Connexion wifi d'une box à pc portable
Sil
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après le changement de mon disque dur hs,
J'ai un soucis de connexion, mon pc portable se connecte exclusivement sur le réseau wifi de mon téléphone.
En revanche impossible de le connecté à une box, j'ai essayé sur différentes box, impossible.. le réseau est détecté, mais la connexion est impossible..????????????
Après le changement de mon disque dur hs,
J'ai un soucis de connexion, mon pc portable se connecte exclusivement sur le réseau wifi de mon téléphone.
En revanche impossible de le connecté à une box, j'ai essayé sur différentes box, impossible.. le réseau est détecté, mais la connexion est impossible..????????????
A voir également:
- Connexion wifi d'une box à pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour
lorsque vous recherchez le reseau et qu'il trouve votre box connection et là vous cliquez sur le bouton de votre box derriere ou dessous pour l'echange de cles
lorsque vous recherchez le reseau et qu'il trouve votre box connection et là vous cliquez sur le bouton de votre box derriere ou dessous pour l'echange de cles
Sil
Je n'ai pas tout à fait compris, vous me conseillez d'appuyer sur le bouton wifi de la box ou/et de changer la clé wifi de la box?