Les discussions
Wiko grésillement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Ridge Fab 4g. Depuis un mois il émet une sorte de grésillement très fort et très gênant. Ça dure quelques se...
Mon téléphone ne lis aucun vidéo
RésoluBonjour, j'ai un souci au niveau de mon téléphone elle affiche toujours impossible de lire la vidéo.Que se soit un vidéo télécharger par youtube ou ...
Réinitialisation wiko getaway
RésoluBonjour, j'aimerais réinitialiser mon wiko getaway comme quand je l'ai acheté. Je compte le garder mais je veut le réinitialiser à l'état d'origin...
J'ai renommer un fichier mp3
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai renommer des fichiers de musique mp3 sur mon wiko et par la suite j'ai pu remarqué que je ne peux plus les lire dans l'a...
Telephone bloquer
RésoluBonjour, Mon telephone wiko rainbo me demande un mot de passe pour le deverouiller je l'ai oublié Configuration: iPad / Safari 9.0
Musique transférée non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...
Message wiko agacant
RésoluBonjour, Dés que j'ouvre mon téléphone, un message récurent m'agace "connecté vous au réseau sfr" (un truc dans le genre) Et une fois sur la p...
Problème lancement d'applications
RésoluBonjour, mon Wiko Cink Peax 2 ne lancent plus correctement les grosses applications. Quand je les ouvre je ne vois qu'un écran noir, et impossible de...
Sfr wifi fon
RésoluBonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...
Problème wi fi : problème d'authentification
RésoluBonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...
Détection de mouchard sur un tél portable
RésoluBonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...
Vibrations wiko cink five
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Wiko Cink Five mais lorsque je passe en mode "silencieux" il y a toujours les vibrations lorsque je reçois des m...
Comment débloquer téléphone carrefour?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les téléphones portables nus (sans abonnement) que l'on achète à Carrefour, si ils sont bloqués ou si je peux l'utilis...
Point vert cliniote quand il y a un message. changer de couleur
RésoluBonjour, j'ai acheter un smartphone wiko cink peax se matin et j'aimerais changer le petit point vert qui cliniotte quand je reçois un message. J'aime...
Téléphone bloqué !
RésoluBonjour, J'ai éteins mon téléphone car il était décharger, je vais pour le recharger, une fois arrivé au 100%, je le rallume, il était en mode avi...
Comment débloquer un shéma perdu
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide car je n'arrive plus à me souvenir de mon shéma pour pouvoir accéder à mon portable c'est un wiko pulp et je n'...
Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc. Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc,...
Hspa+ & dc-hspa+
RésoluSalut , je veux connaitre si mon télèphone est HSPA+ ( 21mbs ) ou DC-HSPA+ ( 42mbs ) ... j'ai un Wiko Pulp 4G et merci ^^
Dossier de base android 4.4.2
RésoluBonjour, En voulant faire de la place sur ma carte sd, j'ai malheureusement supprimé les dossiers de base des services google qui me permettais de...
Wifi grisé
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...
Transfert contacts
RésoluBonjour, comment passer mes contacts d'un wiko vers un autre wiko merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Problème sms sur viber
RésoluBonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...
Wiko slide
RésoluBonjour, Je voudrais annuler le rejet systématique des numéros inconnus et je ne retrouve plus la manip à faire. Pouvez vous m aider svp ? Merci ...
J'ai oublié mon code pin
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...
J ai oublié mon code pin
RésoluBonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Se connecter à chrome
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...
Wiko rainbow
RésoluBonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow, mais je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque j'envoi un message. en fait, je suis obl...
Stockage
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter l'espace de stockage sur mon wiko birdy? Je ne peux plus télécharger d'applications... Configurati...
Pb de pilote wiko aprés un "accident"
RésoluBonjour, Mon POrtable Wiko cink five à pris l'eau, je n'est rien pu faire, malgré le fait qui est baigné dans à peine 2mm d'eau, je crois que ce q...
Mobile wiko à pris l'eau
RésoluBonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...
Synchronisation application google agenda avec ordi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'application google agenda sur mon portable pour avoir accès à mon agenda sur portable et ordi sauf que quand j'entre un...
Comment sauvegarder mes contacts ?
RésoluBonjour, J'aimerais sauvegarder mes contacts enregistrer sur mon mobile WIKO sur gmail. Comment faire ?
Appel manqué
RésoluBonjour, j'ai eu un appel manqué du N° +221 76 311 10 00 il parait que c'est le Sénégal est-ce une arnaque ? Configuration: Windows 10 edge
Avis sur les téléphones wiko
RésoluBonjour, je viens de découvrir la marque Wiko qui a l'air plutôt pas mal niveau prix mais aussi niveau design, j'aime beaucoup le design. Par contre, ...
Carte sim vérrouillée
Résolu/FerméBonjour, après 3 tentatives de code pin érroné, je n'arrive pas à enregistrer mon code PUK, après 10 tentatives de code PUK ma carte sim est mainten...
Compatibilté 4 g 3g
RésoluBonjour, le smarphone wiko rainbow lite 4G capte il la 3g parce que j'ai forfait 3 G merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Capture d'écran wiko getaway
RésoluBonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Mettre ecran téléphone sur la télé
RésoluComment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi merci cor...
Comment mettre de la musique sur wiko goa
RésoluBonjour, J'ai acheté un Wiko Goa et je ne sais pas comment mettre de la musique et quand je vais sur internet pour voir des aides il n'y en a pas do...
Capture d'ecran wiko iggy
RésoluBonjour, comment faire une capture d'ecran sur un wiko iggy ??? merci
Wiko sunset
RésoluBonjour, Slt à l'allumage de mon wiko sunset ce matin j'ai constaté qu'on me demande un code pin or pourtant j'en ai jamais mit Je suis dans le ...
Fonc d'ecran verrouillage sur wiko cink peax 2
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un Wiki Cink peax 2 et et je voulais savoir si on pouvait avoir un fond d'écran de verrouillage et un fond d'écran derrière s...
Mise a jour wiko highway 4g
Résolu-bonjour je voulais savoir ci l'on pouvais mettre a jour le système d'exploitation ( wiko highway 4g ) sous kitkat et passer au lolipop ? -merci .
Votre version d'android empêche les modifications sur ...
RésoluBonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...
Connection internet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...
Lucky patcher bug
RésoluBonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...
Oubli du shéma
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis un shema pour verrouiller mon wiko birdy mais je l'ai oublié, du coup je ne peux pas le déverrouiller, comment faire ? Config...
Miniatures
Résolubonsoir , je n'arrive pas à visionner les photos, message : impossible générer les miniatures . merci pour votre aide !
J'ai une erreur que je ne comprends pas
Résolubonjour, j'ai un portable wiko et lorsque je veux telecharger une application sur Play store, il me met erreur 923. j'ai essayé sur le site et j'ai s...