Création réseau sans fil partage internet
Bonjour, je souhaite creer un min réseaux (2 pc) afin de partager une connexion internet. Un pc est en effet connecté à l'adsl via un modem usb. J'ai ...
Bonjour, je souhaite creer un min réseaux (2 pc) afin de partager une connexion internet. Un pc est en effet connecté à l'adsl via un modem usb. J'ai ...
Bonjour, Un modem routeur hercules wi-fi, 1 pc xp sp2. La connexion wi-fi passe bien, je peux receptionner mes messages via outlook mais par aller su...
Salut! Alors je souhaite jouer en réseau avec ma playstation 2 mais il n'ya pas de port Ethernet, il y'a que des ports USB. Existe t'il un adaptateur ...
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et j'ai déjà une question .. :-D j'éspére que vous pourrez me venir en aide ... Alors voila je vous expose la s...
Bonsoir et... au secours !!! Voilà j'ai 1 carte wi-fi achetée chez free que j'ai configurée sur leur site et une carte d-link Air-Plus dans 1 PC porta...
Bonjour, J'ai 2 PC avec windows XP et une free box. Je voudrais créer un réseau local, j'ai acheté une carte wifi pour le PC N°2 et je voudrais gard...
Bonsoir, J'ai depuis peu un ordi portable et alors que je suis dans mon appart sans connexion internet particulière, je viens deme rendre compte que j...
QUI PEUT M'AIDER J'AI CONNECTE MON POINT D'ACCES A MON MODEM ROUTEUR, MA CONNECTION WIFI FONCTIONNE MAIS ELLE N'EST PAS SECURISEE, COMMENT JE PEUX PRO...
bonjour, je dispose de 4 ordinateurs sous windows98se qui sont séparés d'environ 60, 70mètres. j'aimerai mettre l'adsl sur les 4 en faisant un rése...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a peu de temps. Afin de pouvoir le connecter à internet, et possédant déjà un autre ordinateur, j'ai ...
Salut a tous !! Voila mon probleme: j'ai fait une installation wifi: borne D-Link DWL 2000 AP, et deux ordi en reseau. Pour le portable, il n'y a pja...
Bonjour, Je marrache les chevaux depuis se week-end pour mettre en reseau mon portable et mon pc fixe grace a une carte wifi pci dans le pc fixe et g...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de sécuriser un peu plus mon réseau sans fil WIFI codé par une clé WEP ? Existe-il des logiciels en...
Bonjour, j'ai fais une boulette : en voulant configurer le wifi(livebox) sur mon pc portable(pcg-k415s)sans passer par la clé usb de wanadoo j'ai supp...
salut a tous! voici c est config de M..............DE!!!!! :)) Un PC 1ghz 256MB 40GB stb en temp normal marche bien Un MSI MS6834 PCI Wi-Fi adapter...
bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment paramétrer mon routeur Dlink G604T pour ma connection internet avec AOL. tout ce qui concerne la miseso...
Bonjour à tous Je viens d'acheter un portable SAMSUNG P28 et dispose d'un abonnement numéricable.Mon épouse ne veut plus voir les fils qui traine...
bonjour j'ai installe deux carte sans fil dwl-520+ sur mes pc les icones dans le coin sont vert mais maintenant comment configurer les deux pc pour se...
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si il était possible de connecter un pc portable avec un carte wifi à un autre pc fixe qui lui aussi possede une carte...
bonjour, je suis étudiante et je dispose d'un pc portable packard bell easynote E3247. la faculté dans laquelle je suis va s'équiper sous peu d'une b...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs ayant internet grace a un routeur NETGEAR. Le probleme c'est que aucun d'eux n'est relié directement au routeur mais to...
Bonjour, voilà, nous avons une live box pro qui nous permet d'avoir accés à internet et nous avons également branché dessus une imprimante et un phot...
Bonjour, J'ai désactivé par inadvertance la connexion Wi-Fi de mon PC en cliquant sur l'icône (2 écrans) en bas à droite. Je reçois maintenant un mes...
bonjour a tous. j'ai un modem routeur adsl sans fil inventel dw-b200, et je souhaiterais relier mes 2 pc pour du partage de fichier mais je ne sais pa...
Depuis quelque temps je n'arrive à me connecter à Internet qu'épisodiquement. Souvent j'ai une connection puis 1/2h aprés plus rien avec le msg "Wana...
Bonjour à tous. En fait j'aimerais acheter un pc portable. Je sais que dans mon unif il y a réseau wifi installé et comme je ne kotte pas loin et que ...
bonjour, voilà j'ai deux ordinateur connecté par le wifi en Ad Hoc avec des cartes MSI PC54G2. Les deux ordinateurs sont sous windows 2000. Le link Q...
Salut à tous J'ai monté un petit réseau ad-hoc entre mes 2 pc. La config est la suivante : PC portable avec une carte PCMCIA 802.11g Linksys sous wi...
bonjour, je dispose de 2PC un au rdc l'autre au premier dans la piéce au dessus de la free box mais avec un plncher en béton, la carte wifi va arrive...
salut je suis enbété car j'ai une carte résaux mifi sans fil que j'arrive pas a confirugé c'est possible que quelqu'un m'aide merci
Bonjour, J'ai acheté un pack Wi-Fi Linksys : un modem routeur Wi-Fi WAG54G et une carte PCMCIA Wireless-G Notebook Adaptater. J'ai tout installé sans ...
Bonjour, J'ai un PC avec une carte Wi-Fi PCI Sitecom WL-115 et un portable avec une carte Wi-fi PRISM 802.11g (3886). J'ai configuré comme suit : * ...
Bonjour, J’ai depuis peu une connexion adsl 512 Ko wifi avec la live box de Wanadoo. J’ai trois PC dont deux portables, connectés avec cette même con...
Bonjour à tous, le WIFI est il sensible à l'eau. J'appris que l'eau absorbé les fréquences. Est ce exact, qulequ'un peut il me le confirmer ou me l'i...
Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux PC (un W98/SE) et un XP en réseau depuis 2 ans avec une liaison internet (j'ai connecté le petit micro pa...
Bonjour, j'ai installé un réseau Wi-Fi. J'ai un modem sans fil placé en bas à 10m d'où est mon PC...Il n'y a qu'un plafond entre le PC et le modem sa...
Lu all. j'ai un probleme avec un routeur sans fil Philips. J'ai un connection adsl sur un ordinateur. Il me met connecté, j'envoie des paquets mais n...
Mes deux PC équipés de recepteurs Wifi distants de 5m à travers des murs bétonnés sont reliés à internet par ce routeur prés d'un pc. Ayant des pbs de...
Bonjour à vous tous, voici ma configuratoin : - XP Home Edition, - Modem routeur Triway de Tiscali relié usb. - ADSL 1024 Mon ordinateur fonctio...
Bonjour; j'ai besoin de configurer un réseau sans fil entre un PC portable et un PC picket. Je serai très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer la p...
Salut a tous J'ai un petit problème avec mon pc je ne sais pas où je doit aller pour voir si je possède une carte wi-fi ou un adaptateur intégré wi-f...
Salut à tous! Voila est-il possible de relier deux pc en reseau par l'intermediaire d'un routeur (de chez wanadoo) si les deux PC possede une carte sa...
bonjours qui pourai me dire pourquoi sur mon 2éme pc en reseau avec carte pci qwl-g520 et routeur d-link g604t la conection ne se fais pas?? en effet...
Bonjour, L'amplificateur de réseau sans fil "Linksys WRE54G - Amplificateur de signal sans fil G " est-il compatible avec un routeur sans fil D-Link? ...
Bonjour, je voudrais mettre en place un réseau sans fil, dans ma maison entre mon PC portable et celui fixe, je voudrais en fait pouvoir utiliser mon ...
Bonjour tout le monde si je vient sur ce forum c est que ma situation est TRES GRAVE ma connection est captée a 80% mais sur ma barre d outils, il est...
salut , je suis novice dans ce domaine. je besoin de doc et de topos pouvant m'aider à configurer puis administrer un reseau wifi. j'aurais de l'aid...
j'essaye de mettre sur pied une connection internet sans fil. l'antenne est à 400 voir 500 m de mon lieu d'installation.j'ai déja eu a utiliser 2 clés...
Bonjour, Malheureusement je n'ai pas accès à la technologie ADSL (vive France Télécom). Par ma profession, je dois utiliser plusieurs PC à différents...
bonjour a tous je dispose de 2 pc ( un portable et un de bureau) et qui sont tout 2 equipé de carte PCI et PCMPCIA... maintenant je voudrais savoir s...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi