Les discussions

Bug clavier gboard

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard ne cesse de s'arrêter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, mon application du clavier ( Gboard ) ne marche pas et ça mets tout le temps "Gboard ne cesse de s'arrêter" , il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Je viens de m'inscrire à votre Forum et j'ai déjà trouvé une réponse positive à ma question aussi je vous dit Merci. Bonne journée anydig

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bazfile

Gboard s'est arrété

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le message qui s'affiche et je ne peux rien faire Gboard s'est arrété

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Impossible de prendre les appels entrants

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Sunny depuis peu et lorsque je reçois un appel entrant, j'ai beau appuyer sur l'écran là où c'est indiqué, je ne peux pas pre...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
amapola12

Fonction réveil - wiko y80

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Mon téléphone coupe des que je veux répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, je m'explique, mon téléphone est au repos, écran noir donc, il sonne j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tranche pour l'initialis...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
lorinde20200

Absance de sonnerie à l'envoi et recu de sms sur wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me "guider"? Je ne reois aucune alerte sonore quand j'expédie ou recois des SMS D'avance Merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
riri

Carte sd corompue

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Je n'arrive pas à télécharger snapchat

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est paiyant ou pas merci de me répondre le plus vite possible...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
moranclesse

Mon téléphone se charge que quand il est éteint.

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
a

Transfert de photos du portable vers pc

 Résolu

Bonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
minouche

Wiko lenny et connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone wiko lenny, tactile, avec un abonnement poste mobile, 60 Mo par mois et 2 heures de forfait communications par mois.... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
chateaudeau

Ouverture du capot arrière d'un wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, contrairement au Wiko rainbow que j'avais jusqe là , il ny a pas d'encoche sur le lenny 3 ! alors comment l'ouvrir sans abimer le téléphone...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Acheteur

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lugdanum

Arrêt du système rainbow ... restauration

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
alainjjb

Je ne vois plus mes sms envoyés et reçus

 Résolu

Bonjour, Ma batterie s'est déchargée et une fois rallumé le fuseau horaire a changé il affiche 3 h au lieu de 15 h et avec l'ancienne heure. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sunugal

Connexion pc et wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un smarphone rose, lenny 3 android 6 marshmallow Je voudrais le connecter à mon pc, avec windows 7 pro, en data. Mais rien ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Happy

Wiko freddy

 Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai changé la vitre de mon wiko et maintenant il ecrit tu seul donc compliqué si quelqu'un peut m'aider je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Envoyer le dossier contact de son tel vers son pc

 Résolu

bonjour est il possible d'envoyer le repertoire des contacts telephoniques de son tel vers son pc tel wiko jerry merci de l'info cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Lampe torche

 Résolu

Bonjour, Comment mettre le symbole de la lampe torche d'un Wiko jerry3 (pas facile d'accès) sur l'écran d'accueil de mon mobile. Merci pour votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
mirjean34

Photos

 Résolu

bonsoir, Quand je prends des photos avec mon portable, je regarde ensuite dans la galerie pour vérifier qu'elles y sont bien, mais à ma grande surp...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lynette_1679

Lenny4

 Résolu

Bonjour, bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Carte sd

 Résolu

Peut-on mettre une carte Sd 32g dans lenny 2

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Comment savoir si mon mobile est otg

 Résolu

Bonjour je possède un mobile Wiko Harry comment savoir çi il est compatible OTG et j'ai une tablette ACER iconia 10 B3 A 40 est'elle aussi compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
biljp

Ouverture catot wiko

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
mic6259

Meilleur modèle

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très mécontent de tous les smartphones SAMSUNG que j'ai possédés et que je possède encore. Mon prochain sera un WIKO. Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nolanola

Bluetooth wiko harry

 Résolu

Bonjour, comment effacer les fichiers recus par bluetooth sur wiko harry ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
alsim

Retrouver l'heure...

 Résolu

Bonjour, j'ai par inattention supprimer l'heur en gros chiffre sur mon mobile Wiko Sunny . comment le retrouver? Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ben

Dual sim avec une seule sim ?

 Résolu

Bonjours à tous, je me poser une question. je voudrai acheter un wiko stairway mais je me suis rendu conte qu'il est un dual sim donc j'aimerai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
TONTONremi13

Mon wiko ne veut pas s’allumer

 Résolu

Bonjour,depuis 2h j’essaye d’allumer mon wiko en appuyant sur le bouton power mais rien le téléphone ne veux pas s’allumer.Pourrant c’est un nouveau t...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
leoliom

Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...

73 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ethan

Wiko view lite

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir se tel est j'ai rentré mes contact et voila le hic déjà dans la boite pas de notice je ne sais pas si je les ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
michel85220

Exporter contact vers carte sim

 Résolu

Bonjour je possède un tel Wiko Tommy 3 et je veux transférer mes contacts sur la carte sim. La description faite sur le site ne correspond pas à la ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
papageno33

Acceder à internet sur mon telephone mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je ne sais pas comment faire. Quand je suis chez moi, pour internet sur mon tel mobile je passe par ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Trouver alarmes et autres fonctions

 Résolu

bonjour, on m'a offert un Wiko lenny5. c'est mon premier smartphone. je ne sais pas comment faire pour accéder aux alarmes, agenda, etc..pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ant.r72

Sonnerie absente

 Résolu

Bonjour, lorsque je met mon Tommy 3 en marche il n'émet aucun son ni musique, que faire pour en installer un ou une ? Merci. ( les autres sons foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
papageno33

Un nouvel icone que je ne connais pas est apparu 2

 Résolu

Bonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut régler le nombre de sonnerie avant d'aller sur le répondeur. Wiko Tommy. Merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
HelpiOS

Une sonnerie spéciale pour un contatc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour mettre une musique spéciale pour un contact? J'ai un U feel de 2017. Merci Beaucoup Configu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
HelpiOS

Disparition de l’icône

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand j’ai voulu téléphoner, je me suis rendue compte que l’icone Téléphone avait disparu. Je peux recevoir des appels mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Ouverture capot wiko harry

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un wiko Harry et je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la batterie. J'ai essayé plusieurs fois mais l'encoch...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
annemariepupier

Suppresssion code pin

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un Wiko Tommy 3 et à chaque fois qu'il se met en veille je suis obligé de composer le code de sécurité pour le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
papageno33

Verre trempé pour wiko rainbow : perte fonctions

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une coque silicone et un verre trempé pour protéger mon Wiko Rainbow. L'installation s'est bien passée mais à l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
alainjjb

Je ne recois plus les messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone 'WIKO LENNY 3' je ne recois plus les messages et je ne recois plus les appels est-ce que vous pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
lili171106

Retirer control parental

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retirer le control parental que j ai mit sur le Wiko sunny2 de mon fils mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Aurore290589

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'expliquer comment on peut faire une capture d'écran svp Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Mettre 1 alarme

 Résolu

j'ai un telephone jimmy2 et je voudrais mettre 1 alarme pour mes rendez vous la notice ne le dis pas merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alicia21413

Transfert fichiers, photos du wiko tommy vers pc

 Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite permet de transférer des données du WIKO Tommy vers le PC ? Apowersoft ne fonctionne plus gratuitement et de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mdgc

J'ai oubliye mon schéma

 Résolu

B i s

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Zorkalel
Résultats 51 - 100 sur un total de 493