Les discussions
Grand besoin d'aide pour un réseau sans fil
Bonjour à tous! Voilà, moi c'est ma première utilisation du forum, que je trouve d'ailleurs très intéressant et éducatif. Mon problème est que, depuis...
Modem/routeur philips surfer sans fil??
Salut tout le monde !! Voila j'ai acheter un nouveau modem/routeur philips qui était en solde ( 39 € au lieu de 99 €) . Ce que je veux faire c'est su...
[wifi] partage de fichiers [deux réseaux]
RésoluBonjour a tous, En fait je voulais savoir si s'etait possible de partager des fichiers avec mon voisin lui aussi sur Wifi mais pas sur le meme routeur...
Wifi, rj 45, rj11....bug...
RésoluBonjour, je suis sous Windows xp, je suis sur internet en wifi, avec livebox pro, et en réseau filaire RJ45 + switch réseau parce que c'etait comme ...
Un réseau sans fil sur 5km quel equipement?
Quel type et precisement quel materiel puis-je utiliser pour connecter un utilisateur situe dans un rayon de 5km d'un reseau filaire recevant Internet...
Wi-fi
coucou voila en fait je voudrai savoir comment activer le reseau wi-fi sur un portable je n'y connais pas grand chose alor si vous pourriez m'aider ce...
Aide reseau sans fil
Bonjour, voila mon probleme j'ai une freebox et un PC avec lequel je veux creer un reseau domestique avec un portable. J'ai acheté la carte wifi pour...
Deux résaux sans fil au meme temp
Bonjour; J'ai un résaux sans fil (un serveur & 13 postes) et je veut installer une connection ADSL avec un routeur "wireless OvisLink" ; le probléme...
Pb wifi via routeur/pa zyair
Résoluslt, je suis une vraie novice tt d'abord! alors j'ai une borne routeur zyair G2000 + et elle marchait tres bien jusqu'a ce que je veuille securiser la...
Perte de débit depuis le passage en wifi
RésoluSalut. Je suis passé aujourd'hui au wifi pour un topologie à 2 machines. 1 ordi de bureau avec une Linksys PCI (WMP54G-FR) et un portable avec une Li...
[connexion sans fils]
Bonjour, je voudrais partager une connexion avec des amis qui habitent en face de chez moi, en fait on n'arrive déjà à se connecter en wifi, mais la c...
[installer un réseau sans fil
une société me demande d'installer un réseau sans fil(wifi) 1. quels matérièls dois-je avoir? 2. quel travail à faire ( au niveau matérièl et logicièl...
Wi-fi + freebox
Bonjour, une question qui peut paraitre nulle...desole je le suis un peu en informatique. J'ai une freebox ainsi qu'un ordi (sous xp) ai je la possibi...
[dbw 200wifi inventel]
Résolubonjour dans mon gestionnaire de périphérique la version de windows est win98 se. Cependant lorsque j'essaye d'installer mon modem inventel, après ana...
Création réseau sans fil partage internet
Bonjour, je souhaite creer un min réseaux (2 pc) afin de partager une connexion internet. Un pc est en effet connecté à l'adsl via un modem usb. J'ai ...
Probleme wi-fi et internet
Bonjour, Un modem routeur hercules wi-fi, 1 pc xp sp2. La connexion wi-fi passe bien, je peux receptionner mes messages via outlook mais par aller su...
Adaptateur de jeu sans fil usb ca existe?
Salut! Alors je souhaite jouer en réseau avec ma playstation 2 mais il n'ya pas de port Ethernet, il y'a que des ports USB. Existe t'il un adaptateur ...
Problème avec mon wi-fi
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et j'ai déjà une question .. :-D j'éspére que vous pourrez me venir en aide ... Alors voila je vous expose la s...
Paramétrage pc windows 2000 pro+wi-fi freebox
Bonsoir et... au secours !!! Voilà j'ai 1 carte wi-fi achetée chez free que j'ai configurée sur leur site et une carte d-link Air-Plus dans 1 PC porta...
Free box en routeur pour ethernet et wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 PC avec windows XP et une free box. Je voudrais créer un réseau local, j'ai acheté une carte wifi pour le PC N°2 et je voudrais gard...
Réseau sans fil wlan
Bonsoir, J'ai depuis peu un ordi portable et alors que je suis dans mon appart sans connexion internet particulière, je viens deme rendre compte que j...
Sécurité wifi
RésoluQUI PEUT M'AIDER J'AI CONNECTE MON POINT D'ACCES A MON MODEM ROUTEUR, MA CONNECTION WIFI FONCTIONNE MAIS ELLE N'EST PAS SECURISEE, COMMENT JE PEUX PRO...
Avec ou sans fil??
bonjour, je dispose de 4 ordinateurs sous windows98se qui sont séparés d'environ 60, 70mètres. j'aimerai mettre l'adsl sur les 4 en faisant un rése...
Réseau sans fil
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a peu de temps. Afin de pouvoir le connecter à internet, et possédant déjà un autre ordinateur, j'ai ...
[wifi] perte du signal
RésoluSalut a tous !! Voila mon probleme: j'ai fait une installation wifi: borne D-Link DWL 2000 AP, et deux ordi en reseau. Pour le portable, il n'y a pja...
Probleme reseau wifi
RésoluBonjour, Je marrache les chevaux depuis se week-end pour mettre en reseau mon portable et mon pc fixe grace a une carte wifi pci dans le pc fixe et g...
Outil de verrouilage de mon réseau sans fil
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de sécuriser un peu plus mon réseau sans fil WIFI codé par une clé WEP ? Existe-il des logiciels en...
Problème avec la connexion au reseau sans fil
Bonjour, j'ai fais une boulette : en voulant configurer le wifi(livebox) sur mon pc portable(pcg-k415s)sans passer par la clé usb de wanadoo j'ai supp...
Reseau wifi heeeeeeeeeeeeeeeelp!
Résolusalut a tous! voici c est config de M..............DE!!!!! :)) Un PC 1ghz 256MB 40GB stb en temp normal marche bien Un MSI MS6834 PCI Wi-Fi adapter...
Comment paramétrer mon routeur modem wifi dli
Résolubonjour, je n'arrive pas à comprendre comment paramétrer mon routeur Dlink G604T pour ma connection internet avec AOL. tout ce qui concerne la miseso...
Modem wifi
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter un portable SAMSUNG P28 et dispose d'un abonnement numéricable.Mon épouse ne veut plus voir les fils qui traine...
Reseau sans fil win98se
bonjour j'ai installe deux carte sans fil dwl-520+ sur mes pc les icones dans le coin sont vert mais maintenant comment configurer les deux pc pour se...
2 connexions avec 1 carte res + 1 carte wifi
RésoluBonsoir, J'aurais voulu savoir si il était possible de connecter un pc portable avec un carte wifi à un autre pc fixe qui lui aussi possede une carte...
[borne wi-fi]->aidez moi!
Résolubonjour, je suis étudiante et je dispose d'un pc portable packard bell easynote E3247. la faculté dans laquelle je suis va s'équiper sous peu d'une b...
Partage de fichiers avec un réseau wi-fi.help
Bonjour, J'ai deux ordinateurs ayant internet grace a un routeur NETGEAR. Le probleme c'est que aucun d'eux n'est relié directement au routeur mais to...
Création d'un réseau sans fil sous xp pro st2
Bonjour, voilà, nous avons une live box pro qui nous permet d'avoir accés à internet et nous avons également branché dessus une imprimante et un phot...
Connexion wi-fi non disponible sur un pc
Bonjour, J'ai désactivé par inadvertance la connexion Wi-Fi de mon PC en cliquant sur l'icône (2 écrans) en bas à droite. Je reçois maintenant un mes...
Reseau sans fil
Résolubonjour a tous. j'ai un modem routeur adsl sans fil inventel dw-b200, et je souhaiterais relier mes 2 pc pour du partage de fichier mais je ne sais pa...
Connection wifi à internet via routeur netgea
RésoluDepuis quelque temps je n'arrive à me connecter à Internet qu'épisodiquement. Souvent j'ai une connection puis 1/2h aprés plus rien avec le msg "Wana...
Question sur le wifi
RésoluBonjour à tous. En fait j'aimerais acheter un pc portable. Je sais que dans mon unif il y a réseau wifi installé et comme je ne kotte pas loin et que ...
Stabilité du wifi
Résolubonjour, voilà j'ai deux ordinateur connecté par le wifi en Ad Hoc avec des cartes MSI PC54G2. Les deux ordinateurs sont sous windows 2000. Le link Q...
Sécurisation d'un réseau wi-fi
RésoluSalut à tous J'ai monté un petit réseau ad-hoc entre mes 2 pc. La config est la suivante : PC portable avec une carte PCMCIA 802.11g Linksys sous wi...
[wifi] carte ou clés?
Résolubonjour, je dispose de 2PC un au rdc l'autre au premier dans la piéce au dessus de la free box mais avec un plncher en béton, la carte wifi va arrive...
Un problème avec ma carte résaux sans fil
salut je suis enbété car j'ai une carte résaux mifi sans fil que j'arrive pas a confirugé c'est possible que quelqu'un m'aide merci
Vpn avec un réseau wi-fi et sécurité réseau
Bonjour, J'ai acheté un pack Wi-Fi Linksys : un modem routeur Wi-Fi WAG54G et une carte PCMCIA Wireless-G Notebook Adaptater. J'ai tout installé sans ...
[réseau wi-fi] problème de mise en place
Bonjour, J'ai un PC avec une carte Wi-Fi PCI Sitecom WL-115 et un portable avec une carte Wi-fi PRISM 802.11g (3886). J'ai configuré comme suit : * ...
Réseau wifi
RésoluBonjour, J’ai depuis peu une connexion adsl 512 Ko wifi avec la live box de Wanadoo. J’ai trois PC dont deux portables, connectés avec cette même con...
Wifi et perturbation
RésoluBonjour à tous, le WIFI est il sensible à l'eau. J'appris que l'eau absorbé les fréquences. Est ce exact, qulequ'un peut il me le confirmer ou me l'i...
Reseau wifi et internet
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux PC (un W98/SE) et un XP en réseau depuis 2 ans avec une liaison internet (j'ai connecté le petit micro pa...
Wi-fi: déconnecté assez régulièrement
Bonjour, j'ai installé un réseau Wi-Fi. J'ai un modem sans fil placé en bas à 10m d'où est mon PC...Il n'y a qu'un plafond entre le PC et le modem sa...