Les discussions
Personnaliser la sonnerie par contact sur le cink slim de wiko
Résolubonjour, je viens d'acheter le cink slim et je n'arrive pas à personnaliser mes contacts avec la musique de mon choix !!! est-ce-possible ? et si ...
Video saccadées.....
RésoluBonjour, bjr j'ai un wiko cinq five jusqu'à maintenant je lisait bien mes vidéos et depuis quelques jours mes elles sont très saccadées et s'ar...
Passer d'un htc mozard windows phone à un wikko iggy android
RésoluBonjour, Pour noël on m'a offert un téléphone Wiko IGGY sous système android. Or depuis plus de deux ans j'utilise un HTC MOzard sous système windows...
Wiko peax 2, flash sur internet
RésoluBonjour, ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il...
Led de notification wiko cink king
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de led pour les notification sur le wiko cink king. J'ai vu cette application si j...
Dévérouillage téléphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas suis je suis au bon endroit si ce n'est pas le cas sorry :S Je voudrais savoir s'il existe une application qui permet de...
Carte sd
Résolubonjour je voudrai mettre un carte sd de plus grande capacité sur mon Wiko cinq peax,je fais un copier /coller pour transférer les info par un pc? de...
Impossible de me connecté sans wifi sur internet
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un wiko cink five, je peux me connecté sans souci sur internet avec la wifi boxe orange, mais dès lors que que j'enlè...
Afficher les contacts téléphone
RésoluBonjour, J'ai un prtable wiko cink slim. Au niveau des contacts, j'arrive à afficher ceux de mon téléphone mis à part qu'à chaque fois que je dois...
Problème accents dans lecteur mp3
RésoluBonjour, Je suis sur un Wiko IGGY et les accents passent très mal sur mon lecteur de musique, j'ai beau essayé pleins de lecteurs de musique, y a to...
Icone sur ecran
Résolubonjour, j'ai acheté un tél. portable wiko lubi 2,sur l'écran en apparait l'icone " RM1",pouvez vous me dire la signification, ce n'est pas spécifié s...
Quel téléphones choisir ?
RésoluBonjour à tous, voila je recherche un nouveau téléphone et j'hésite entre plusieurs téléphone : Le Samsung S4 mini ( avec sa puissance ) Le htc one...
Quel smartphone choisir ? samsung ou wiko ?
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais acheter un téléphone (smartphone) au alentour de 100€ (sachant que je suis chez orange/sosh). Je voulais au départ prendr...
Icone disparut
RésoluBonjour ou Bonsoir Voilà, mon père a acheté un Wiko, tout marche Et un jour, je vois que les icone pour les SMS ou pour téléphoner ont disparut J...
Wiko stairway et galaxy siii mini
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir une astuce pour savoir la taille réelle du galaxy SIII mini et du wiko stairway. En gros j'aimerais les imprimer à leur...
Mobile bloqué en appel d'urgence
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PEAKS II aprés accès code pin mon loge SFR apparait et j'ai juste une page neutre en fond d'écran avec l'univers t...
Comment sortir de la veille du stairway
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, comme peut on sortir de la veille en faisant une simple pression sur l'écran tactile sans le faire en appuy...
Samsung ativ s vs wiko stairway
RésoluSalut a tous, j'aimerais avoir des avis sur ces 2 mobiles pour savoir le quel choisir. En faite j'ai pas vraiment besoin d'avis niveau Hardware mais p...
Jelly bean
RésoluBonjour, Quel avantage de passer sur Jelly Bean sur mon mobile Wiko? Merci pour les réponses. Bien cordialement
Verrouiller ma carte sd (sur mon téléphone)
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :lol: J'ai un petit problème ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1....
Petit problème de rom ...
RésoluBonjour, J'ai il y a quelque temps j'ai routé mon wiko cink five afin de changer de rom.Apres une rapide recherche google j'ai trouvé une rom android...
Petite question : wiko cink five / free mobile (2€)
RésoluBonjour, étant donné que c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir un téléphone.. Petit bémol, je suis chez Free Mobile, service à 2€ et je vais...
Commande vocale ouverture aplication
RésoluBonjour, J'ai mon mobile un wiko cink king sous android et je voudrais savoir si vous connaisse une application gratuite pour la commande vocale. ...
Rooter wiko cink + (plus)
RésoluBonjour, est-ce possible de rooter un wiko cink plus ? J'ai déja suivi beaucoup de tutoriels mais aucun ne marche avec le wiko. Si quelqu'un a réu...
Appairage
RésoluBonjour, je n arrive pas a connecter le telephone avec le kit main libre du vehicule. celui ci me demande un code ou le trouve t on merc ...
Débloqué
Résolubonjour, Je voudrait savoir comment débloqué mon mob, enfaite sur mon mob j'ai fait 1schéma pour vérouillé et mon enfant a fait plusieur fois, du c...
Tranfert de photos sur pc
RésoluBonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...
Wiko slim : accès internet 3g
RésoluBonjour, Ma soeur a acheté un nouveau portable Wiko Slim Cink et elle est passé à un forfait avec internet illimité. Du coup elle m'a demandé de ...
Utilisation de données android (wiko)
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink plus, dans 2 mois, j'ai 500mo d'internet mobile. (forfait m6 mobile de orange). Je voulais savoir si avec mon android et "s...
Utilisation wiko cink peax
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le wiko cink peax, le guide d'utilisation est assez restreint, pour les sms, je désirerais utiliser le clavier t9, ...
Wiko cink five
RésoluBonjour Je voudrais savoir si avec le WIKO CINK FIVE, je peux dicter ou pas du texte à envoyer par sms et si je peux aussi me connecter à Facebook....
Achat d'un mobile avec clavier autre qu'azerty ?
RésoluBonjour, j'ai vu un mobile wiko, dans le descriptif il est précisé clavier azerty, est-ce que cela veut dire qu'il n'a pas le clavier : abc... dont ...
Samsung galaxy s3 mini vs wiko cink peax
RésoluBonjour a tous , Je dois acheter un smartphone android l'un de ses quatre et je me posait une petite question . La voici : faut-il payer plus cher p...
Choix à faire entre plusieurs mobiles
RésoluBonjour, A la suite d'un vol de portable mon assurance me propose plusieurs portables mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Pouvez vous m'i...
Mobile kawa
RésoluBonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...
Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas la 3g
RésoluBonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...
Wiko slim cinq double sim
Résolubonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...
Conseil pour choisir un smartphone
RésoluHTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...
Wiko
RésoluBonjour, voilà je voulais juste savoirs si la marque wiko était une marque française ou chinoise , merci des réponses , (PS: si les terminaux sont f...
Wiko en samartphone ??
RésoluBonjour, je viens de découvrir la marque Wiko en cherchent des portables pas trop chère, neuve. J'hésite entre le Wiko Cink King et le Wiko Cink Pea...
Wiko cink slim / peax
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel des deux téléphone est le meilleur: Wiko cink slim: http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-slim.php ...
Charger des photos
RésoluBonjour, j ai un nouveau tél : wiko cink slim... J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire...
Carte sim
RésoluBonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...
Debloquer un portable
Résolubonjour , j'ai acheter un portable ( le Wiko Cink Slim ) a 9 euro avec forfait a 15 euro chez sfr , et j'aurai voulu savoir si je peut changer d...
Quel téléphone choisir ??
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire parmi ces 3 téléphones lequel est le mieux ? Alcatel OT-995, Wiko cink slim et le Huawei Ascend G300 Merci
Renseignement téléphone..
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un téléphone '' WIKO KAWA '' ? Si oui, serait-il possible d'avoir une photo du menu de quand on écrit un sms? Me...