Les discussions
Connexions wi-fi
Bonjour, J'ai des difficultés pour la connexion à mon FAI de façon intermitente, avec principalement l'ordinateur de bureau. En début de journée ça ma...
Perte du réseau sans fil freebow/wifi
Bonsoir, pourriez vous me filler un tit coup de pouce car la je cale ..... Je dispose d'un Pc branché en Ethernet a une FreeBox v4 et d'un second pc s...
Connecter le portable sur le pc par wifi
RésoluJ'ai un portable qu'un technicien a configuré popur le mettre en réseau WiFi dans l'entreprise où je travaille. Je voudrai mettre mon Portable en conn...
Clé de réseau pr connection wifi a ordi
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arri...
Reseau sans fil
RésoluSlt à tous, j'ai un réseau sans fil mais j'ai quelques problèmes de connections. Je sais comment les réparer, il faudrait que je mette des ip fixe sur...
Wifi : connexion réseau sans fil non disponib
Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec la création de mon réseau entre un PC fixe sur lequel est connecté un router olitec WF 200 (et un stick USB ...
Création d'un réseau sans fil domestique
Bonjour tout le monde, Je cherche à monter un réseau sans fil chez moi et j'ai plusieurs question. Tout d'abord, j'aimerai mettre en amont de tout m...
Brancher un reseau wifi
RésoluBonjour je viens de recevoir mon pack modem wifi,et je desirerais avoir des renseignements pour brancher un autre ordinateur sur ce pack .Actuelleme...
Pc à tv sans fil
Bonjour, j'aimerais connecter mon pc portable à mon plasma et,ce,sans fil pour travailler,jouer et surfer sur le net,un conseiller FNAC m'a établi un ...
Problème de connexion alors que wi-fi nickel
Bonjour, bon j'explique mon petit problème assez bizarre. Voilà j'ai le wi-fi chez moi qui permet d'accéder à Internet via un mac, un portable et mon...
Wanadoo et le wifi
RésoluBonjour à tous, actuellement chez wanadoo, je désire passer en wifi mais sans prendre la live box, je me prenche sur du Linksys WAG54G pour le modem r...
Dongle, internet sans fil réparti entre 2 pc
"2 Dongles USB Bluetooth - Ces dongles servent de répartiteur d’internet". Voilà, ce que j'ai trouvé sur un site marchand, une rue ou ya du commerce q...
Pb déconnections fréquentes réseau sans fil
Bonjour, À partir de mon ordi portable, je me connecte à un reseau sans fil qui fonctionne mais qui déco une fois chaque 30sec, plusieurs fois d'aff...
Partage de connexion avec pack aol wi-fi
bonsoir et bonne annee a vous tous et toutes . j'ai achete un pack modem aol adsl wi-fi avec 2 bornes aol usb wi-fi et cable usb.j'ai cree un reseau q...
Probleme de wifi
Résolubsr j'ai le pack wifi thomson st570 mais je n'arrive pas a me connecter ,pourriez vous m'aider je possede une carte reseau fast ethernet pci realtek...
Wifi
Résolubonsoir qui pourrais m'aider a determiner des accessoires pur installer un reseau par wifi sur 3pc . j'ai la borne et le moden + cable merci
Pbm modem-routeur sans fil
bonjour,j'ai un probleme: j'ai 2 ordinateurs en reseau via le wifi et comme je voulais qu'ils puissent tout 2 aller sur le net j'ai donc acheter un mo...
Résau sans fil help
salut J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino, donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil...
Installation d'un petit réseau wi-fi personne
Bonjour, Je ne suis pas informaticienne, et j'ai acheté un PC portable avec un port infrarouge. On n'a assuré qu'avec ça et un Adapter USB sans fil (...
Le sans fil
Salut tout le monde ;) J'écris un tit post sur le forum car j'aurais besoin de vos lumières. Voilà, je dois faire un exposé sur les nouvelles technol...
Ccm un routeur et carte reseau smc sans fil
bonjour je viens de m'acheter un routeur et carte reseau sans fil SMC. avec l'aide du support technique j'ai pu tt installer mais le probleme maintene...
Résau sans fil
salut J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino, donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. ...
Avec xp sp2 pas plus de 11mbps en wi-fi ?!?
Bonjour, J'ai un réseaux local avec deux PC équipé de Carte Wi-Fi NETGEAR WG311, le tout communique bien (échange de fichiers, partage de connectio...
Que faire de mon nouveau routeur wi-fi?
Bonjour, Je recherche une solution afin d'utiliser mon routeur WI-FI Siemens .Mon ordinateur principal est branché à un modem (motorola)cable(noos) ...
Modem + routeur sans fil
Salut à tous, il y a peu j'ai acheté un Modem adsl avec routeur sans fil pour le reseau avec un pc normal et un pc portable. Le seul hic est que la no...
Wi-fi dans maison ancienne=mûrs de 60 cm?
Bonjour, Je souhaiterais installer un réseau WI-FI domestique dans une maison ancienne dont les mûrs sont en pierre d'une épaisseur de 60 cm. Comment...
Reseau sans fil
bonjour, voila, j'utilise un router d-link wireless Broadband, et deux ordinateurportable sont relié a lui a l'aide de carte reseau sans fil pcmcia. ...
Installation de réseau sans fil
Salut Je serai ravi d'avoir toutes les informations concernant la connection sans fil: Je serai ravi d'avoir aussi les éléments nécessaires pour son ...
Relier sans fil 1 poste à internet
Bonjour, Problème de débutant, pour relier sans fil un seul poste (pour l'instant) à Internet. Actuellement, j'ai une connexion ADSL classique, mais m...
Réseau avec et sans fil pour 3 ordinateurs
bonsoir, un petit problème bébête, je veux relier 3 ordinateurs dont 2 sous xp pro et un "vieux" sous WinMe. sur chacun des 2 xp sont installés 1 wi...
[freebox] connexion en réseau wi-fi
Je souhaite partager ma connexion internet entre 2 PCs connectés sur une FreeBox. Un des deux PCs, au moins, connecté par Wi-Fi. Quelle est la config...
Creation d'un réseau wi-fi de 50 postes
Bonjour, je souhaite creer un reseau wi-fi de 50 postes, j'ai de nb devis mais je ne sais pas trop quelles sont les differences... globalement est-...
Un sans fils pour ma coonection imprimante
Bonjour à tous, On me dit qu'il est possible avec son portable de placer une carte avec antenne pour commander mon imprimante.. Je ne sais pas comme...
Réseau sans fil ???
RésoluSalut ! Bon voilà j'ai accès internet ADSl, et je voudrais le partager entre mon PC et mon portable, je sais le faire par réseau cablé (rj45) Mais je...
Acer 2023 probleme wi-fi
Bonsoir à tous, J'ai acquis une carte PCI + un routeur Wi-Fi afin de profiter d'Internet sur mon tout nouveau portable Acer 2023 mais voilà ! Problème...
Partager sa connection internet en wi-fi
bonjour a tous. voila mon pb : je suis abonné à free depuis avec le modem Sagem 800 ( et oui, free n'a tjrs pas renouvelé les modem des plus anciens a...
Réseau avec routeur sans fil
help je viens de poser un routeur sans fil sur mon ordi et une carte sur l'ordi de mon garcon .sa fonctionne pour le web sans probleme mais je voudra...
Question réseau wi-fi
bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un réseaux de type Wi-Fi sans etre connecté à l'internet, dans le genre d'un réseau local. Mer...
Resault entre deux ordi sans fils
Bonjour, je cherche a établir un resaullt sans fils entre 2 ordinateur ! J'ai actuelement un resault avec un cable ethernet croisé et je voudrai pa...
Aide achat réseau sans fil
Salut La question a été visiblement posée maintes fois mais je n'ai pas trouvé de conseil direct et clair avec une ou plusieurs références de produit...
Creer reseau sans fil entre plusieur portable
bonjour, j'ai besoin d'un coup de main car je ne suis pas informaticien. voila, je vais creer avec un ami une entreprise et j'aimerai savoir comment ...
Réseau sans fil
Salut ! Voici mon problème (qui n'en est pas un, juste une demande d'info) Je dois monter un reseau de 5 pc + 2 portables pour partage de connexion in...
Liaisons sans fil et internet
Est-t-il possible, avec des moyens du commerce simple et pas trop onéreux, de connecter par un système sans fil un ordinateur, situé dans une pièce dé...
Le wi-fi
Bonjour a tous, voila je me pose une question, je sais qu'il y a un article sur le site au sujet du Wi-Fi, mais malgres tout je n'ai pas tres bien com...
Pb wi-fi entre win me et xp
Voila mon pb : je veux connecter mes 2 pc en rézo par le wifi ( mode Ad Hoc) g un pc qui tourne ss win Me ( je sais, c de la merde..) avec une carte...
Pb modem adsl comtrend 535 sans fil
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment installer mon modem ADSL Comtrend 535 sans fil si je ne dispose pas d'une connexion Ethernet sur mon PC....
Wi-fi entre xp et winme
Voila mon pb : je veux connecter mes 2 pc en rézo par le wifi ( mode Ad Hoc) g un pc qui tourne ss win Me ( je sais, c de la merde..) avec une carte W...
Cours sur les réseaux sans fils
S'lut à tous !! J'aimerai que qu'on me donne l'adresse d'un dans lequel je peux trouver un cours complet sur les réseau sans fil. Merci pour les mult...
Configuration réseau wi-fi
Salut, Bon voila je suis pas très fortiche en informatique et je voudrais avoir quelques renseignements pour la configuration réseau local avec mon Wi...
Wi-fi... réseau local?
Bonjour j'aimerai savoir si lorsque deux ordinateurs sont reliés en wi-fi on peut considere ces deux ordinateurs reliés en réseau local ?