Les discussions

Mon tel ne capte pas de réseau

 Résolu

Bonjour, j ai un wiko goa je suis chez bouygues telecom et quand je suis chez moi sa capte mais quand je suis pas chez moi sa me capte pas de réseau C...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le son du darkfull

 Résolu

Je sais qu'il faut aller dans le menu ingénieur mais en tapant le numéro qu'il faut il ne s'affiche pas besoin de votre aide pour que mon son soit le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune

Dur de choisir un os de smartphone : android, blackb, wphone ?

 Résolu

Bonjour à vous. Je compte m'acheter un nouveau smartphone pour Noël. Je suis actuellement sous Android, et à vrai dire, je n'ai jamais quitté Andro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Transfert musique sur wiko slide

 Résolu

Bonjour, je viens d acquérir un wiko slide et je ne sais pas comment mettre de la musique que j avais dans mon ancien teleph et que j ai copiée sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes usb wiko darkmoon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer de pilotes USB pour connecter mon Wiko Darkmoon à mon PC. Merci de votre aide ! -- Nythin.

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mariedu47500

Ou mets-on la carte sd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo en montrant l'emplacement de la carte SD sur un Ozzy ?! Merci ! Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
leslieg

Les wikos sont ils bien?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si les téléphones wikos sont de bonnes qualité. De plus, le wiko rainbow pourras posséder une mise à jours supérieure d'and...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaumune

Google play store, mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, J'ai longuement cherché sur les forums pour résoudre ce problème.. J'ai donc, sur mon Wiko Cink Slim, le fameux message d'erreur qui m'empê...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Isayel

Cherche notice wiko lubi 3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de galérer pour obtenir une notice gratuite pour un portable acheté hier. Ilm s'agit du Wiko Lubi 3. Si vous pouviez m'ind...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lamazure

Avis sur le telephone darkmoon wiko

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête â acheter un téléphone, et j'envisage de prendre un tel de la marque wiko. J'ai un budget de 150 € et j'ai vu le darkmoon. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
blyt76

Changer le fond d'ecran verouillé wiko cink peax 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir deux fonds d'écran 1 quand mon téléphone est verrouillé et un autre quand il est déverrouille mais il m'ai impossible de sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Manopi

Baisser la résolution!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un wiko darkfull. C'est un full hd de (1920x1080) et je voulais savoir si il y avait des option pour baisser cette ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mms et 3g/4g forfait free 2€ ?

 Résolu

Bonjour, :D J'ai le forfait free à 2€ depuis environ un an et demie et j'ai lu récemment qu'il y avait a présent la 3g/4g et les mms illimités j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, Il arrive parfois que je me trompe pour crée un nouveau contact,comment pourrais-je le supprimer ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Rhydan1

Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels?

 Résolu

Voilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
laulau48

Je crois que mon wiko cink slim est cassé

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un wiko il y a 4 mois et j'en étais très satisfaite (bonne reception, pas de bug...) Mais depuis a peu pres une semaine mon tel...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
anonyme.z

Existe-t-il un ccleaner pour android....?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel proche de ccleaner pour système android...? j'ai un smartphone depuis peu et j'avoue que je ne sais pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
chester

Batterie wiko double sim

 Résolu

Bonsoir . Je me suis fait voler mon tél. , une copine l'a retrouvé mais sans .................batterie et carte sd . La carte sd , il y avait que de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Précaution avant maj système ozzy

 Résolu

Hello Voilà que ce matin mon Ozzy me signale une mise à jour Il est noté qu'il faut sauvegarder avant de la faire(,pas de souci tout est sau...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lilidurhone

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Shigumitsu

Probleme de repondeur wiko minz

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a interroger mon repondeur sur le téléphone mobile wiki minz y a t il une manipulation a faire. Je ne trouve pas la touche de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
claudia13007

Face cam et type de clavier du wiko iggy

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes! Je voulais savoir si sur le Wiko Iggy il y a une "face cam" et quel est le "type de clavier" sur ce téléphone. Car je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
technoide690

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

 Résolu

Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs messages qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Shigumitsu

Transfert impossible musique

 Résolu

Hello Il m'est impossible de transférer une musique venant de mon ordinateur via sur Ozzy Soit disant que le format est incompatible(essayé en M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Changer sonnerie facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim Son notification: Beep ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
patrice62450

Cink slim : changer sonnerie facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 (Wiko CINK SLIM) est j'ai configuré dans profil audio: Sonnerie Appel entrant : Lacrim S...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
bmwx3000

Enlever sonnerie notification

 Résolu

bonjour j'ai le wiko king ,comment enlever le bip qui m'alerte a chaque fois que j'ai une notification sur fb ou sur ma boite mail ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bastet02

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau wiko highway et j'ai installé ma messagerie du boulot ( gmail exange) tout va très bien seulement il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Avais-je bien raccroché?... un beau geste de sfr !

 Résolu

Bonjour, Encore débutant en smartphone et en Android, j'ai été victime d'un incident qui aurait pu mal se terminer pour ma bourse (Wiko Cink Slim)...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cdo83

Wiko ozzy reçu hier et 1 pixel mort?

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai reçu hier par amazon l'Ozzy Stupéfaction 1 pixel mort(rouge) Pas gênant mais est ce un motif valable pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème photo wiko darkmoon

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème ! En prenant une capture d'écran j'ai sélectionné l'icone photo (google plus) situé côté de Galerie et cliqué sur "To...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Nejma84

Archi débutante : ne sais pas comment lire messages sur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis archi débutante en matière d'utilisation de mobile, ma fille m'a prêté le sien (un mobile tout à fait basique : modèle lubi 2 de wi...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aladji djibrin

Comment se déconnecter de twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai me déconnecter de Twitter sur mon portable, comment faire ? Téléphone ? Wiko Cink Peax 2 Android ? Jelly Bean Merci ! ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
crimate

Plus de contact sur wiko cink five

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la carte sim que j'avais sur mon samsung dans le wiko cink five et celui me dit que je n'ai aucun contact. Que dois-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dom57525

Plusieurs comptes gmail 4.2.1

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir un wiko stairway avec android 4.2.1 dessus (jellybean il me semble) mais je n'arrive pas à ajouter 2 comptes gmail dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
supermamix

Smartphone dans les 200€ et 4 pouces max

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC Wildfire S mais il me convient pas du tout ! (manque de mémoire interne, lag et bug permanent , ...) Du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
F2b

Lire format avi avec un tel wiko

 Résolu

Bonjour, je desire savoir s il est possible de lire les formats avi ou dvix avec un tel de marque wiko Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bouchonchris

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour, quand j'insère ma Carte Micro SD dans mon Wiko Darkmoon, le téléphone ne la reconnait pas. Merci de votre aide ! Infos : Carte Micro SD...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Known001

Liste noir ou rouge apelle indesirable

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink king et je voudrais savoir comment on mettre des numéro de téléphone dans cette liste. Je suis aller dans paramètre d'app...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transfert contacts ancien mob. vers wiko iggy

 Résolu

Bonjour, Je change mon ancien Nokia pour un WIKO modèle Iggy. Je voudrais savoir comment transférer tous mes contacts et mes photos vers le WIKO...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
46oqaq

Sensor orientation not found!!!

 Résolu

bonsoir,mon probleme c que j arrive pas a installer de boussole,est ce qui l ya une solution merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chocco

Sécuriser le volume "son" sur wiko slim cink

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, je ne quémande pas, j'offre... Je ne sais si vous êtes comme moi, mais bien souvent, et surtout en prenant des photos en "pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
caladjo

Carte micro-sd

 Résolu

Salut à tous, j'ai un wiko Cink Peax 2 et dedans, un carte micro SD, mais le téléphone de reconnait pas ma carte Micro SD et je ne peux pas utiliser p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MrCrabe

Affichage google

 Résolu

Salutations. Je dispose d'un Wiko Darkfull Hell, un téléphone marseillais peu connu, et les affichages Google -j'entends les paramètres, le menu, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever les contacts

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlevais un contacts dans mon téléphone Wiko Ozzy . Comment enlever ce contacts ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaumune

Avis aux utilisateurs du wiko darkfull !!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'hésite aujourd'hui à m'acheter le Wiko Darkfull, seulement, je lis partout qu'il est parfois un peu long à la déten...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Akwoo

Iphone 4s ou galaxy note 3 ?

 Résolu

Voila dans a peine un mois je dois changer de téléphone parce que mon ancien téléphone wiko commence a mourir (hihi). Mais parents m'ont proposer plus...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
piquesous

Personnaliser la sonnerie par contact sur le cink slim de wiko

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter le cink slim et je n'arrive pas à personnaliser mes contacts avec la musique de mon choix !!! est-ce-possible ? et si ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nolcy

Video saccadées.....

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un wiko cinq five jusqu'à maintenant je lisait bien mes vidéos et depuis quelques jours mes elles sont très saccadées et s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
million

Passer d'un htc mozard windows phone à un wikko iggy android

 Résolu

Bonjour, Pour noël on m'a offert un téléphone Wiko IGGY sous système android. Or depuis plus de deux ans j'utilise un HTC MOzard sous système windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Crounine
Résultats 401 - 450 sur un total de 493