Les discussions

2 portables en réseau sans fil

Bonjour à toutes et tous, J e souhaite mettre en réseau sans fil 2 portables. Comment dois-je m'y prendre. On m'a parlé de adhoc...? On m'a dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
brupala

[wifi] pb de deconnexion sur pc a distance !

 Résolu

SAlut a tous, j'ai recemment souscrit à l'offre DebitMax de Wanadoo, j'ai un debit Descendant de 6500 Kbits/s et montant de 272 kbits/s, et je sui sat...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
julio

Reseau sans fil est-ce possible???????

Bonjour a tous, Est-ce possible de monter un reseau sans fil sans ajout de materiel , je m'explique. J'ai deux pc branché en wifi sur une live box sa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
hrayba

Réseau sans fil inexistant

salut à vous tous j'ai un portable équipé en wifi, une freebox avec une carte wifi je pense avoir tout configuré correctement et malgré cela, mon por...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
pierre'wine is fun'

Connexion réseau wi-fi à internet par adsl

Bonjour, Après avoir recherché sur des précédents messages, je ne trouve pas la réponse à mon problème... qui est le suivant : J'ai 2 PC (PC n°1 : W...

37 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
abdellah

Connecter 2 pc en wi-fi sans routeur wi-fi ?

Bonjour, J'ai une petite question technique : Est-il possible de faire discuter deux pc en WI-FI avec un pc portable qui a une connection WI-FI et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
makkro

Probleme avec ma carte pci wifi

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai un souci avec ma carte wifi Linksys WMP54G fraichement installee en fait elle est reconnue dans le gestionnaire de periph (j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
ghost

Connexion réseau sans fil non connecté

cela veut dire quoi? cest écrit ça quand ma souris pointe dessus? il faut faire quoi???????????? aidez moi svp svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
moi

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, pour l'instant, une connexion 56K, lente ( 4.5 Km du commutateur ) Je voulais savoir, s'il étais possible de se connecter au rés...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Yoan

Réseaux sans fil

bon soir, j'ai un problème pour me connecter au réseau sans fil avec ma freebox de(free) envoyé moi l'explication en image merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
bacchuss

Routeur ethernet: sans fil possible?

Bonjour, J'ai ce matin acheté un ordinateur portable au magasin Lidl de ma ville. Ce PC est un Targa Traveller 820, la photo et la configuration sont...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
M&M

Probleme pour connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis devant un probleme de connection wifi, j'ai besoin de votre aide. Je connecte ma freebox sur mon PC fixe avec le cable USB, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
tomahna

Réseau wifi

 Résolu

On m'a dit que la freebox,activé en routeur ne fonctionne pas avec toutes les cartes wifi et notemment celle de mon ordinateur portable (tout neuf,je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Boris

Se con par modime sans fil

merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
bacchuss

Ipaq 3950 + wifi cf. pas d'accès internet

 Résolu

Bonsoir, je possède un PDA iPaq 3950 sur lequel j'ai installé une Compact Flash Wifi Symbol Spectrum 24. Je veux me connecter sur mon point d'accès DW...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
JC

Connection wi-fi

Tout d'abors, Bonjou à tous.... Voila, j'ai windows Xp (sp2), je possède un routeur d-link (624) et voici mon problème : Après le démmarage, windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ghost

Problème connection wi-fi

Tout d'abors, Bonjou à tous.... Voila, j'ai windows Xp (sp2), je possèdeun routeur d-link (624) et voici mon problème : Après le démmarage, windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
tinmouse

[wifi] question sur un réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post, j'ai trouvé ce forum grâce à yahoo. Alors, je vous explique mon problème. Je suis abonné chez free avec freebo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ghost

Wi-fi intégré

Bonjour, On peut se tromper : je sais qu'on ne pose pas la même question sur 2 forum différents, mais peut-être que je trouverai ici plus facilement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
ghost

Liaison wifi .pas de navigation sur le web

 Résolu

Bonjour, J'arrive a configurer la liaison WIFI entre la freebox et mon PC (Carte Siemens Gigaset PCICard54). L'icone dans la barre d'état m'indique qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Wolf

Wifi comment utiler wep

 Résolu

bonjour comment doit on utiliser WEP (cryptage) et ou doit on le faire j'ai 3 postes le 1 er j ai ma connection internet que j ai partagé le 2 autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
franck1872

Usb haut débit pour la clef wifi??

 Résolu

hello je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir un usb haut débit pour faire fonctionner au mieux la clef usb wifi de chez sagem?? J'ai pris un...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
silencio242000

Réseau sans fil 2 pc wifi 802-11b peabird

Salut à tous Une amie a acheté le kit de connexion wifi 802-11b Peabird en vue de partager la connexion Internet entre 2 PC qui fonctionnent tous deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
GrandMa Ho

Pb emule reseaux sans fil....

 Fermé

-- Morg@n Bonsoir a tous, je suis en réseaux sans fil avec au autre ordinateur et je n'arrive pas à faire marcher Emule...Le routeur bloque apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Allen Schezard

Wi-fi et moi...

Bonjour, Je suis passé chez Free récemment avec fonction wi-fi . Il y a 3 pc chez moi (tous en Windows XP), 2 se sont connectés sans problème et le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
ghost

Relier 2 pc par wi-fi

Bonjour à tous et bon week-end. Je possède 2 PC, A et B, qui sont tous deux reliés par WI-FI à une passerelle ADSL, C. Les connexions internet fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
preira

Projet liaison wi-fi

Salut à tous, J'en ai marre de mon cable ethernet qui passe dans le salon afin de relier ma platine DIVX KISS DP 500 à mon PC. Je voudrais passer cet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
brupala

Reseau sans fil non detecté

Bonjour je viens d'a cheter un ordinateur portable. Je voudrais aller sur internet avec le reseau wifi . L'ordi a le wifi et j'ai recu la carte reseau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ghost

[livebox] wi-fi impossible

Bonjour à tous. J'ai en effet un problème avec la clé WI-FI contenue dans le pack Livebox de Wanadoo. J'ai en effet relié ma Livebox par USB sur un de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ghost

Wifi

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas a mettre 2pc en reseau pour pouvoir partager. j'ai la freebox v4 avec la carte wifi,le premier pc est connecter sur la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
jgportos

Wifi sans internet

 Résolu

Bonjour suite a une réinstallation de xp, je n'arrive pas a me conecter au wifi de ma freebox, alors qu'avant je n'avais eu aucun PB. ma connection...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
why

Installation d 'un réseau sans fil

Comment faire pour installer un réseau sans fil sur XP

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
ghost

Connexion wi-fi de + de pcs

Bonjour, je voudrais opter pour une solution reseau sans fil Wi-Fi Je voudrais partager une conexion internet entre 10 PCs en Wi-Fi dans ma maison. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
NerovinJ

Reseau wi-fi

bonjour, j'ai un modem adsl avec sortie usb ou ethernet j'ai également un routeur wi-fi avec prise RJ45 sur mon PC fixe j'ai une carte ethernet et enf...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
phlippe

[réseau sans fil] réseau instable

Bonjour, J'ai récemment installé un réseau sans fil chez moi. Ce réseau connecte 2PC entre eux dont un qui dispose d'une connexion internet. Après av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
nicosnet

Reseau avec router sans fil

Bolnjour, j'ai acheter un pc portable et un router sans fil. Voici le schéma de ma connection: Internet (par le cable) est transmis à mon modem, qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Yannick

Adaptateur sans fil

 Résolu

bonsoir, je possède un pc de bureau connecté à internet via un modem de base (sans carte ethernet). mon pc ne possède pas de routeur. Je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
bean

Connexion sans fil non disponible

Bonjour, je possède actuellement un switch relier à ma freebox et 3PC. J'ai mes IP configurés automatiquements, ma fonction WIFI et ROUTEUR sont acti...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Willy

Mise en place d'un réseau sans fil à la maiso

bonjour à tous et à toutes, je voudrais monter un réseau sans fil chez moi entre mon PC et mon portable. je veux partager la connexion internet entre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ghost

Reseau sans fil pc a pc

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de faire un reseau domestique PC centrino à PC centrino sans routeur. Merciiiiiiiiii Grenouille.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Grenouille

Procedure pour configurer un reseau sans fils

je ne peux plus me connecter a mon routeur sans fils depuis quelque jours je cherche une solution j'ai un systeme avec win 2000 pro, un portable avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

Icone connexion sans fil barré par croix roug

bonjour, neophyte débutant. que faire pour que l'icone de connexion fonctionne il est barré rouge actuellement il correspond à une connection wirless...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

Pb réseau sans fils impossible de connecter

Je vois bien un réseau sans fils non sécurisé mais je n'arrive plus a me connecter dessus. Cela a marché pdt plusieurs semaines mais cela ne marche pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
sapho

[reseau] probleme reseau wi-fi sous xp home

Bonjour, voila, j'ai 2 pc en reseau wi-fi sous Xp home, tous les deux protégés par ZA, le réseau est fait, mais de temps en temps sur le pc qui recoit...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
jack

Pb wi-fi + freebox + telephone

Salut tout le monde, Voila avant de recevoir la FreeBox, j' avais une connexion wi-fi entre 3 PC avec un routeur Belkin. Maintenant que j ' ai la Fre...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Puls4R

Pb de connexion reseau sans fil

Bonjour Je suis actuellemnet en train d'acceder a l'internet avec ma freebox via WiFi. J ai une freebox V4 et une carte PCMCA chez free.....j ai suiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
sunya

Freebox mode wi-fi reliée à routeur

Bonjour, Est-il possible de relier la freebox en WI-FI à un point d'accès lui-même relié à un routeur filaire (voir ma configuration) ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
fineface

Connexion ipmrimante hp wi-fi

Bonjour Mon ordinateur portable HP Wi-Fi n'arrive plus à se connecter sur le réseau sans fil à mon imprimante HP Deskjet 5850. J'ai un modem routeur S...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
gengiskhan

Reseau sans fil coupe toutes les minutes

Bonjour, Ma freebox est configurée en routeur WIFI, mon PC portable se connecte à internet mais au bout de quelques secondes un message apparait"Résea...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Rictos

Problème misterieux...avec routeur sans fil

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de configuerer un routeur sans fil ( Modèle: I-Fly Wireless Broadband Router with 4 fast Ethernet ports + 1 WAN port / A02-...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Kim
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 23 271