A voir également:
- Wi-Fi: déconnecté assez régulièrement
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Code wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2005 à 22:26
3 août 2005 à 22:26
Hello,
Il peut s'agir du DHCP du router qui est mal parametré. Quand tu fais "réparer", cela réalloue un bail pour une IP depuis le serveur DHCP.
Ou alors, un probleme d'usb. Usb et réseaux ne font pas bon ménage ! :)
Il peut s'agir du DHCP du router qui est mal parametré. Quand tu fais "réparer", cela réalloue un bail pour une IP depuis le serveur DHCP.
Ou alors, un probleme d'usb. Usb et réseaux ne font pas bon ménage ! :)
Sur le router...
En tapant l'IP de mon routeur dans Firefox et ensuite? J'ai déjà regardé, il n'y a pas, où alors, dans le mode expert...
En tapant l'IP de mon routeur dans Firefox et ensuite? J'ai déjà regardé, il n'y a pas, où alors, dans le mode expert...
La seule documentation fournie avec le router est le manuel d'installation...maintenant que j'y pense, il y avait un CD également, je vais voir ça...
Sinon, ça pourrait être ma clé USB qui foire...donc je devrait la changer par une carte réseau alors? Ca coute combien et je suppose qu'il faut faire appel à quelqu'un de compétant pour l'installer...
Sinon, ça pourrait être ma clé USB qui foire...donc je devrait la changer par une carte réseau alors? Ca coute combien et je suppose qu'il faut faire appel à quelqu'un de compétant pour l'installer...
Oui, ca pourrait, mais verifie d'abord la piste du router.
Pour la doc, ca devrait effectivement se trouver sur le CD.
Question prix, y'en a à peu près à tout les prix, pour une asus, il faut compter 24€ en PCI et pas en USB. Pas besoin d'etre un pro pour brancher tout ca, tu ouvres le capot, tu clipses, tu visses et tu refermes.
Pour la doc, ca devrait effectivement se trouver sur le CD.
Question prix, y'en a à peu près à tout les prix, pour une asus, il faut compter 24€ en PCI et pas en USB. Pas besoin d'etre un pro pour brancher tout ca, tu ouvres le capot, tu clipses, tu visses et tu refermes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question