Les discussions
Comment contourner la demande de connexion à un compte google après ré initialis
Résolusalut je veux savoir s'il y a moyen de contourner ça avec n'importe quel type de téléphone
Contact
RésoluBonjour, je viens de perdre mes contacts sur un wiko lenny 2 Comment faire pour les récupérer Merci
Le clavier me permettant de mettre mon mot de passe sur mon wiko a disparu
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide pour mon problème qui m’empêche d'utiliser mon téléphone. Lorsque j'allume mon téléphone, le clavier...
Bug clavier gboard
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...
Gboard ne cesse de s'arrêter
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, mon application du clavier ( Gboard ) ne marche pas et ça mets tout le temps "Gboard ne cesse de s'arrêter" , il se trouve ...
Gboard s'est arrêté
Résolu/FerméJe viens de m'inscrire à votre Forum et j'ai déjà trouvé une réponse positive à ma question aussi je vous dit Merci. Bonne journée anydig
Gboard s'est arrété
Résolu/FerméBonjour, voici le message qui s'affiche et je ne peux rien faire Gboard s'est arrété
Impossible de prendre les appels entrants
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Sunny depuis peu et lorsque je reçois un appel entrant, j'ai beau appuyer sur l'écran là où c'est indiqué, je ne peux pas pre...
Fonction réveil - wiko y80
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bien l'horloge mais pas d'onglet ou autres pour programmer une sonnerie réveil. Dans "recherche" du wiko, c...
Mon téléphone coupe des que je veux répondre à un appel
RésoluBonjour, je m'explique, mon téléphone est au repos, écran noir donc, il sonne j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la tranche pour l'initialis...
Absance de sonnerie à l'envoi et recu de sms sur wiko lenny 3
RésoluBonjour, pouvez-vous me "guider"? Je ne reois aucune alerte sonore quand j'expédie ou recois des SMS D'avance Merci Configuration: Windows / ...
Carte sd corompue
RésoluBonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...
Je n'arrive pas à télécharger snapchat
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment télécharger sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est paiyant ou pas merci de me répondre le plus vite possible...
Mon téléphone se charge que quand il est éteint.
RésoluBonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne ch...
Transfert de photos du portable vers pc
RésoluBonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...
Wiko lenny et connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un smartphone wiko lenny, tactile, avec un abonnement poste mobile, 60 Mo par mois et 2 heures de forfait communications par mois.... ...
Ouverture du capot arrière d'un wiko lenny 3
RésoluBonjour, contrairement au Wiko rainbow que j'avais jusqe là , il ny a pas d'encoche sur le lenny 3 ! alors comment l'ouvrir sans abimer le téléphone...
Photos perdues
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...
Arrêt du système rainbow ... restauration
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...
Je ne vois plus mes sms envoyés et reçus
RésoluBonjour, Ma batterie s'est déchargée et une fois rallumé le fuseau horaire a changé il affiche 3 h au lieu de 15 h et avec l'ancienne heure. Je r...
Connexion pc et wiko lenny 3
RésoluBonjour, J'ai un smarphone rose, lenny 3 android 6 marshmallow Je voudrais le connecter à mon pc, avec windows 7 pro, en data. Mais rien ne se ...
Wiko freddy
Résolubonjour à toutes et tous j'ai changé la vitre de mon wiko et maintenant il ecrit tu seul donc compliqué si quelqu'un peut m'aider je vous en remer...
Envoyer le dossier contact de son tel vers son pc
Résolubonjour est il possible d'envoyer le repertoire des contacts telephoniques de son tel vers son pc tel wiko jerry merci de l'info cordialement
Lampe torche
RésoluBonjour, Comment mettre le symbole de la lampe torche d'un Wiko jerry3 (pas facile d'accès) sur l'écran d'accueil de mon mobile. Merci pour votre rép...
Photos
Résolubonsoir, Quand je prends des photos avec mon portable, je regarde ensuite dans la galerie pour vérifier qu'elles y sont bien, mais à ma grande surp...
Lenny4
RésoluBonjour, bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique...
Comment savoir si mon mobile est otg
RésoluBonjour je possède un mobile Wiko Harry comment savoir çi il est compatible OTG et j'ai une tablette ACER iconia 10 B3 A 40 est'elle aussi compatible ...
Ouverture catot wiko
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...
Meilleur modèle
RésoluBonjour à tous, Je suis très mécontent de tous les smartphones SAMSUNG que j'ai possédés et que je possède encore. Mon prochain sera un WIKO. Je...
Bluetooth wiko harry
RésoluBonjour, comment effacer les fichiers recus par bluetooth sur wiko harry ?
Retrouver l'heure...
RésoluBonjour, j'ai par inattention supprimer l'heur en gros chiffre sur mon mobile Wiko Sunny . comment le retrouver? Configuration: Windows / Firef...
Dual sim avec une seule sim ?
RésoluBonjours à tous, je me poser une question. je voudrai acheter un wiko stairway mais je me suis rendu conte qu'il est un dual sim donc j'aimerai savoir...
Mon wiko ne veut pas s’allumer
RésoluBonjour,depuis 2h j’essaye d’allumer mon wiko en appuyant sur le bouton power mais rien le téléphone ne veux pas s’allumer.Pourrant c’est un nouveau t...
Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow
RésoluBonjour, alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !! Configuration: Windo...
Wiko view lite
RésoluBonjour, je viens de recevoir se tel est j'ai rentré mes contact et voila le hic déjà dans la boite pas de notice je ne sais pas si je les ai mis ...
Exporter contact vers carte sim
RésoluBonjour je possède un tel Wiko Tommy 3 et je veux transférer mes contacts sur la carte sim. La description faite sur le site ne correspond pas à la ré...
Acceder à internet sur mon telephone mobile
RésoluBonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je ne sais pas comment faire. Quand je suis chez moi, pour internet sur mon tel mobile je passe par ...
Trouver alarmes et autres fonctions
Résolubonjour, on m'a offert un Wiko lenny5. c'est mon premier smartphone. je ne sais pas comment faire pour accéder aux alarmes, agenda, etc..pouvez vous m...
Sonnerie absente
RésoluBonjour, lorsque je met mon Tommy 3 en marche il n'émet aucun son ni musique, que faire pour en installer un ou une ? Merci. ( les autres sons foncti...
Un nouvel icone que je ne connais pas est apparu 2
RésoluBonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...
Sonnerie
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut régler le nombre de sonnerie avant d'aller sur le répondeur. Wiko Tommy. Merci d'avance Configura...
Une sonnerie spéciale pour un contatc
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour mettre une musique spéciale pour un contact? J'ai un U feel de 2017. Merci Beaucoup Configu...
Disparition de l’icône
RésoluBonjour, Ce matin quand j’ai voulu téléphoner, je me suis rendue compte que l’icone Téléphone avait disparu. Je peux recevoir des appels mais je ne ...
Ouverture capot wiko harry
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un wiko Harry et je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la batterie. J'ai essayé plusieurs fois mais l'encoch...
Suppresssion code pin
Résolubonjour je viens d'acheter un Wiko Tommy 3 et à chaque fois qu'il se met en veille je suis obligé de composer le code de sécurité pour le remettre en ...
Verre trempé pour wiko rainbow : perte fonctions
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une coque silicone et un verre trempé pour protéger mon Wiko Rainbow. L'installation s'est bien passée mais à l'utili...
Je ne recois plus les messages
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone 'WIKO LENNY 3' je ne recois plus les messages et je ne recois plus les appels est-ce que vous pourrie...
Retirer control parental
RésoluBonjour, J'aimerais retirer le control parental que j ai mit sur le Wiko sunny2 de mon fils mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider? ...
Capture d'écran
RésoluBonjour Pourriez vous m'expliquer comment on peut faire une capture d'écran svp Bonne journée