mon samsung dans le wiko cink five et celui me dit que je n'ai aucun contact. Que dois-je faire? ...
Plusieurs comptes gmail 4.2.1
RésoluBonsoir, je viens d'avoir un wiko stairway avec android 4.2.1 dessus (jellybean il me semble) mais je n'arrive pas à ajouter 2 comptes gmail dans l'a...
Smartphone dans les 200€ et 4 pouces max
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HTC Wildfire S mais il me convient pas du tout ! (manque de mémoire interne, lag et bug permanent , ...) Du coup j...
Lire format avi avec un tel wiko
RésoluBonjour, je desire savoir s il est possible de lire les formats avi ou dvix avec un tel de marque wiko Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Carte micro sd
RésoluBonjour, quand j'insère ma Carte Micro SD dans mon Wiko Darkmoon, le téléphone ne la reconnait pas. Merci de votre aide ! Infos : Carte Micro SD...
Liste noir ou rouge apelle indesirable
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink king et je voudrais savoir comment on mettre des numéro de téléphone dans cette liste. Je suis aller dans paramètre d'app...
Comment transfert contacts ancien mob. vers wiko iggy
RésoluBonjour, Je change mon ancien Nokia pour un WIKO modèle Iggy. Je voudrais savoir comment transférer tous mes contacts et mes photos vers le WIKO...
Sensor orientation not found!!!
Résolubonsoir,mon probleme c que j arrive pas a installer de boussole,est ce qui l ya une solution merci!
Sécuriser le volume "son" sur wiko slim cink
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, je ne quémande pas, j'offre... Je ne sais si vous êtes comme moi, mais bien souvent, et surtout en prenant des photos en "pa...
Carte micro-sd
RésoluSalut à tous, j'ai un wiko Cink Peax 2 et dedans, un carte micro SD, mais le téléphone de reconnait pas ma carte Micro SD et je ne peux pas utiliser p...
Affichage google
RésoluSalutations. Je dispose d'un Wiko Darkfull Hell, un téléphone marseillais peu connu, et les affichages Google -j'entends les paramètres, le menu, ...
Enlever les contacts
RésoluBonjour, je voudrais enlevais un contacts dans mon téléphone Wiko Ozzy . Comment enlever ce contacts ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0....
Avis aux utilisateurs du wiko darkfull !!
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'hésite aujourd'hui à m'acheter le Wiko Darkfull, seulement, je lis partout qu'il est parfois un peu long à la déten...
Iphone 4s ou galaxy note 3 ?
RésoluVoila dans a peine un mois je dois changer de téléphone parce que mon ancien téléphone wiko commence a mourir (hihi). Mais parents m'ont proposer plus...