Les discussions

Wiko h.s

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ai rooté mon WIKO Sunset 2, ensuite on m'a demandé de faire une mise à jour du logicielle, je l'ai faite. Du coup, ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sendic

Carte sim non détéctée

 Résolu

Bonjour à tous en voulant ouvrir mon Wiko Rainbow, j'ai appuyé par mégarde sur la touche + et - du volume en même temps que celle de l'arrêt/redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maxm1991

Que pensez vous du wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le Lenny 3 à mon épouse, est-ce un bon choix ? Son autonomie est-elle correcte ? Merci d'avance pour vos infos...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
bollo1

Installer snapchat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat apk sur mon Wiko kite 4G je l'ai téléchargé mais ça ne s'installe pas. Aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
keviiin_38

Connection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur à brancher sur mon wiko ridge 4G mais il ne fonctionne pas alors qu'il marche avec le wiko fever comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sylvain

Mobile demande insérer sim... déjà insérée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sedsedue

Comment le connecter à la voiture

 Résolu

Bonjour, Comment connecter un wiko pupl fab 4g sur un véhicule?par avance merci! Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Déplacer les photo sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, J'aimerai déplacer toutes mes photos sur ma carte SD histoire de débloquer un peu de place pour faire les mises a jours. N'aya...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pauline'

Schéma oublier

 Résolu

Salut! A vous tous j 'ai un problème avec mon phone un wiko , je me souviens plus de mon schéma ainsi que mon code e mai. Pourriez vous m' aider à réc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
02949544

Souci avec l'appareil photo de mon wiko sunsey 2

 Résolu

bonsoir j'ai un portable wiko sunsey 2 depuis peux et quand je veux utiliser l'appareil photo j'ai un message impossible d'établir une connexion avec...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mamie26

Me connecter en wifi chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai une box, un identifiant et un mot de passe pour me connecter en wifi mais je ne sais pas où aller sur le mobile pour enregistrer ces ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ng4706

Souci avec micro sd pour wiko rainbow lite 4g

 Résolu

bonjour, je possède un wiko rainbow lite 4g et je viens de mettre une micro carte sd 64gb mais elle n'ai pas reconnu comment faire pour qu'elle soit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le changer ou le retrouver. J'ai un wiko Sunny acheté il y a une semaine en boutique. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Mettre wiko sunset 2 en français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider. Configur...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Manopi

Probleme avec mon wiko sunset 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko Sunset 2qui ne veux pas prendre ma selfie stick elle me met en écouteur lorsque je branche le fil et ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mouna

Wiko kite

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec mon wiko Kite : Il ne s'allume plus du tout (quand j'appuie sur le bouton il vibre mais rien ne s'affiche, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Angel.V

Faut-il un abonnement spécial pour se servir de la 4 g

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille et mon petit fils viennent d'avoir un smartphone Wiko ma fille m'a dit que c'était un Sunset. La petite était toute co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
caoulre

Icône à réinstalle

 Résolu

L'icône et la fenêtre Google qui étaient sur la page d'accueil de mon smartphone Wiko ont disparu . Comment les réinstaller s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Vilgococo

Mon telephone me demande tous les matins mon code pin?

 Résolu

Bonjour, Tous les matins mon wiko rainbow me demande mon code pin!!!!!! Pourquoi? Merci de vos réponse. Crt Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kelinette

Problème démarrage wiko goa

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Rihab.bn

Oublié le shéma de mon lenny wiko 2

 Résolu

Bonjour, Gros problème! Je viens malheureusement d'oublié mon code! Et j'aimerai savoir comment je pourrai avoir re acces a mon portable! Con...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lilou2004

Sms

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un SMS, je ne sais pas si il est arrivé à destination et lu car je n'ai que la mention envoyé et l'heure. Merci d'avoir l'amabili...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
labrodeuse...

Avoir internet sur son mobile via cable relié au pc

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas ou posté cette question, j'espère donc quelle sera à sa place est-il possible d'avoir internet sur son téléphone en l'o...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Astou

Wiko lenny bloqué par mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai récupéré il y a quelques jours un Wiko Lenny qui appartenait à ma petite sœur. Ma mère voulant l'utiliser, je voulais le réi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA

Internet

 Résolu

Bonjour* j aimerais enlever internet de mon android wiko car j ai pas de forfait;et il me bip de pub toute la journée.Quelqu un a une idée??merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nadiouche69

Telephone portable archos

 Résolu

bonjour j ai achete un nouveau telephone et j aurai voulu savoir si il faut que j attende pour mettre l ancienne carte sim dans le telephone ou ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jee pee

Comment dévérouiller un wiko rainbow sans code??

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau tel wiko rainbow lite 4G, ne veut plus se déverrouiller (l'écran) alors que dans la configuration j'ai rentré un code.. comme s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Dori@n

Au secours carte micro sd

 Résolu

bonjour, j'ai un wiko 4g avec android et j'ai enlever la carte micro sd avec le telephone eteint de plus qui est tres dure a enlever je sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Résilier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me résilié svp aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zoulou33

Wiko kite 4g

 Résolu

bonjour a tous pouvez vous me dire comment remettre le téléphone wiko kite 4g a zéro au paramètre d'usine car je n'y connait pas grand chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
louloum1012

Abonnement à 0euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, On es abonné chez vous à Internet et on voudrez avoir le téléphone mobile à 0 euros faut il changer de puce merci Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Aranud87

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerai reprendre un wiko. Le problème c'est qu'avec mon wiko actuel (birdy), lorsque j'envoie une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Je ne me rappelle plus ...

 Résolu

Bonjour j'ai du hard reset mon Wiko lenny 2, tous se passe bien jusqu'au moment ou le téléphone me demande le compte google que j'avais déjà synchroni...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
paulmarie34110

Comment bloquer un numéro de téléphone sur wiko?

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
DarkDarknessD

Mon mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon mobile ça a marché maintenant plus Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Débogage usb grisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Pulp et je souhaite le synchroniser avec mon PC. Mais dans les paramètres de Options pour développeurs, le Débo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
arnouldpatrice

Wiko pulp 4g comment enregistrer les photos reçus par mms

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon wiko PULP 4G et il est impossible d'enregistrer les photos reçues par mms, malgré les conseils de certains membres. Certai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
berraud

Probleme telephone mobile cinq peax 2;

 Résolu

mon mobile s'allume puis aussitot après s'éteint; il est branché depuis 5 heures et on dirait qu'il ne charge pas. que faire ? merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Snapchat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Snapchat. Sa me met tout le temps une erreur comme sur l'image. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
moii-opheliie

Bonjour,avez vous une rom custom ou une maj android 5 sur wiko

 Résolu

Bonjour jai un wiko goa et je voudrais savoir si on peut mettre à jour à android 5 svp ? Ou si c pa possible es ce que vous avez une rom custom androi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
EmpireCrystal

Je n'arrive pas ni à augmenter ni a diminuer le son

 Résolu

J'écoutais une musique en mode veille sur mon Wiki Rainbow, je pouvais baisser le son et l'augmenter quand tout à coup ça ne marche plus, je le déverr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Clem955

Contact

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à rentrer un contact dans mon Wiko Riff 2. Ajouter contact Nom Et ensuite il ne me demande pas de rentrer le numér...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
wallon

Aucun binaire su n'est installé et supersu ne peut l'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai ROOT mon Wiko Rainbow sous android 4.4.2 et quand je lance SuperSU ce message s'affiche : Aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nordine

Problème mms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami à moi a un problème pour envoyer et recevoir les mms. J'ai regardé et même avec les données mobiles activées...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
luislepécheur

Demande rom

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrais me donner un lien de téléchargement de ROM pour le Wiko cink Peax 2 car j'ai modifié un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
RatPhaël

Photos sur contact

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir unwiko et je voudrai mettre une photo sur chacun de mes contacts pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
wallon

Déblocage 4g pour smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond l'expression " smartphone débloqué 4G" que l'on retrouve sur les sites de vente des smartphones. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
OrionIDF

Wiko grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wiko Ridge Fab 4g. Depuis un mois il émet une sorte de grésillement très fort et très gênant. Ça dure quelques se...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Chetoine

Mon téléphone ne lis aucun vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon téléphone elle affiche toujours impossible de lire la vidéo.Que se soit un vidéo télécharger par youtube ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mimiapiso

Réinitialisation wiko getaway

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon wiko getaway comme quand je l'ai acheté. Je compte le garder mais je veut le réinitialiser à l'état d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Kossivi.stev
Résultats 251 - 300 sur un total de 493