Nous n'avons pas pu se connecter a ce reseau
mamaririnana08
-
mamaririnana08 -
mamaririnana08 -
Bonjour,
J'ai un énorme problème sur l'ensemble de mes ordinateurs (fixe et portable).
J'ai installé un routeur Tenda AC8, il fonctionnait très bien puis j'ai changé le box de SFR pour avoir un box fibre et en parallèle le routeur a fait une màj fireware et depuis, je ne peux plus me connecter au réseau principal du routeur. J'ai fait toutes les manipulations comme faire la màj des différents pilotes des cartes Wi-Fi, désactivé la carte par ligne de commande, vérifier les branchements et tout ce qui est conseillé, mais voilà rien ne fonctionne. J'ai aussi essayé de rétrograder la màj du routeur et de le réinitialiser, mais rien une fonction. De plus, je ne parviens pas à le réinitialiser aussi bien par l'interface utilisateur que par le bouton de routeur. Néanmoins, je peux toujours me connecter au réseau invité du routeur.
À oui une dernière chose bizarre, je peux utiliser le wi-fi principal du routeur uniquement sur les téléphones portables.
Je suis un peu bloqué j'attend vos suggestions.
Merci à tous
J'ai un énorme problème sur l'ensemble de mes ordinateurs (fixe et portable).
J'ai installé un routeur Tenda AC8, il fonctionnait très bien puis j'ai changé le box de SFR pour avoir un box fibre et en parallèle le routeur a fait une màj fireware et depuis, je ne peux plus me connecter au réseau principal du routeur. J'ai fait toutes les manipulations comme faire la màj des différents pilotes des cartes Wi-Fi, désactivé la carte par ligne de commande, vérifier les branchements et tout ce qui est conseillé, mais voilà rien ne fonctionne. J'ai aussi essayé de rétrograder la màj du routeur et de le réinitialiser, mais rien une fonction. De plus, je ne parviens pas à le réinitialiser aussi bien par l'interface utilisateur que par le bouton de routeur. Néanmoins, je peux toujours me connecter au réseau invité du routeur.
À oui une dernière chose bizarre, je peux utiliser le wi-fi principal du routeur uniquement sur les téléphones portables.
Je suis un peu bloqué j'attend vos suggestions.
Merci à tous
A voir également:
- Nous n'avons pas pu se connecter a ce reseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Salut,
Le routeur a dû planter ou être coupé pendant la mise à jour.
Si tu veux le récupérer, il faut l'envoyer en réparation au constructeur.
Le routeur a dû planter ou être coupé pendant la mise à jour.
Si tu veux le récupérer, il faut l'envoyer en réparation au constructeur.
Alors sur la box j'ai un seul réseau classique sur lequel le routeur est branché en rj45. Sur le routeur, j'ai le réseau classique qui marche en wifi sur le tel et en câble sur les ordinateurs. Au vu du problème j'ai essayé de mettre un réseaux invité et quand je me suis connecté en wifi sur ce réseau la, il fonctionne impeccable.
sur box : 192.168.1.XX
sur routeur principal : 192.168.0.XX
sur routeur réseau invité : 192.168.10.XX
Oui je sais que j'ai un problème chelou je n'ai pas trouvé de trucs similaires sur les différents forum :-/
sur box : 192.168.1.XX
sur routeur principal : 192.168.0.XX
sur routeur réseau invité : 192.168.10.XX
Oui je sais que j'ai un problème chelou je n'ai pas trouvé de trucs similaires sur les différents forum :-/