Les discussions

A la recherche d'un jeu wiko

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous connait il le nom de ce jeu d'aventure sur wiko ou on l'on doit faire un personnage (grosse boule jaune) trouver des obje...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Appel sans cesse

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrai signaler un "bug" sur mon téléphone Wiko qui n'arrête pas d'appeler sans, évidemment, que je lui demande.Quelqu'un ici...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dark_another

Lenny 3 : réception / envoi des photos

 Résolu

Bonjour, Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
_Ritchi_

Batterie wiko lenny 3 à charger tous les jours

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 Wiko lenny3 que je dois recharger tous les jours malgré que j'ai bien fermé les applications .comment je peux éviter de consommer tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
coricori

Clavier google utilise internet???

 Résolu

Bonjour, Je possède un wiko lenny 3 super pour l'instant J'ai pas les moyens de payer internet alors je n'ai pas mis le wifi. Mais aujourd'hui pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
EYA14

Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Me

Ecran fonce

 Résolu

Bonjour, sur quel icone appuyer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gugu01

Transférer la carte sd sur un nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau smartphone et je voudrais savoir s'il est possible de garder la même carte sd avec les données de mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek

Comment ouvrir un wiko pour le faire sécher ?

 Résolu

Bonjour, mon Wiko est tombé dans l'eau. Pour le faire sécher, j'ai retiré la batterie et la carte sim. J'ai dévissé les petites vis pour séparer la co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Violette

Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pedrodu31

Logiciel gratuit wico leny2

 Résolu

Bonjour, je un wico lenny2 j'arrive pas a trouvé le logiciel pour trasferé de photo telephone et pc merci pour me dire comment faire Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
puma

Wiko tommy neuf acheté à la fnac : "carte sim verrouillée" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
flyingnemo

Appels en absence

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ou prendre mes appels en absence mrs remerciements Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
iliona

Pb avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possede un wiko sunset 2, et depuis quelques jours je ne peut plus prendre de photo, ecran noir avec cette info qui s'affiche: - "impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
samibaroudeurs

Synchronisation impossible

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ? Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jiconnaisrien

Problemes photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de mon tel portable wiko ufeel lite sur mon ordinateur portable et je n y arrives pas même avec le cordon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
iliona

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone wiko sans carte sim avec un mot de passe pour dévérouiller le téléphone mais le probléme c'est que le mot de passe je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Dori@n

Appels entrants arrivent directement sur ma boite vocale

 Résolu

Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 avec double sim SFR et Free . Depuis plusieurs jours je ne reçois plus les appels entrants ils sont directement env...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Avec un Lenny 3, Je redemande hélas la même chose, sans passer par google, comment enregistrer des dates de naissance avec sonnerie récurre...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
MoB

Sonnerie

 Résolu

j'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Domy88190

Recherche pilote pour pc

 Résolu

Bonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime

Wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Merci

Savoir la signification des icones sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la signification des icones de mon Wiko lenny3... Merci ...Cordilement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mikaelac

Bloquer un numéro sur wiko

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone afin que ce ne numéro ne puisse plus m'envoyer de messages ( surtout ) et si possibilité, ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Merci !

Connecter un wiko au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g. mon pc est windows 8 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant activ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bali

Wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Wiko Rainbow et j'ai quelques questions à son sujet. Je voudrais savoir si il était possible de modifier l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
toutoune21

Bip à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Bip à l'allumage de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
TheGeekMan1

Réinitialiser

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser un wiko lenny 2 qui dis que la mémoire interne est pleine alors qu'il y a qu'une application je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lulu

Capture d'écran wiko ozzy

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Truck

Bloqué le numéro et message d un numéro car harceler

 Résolu

Bonjour, jai un wiko lenny 2 quelqu un ses comment fêtons pour bloqué un numéro et message svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
hamlaghkem

Android > sonnerie se remet par default

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MrYAU31

Charge portable

 Résolu

Bonjour à tous mes enfants m'ont fait cadeau d'un téléphone portable qui a l'air de se décharger d'un coup.il indique que la batterie est à 60% je le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

[ecran noir] supprimer les données du téléphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Rainbow et depuis quelques jours l'écran est "noir" et il m'est impossible d'utiliser le téléphone mais pourtant le tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Shadowhunter789

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus assez de place sur mon téléphone Wiko Lenny 2 à cause de deux grosses applications mais que j'aimerais garder... J'ai desinsta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
camillette62

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur mon portable pour que personne d'autres que moi puisse y accéder. S'il-vous-plaît répondez le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Mettre photo du tel sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment met-on les photos du téléphone sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac

Shema

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un wiko freddy, j ai oublie le shema, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Capture d'écran avec un wiko birdy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour faire une capture d'écran avec un wiko birdy 4g ? Merci d'avance ! Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Coco

En ligne avec message distribué

 Résolu

Bonjour, Mon correspondant sur viber est en ligne, mais le message envoyé depuis plus d'une semaine affiche distribué . Qu'est ce que cela signifie?...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lulu

Lenny 3

 Résolu

Bonjour, donc je possède un lenny 3 avec double sim . puis je m'abonner à deux opérateurs diiférents et bénéficier deux forfaits différents avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
patou

Wiko lenny 2 : mémoire

 Résolu

bonjour, j'ai un wiko lenny 2 qui a de gros problème de mémoire. j'en ai déjà parler avec un professionnel qui m'a dit que le téléphone n'ayant que 16...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sulili

Probleme de notification qui revien sans cesse wiko pulp 4g

 Résolu

Bonjour a tous!! Alors J'ai un wiko pulp 4G 2015 (Acheté Juillet 2016) aprés quelque mois de utilisation Une notification arrete pas de revenir sans c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tozovbb98

Ouvrir wiko

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Wiko. Comme beaucoup, je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer batterie, carte SIM, en attendant carte mé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kaumune

Rainbow lite contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le smartphone Wico Raibow lite et mes contacts apparaissent trois fois. Qui peut aider. Merci Configuration: Windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
b761

Demande d'infos sur wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est : comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
phd35sb

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un wiko rainbow.J'ai fait une petite vidéo avec ce téléphone pour la poster sur facebook, apparemment le téléchargement se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rainbowland

Comment sortir du 'factory mode' wiko rainbow 4g?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un wiko rainbow 4G. Mon fils de 10 ans a manipulé le téléphone et il est maintenant bloqué sur le factory mode. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sofiane

Sonnerie du tel lors d'un appel recu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus la barre de reglage du volume de ma sonnerie de tel il est en vibreur comment faire pour faire annuler le vibreur et avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Wiko sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de préciser que c'est un WIKO modèle Freddy, je craque ( mais pas rocco) Configuration: Macintosh / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

U-feel : impossible d'utiliser la carte sd

 Résolu

Bonjour, Mon Wiko U-feel présente un défaut bizarre. J'ai l'impression qu'il reconnaît bien ma carte SD mais qu'il refuse de l'utiliser malgré qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 493