Les discussions

Grand besoin d'aide pour un réseau sans fil

Bonjour à tous! Voilà, moi c'est ma première utilisation du forum, que je trouve d'ailleurs très intéressant et éducatif. Mon problème est que, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Gouril

Modem/routeur philips surfer sans fil??

Salut tout le monde !! Voila j'ai acheter un nouveau modem/routeur philips qui était en solde ( 39 € au lieu de 99 €) . Ce que je veux faire c'est su...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Gouril

[wifi] partage de fichiers [deux réseaux]

Résolu

Bonjour a tous, En fait je voulais savoir si s'etait possible de partager des fichiers avec mon voisin lui aussi sur Wifi mais pas sur le meme routeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
darwin42

Wifi, rj 45, rj11....bug...

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows xp, je suis sur internet en wifi, avec livebox pro, et en réseau filaire RJ45 + switch réseau parce que c'etait comme ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
vda30

Un réseau sans fil sur 5km quel equipement?

Quel type et precisement quel materiel puis-je utiliser pour connecter un utilisateur situe dans un rayon de 5km d'un reseau filaire recevant Internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
cichlidaelevage

Wi-fi

coucou voila en fait je voudrai savoir comment activer le reseau wi-fi sur un portable je n'y connais pas grand chose alor si vous pourriez m'aider ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
tonnioo

Aide reseau sans fil

Bonjour, voila mon probleme j'ai une freebox et un PC avec lequel je veux creer un reseau domestique avec un portable. J'ai acheté la carte wifi pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Gouril

Deux résaux sans fil au meme temp

Bonjour; J'ai un résaux sans fil (un serveur & 13 postes) et je veut installer une connection ADSL avec un routeur "wireless OvisLink" ; le probléme...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
d'jef

Pb wifi via routeur/pa zyair

Résolu

slt, je suis une vraie novice tt d'abord! alors j'ai une borne routeur zyair G2000 + et elle marchait tres bien jusqu'a ce que je veuille securiser la...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bliss69

Perte de débit depuis le passage en wifi

Résolu

Salut. Je suis passé aujourd'hui au wifi pour un topologie à 2 machines. 1 ordi de bureau avec une Linksys PCI (WMP54G-FR) et un portable avec une Li...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Tony

[connexion sans fils]

Bonjour, je voudrais partager une connexion avec des amis qui habitent en face de chez moi, en fait on n'arrive déjà à se connecter en wifi, mais la c...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
lejocelyn

[installer un réseau sans fil

une société me demande d'installer un réseau sans fil(wifi) 1. quels matérièls dois-je avoir? 2. quel travail à faire ( au niveau matérièl et logicièl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
sirius_silvergrey

Wi-fi + freebox

Bonjour, une question qui peut paraitre nulle...desole je le suis un peu en informatique. J'ai une freebox ainsi qu'un ordi (sous xp) ai je la possibi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
francisbrico

[dbw 200wifi inventel]

Résolu

bonjour dans mon gestionnaire de périphérique la version de windows est win98 se. Cependant lorsque j'essaye d'installer mon modem inventel, après ana...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
cornichon

Création réseau sans fil partage internet

Bonjour, je souhaite creer un min réseaux (2 pc) afin de partager une connexion internet. Un pc est en effet connecté à l'adsl via un modem usb. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Yoan

Probleme wi-fi et internet

Bonjour, Un modem routeur hercules wi-fi, 1 pc xp sp2. La connexion wi-fi passe bien, je peux receptionner mes messages via outlook mais par aller su...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
epango

Adaptateur de jeu sans fil usb ca existe?

Salut! Alors je souhaite jouer en réseau avec ma playstation 2 mais il n'ya pas de port Ethernet, il y'a que des ports USB. Existe t'il un adaptateur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Yoan

Problème avec mon wi-fi

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et j'ai déjà une question .. :-D j'éspére que vous pourrez me venir en aide ... Alors voila je vous expose la s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Gat_s

Paramétrage pc windows 2000 pro+wi-fi freebox

Bonsoir et... au secours !!! Voilà j'ai 1 carte wi-fi achetée chez free que j'ai configurée sur leur site et une carte d-link Air-Plus dans 1 PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
boudin blanc

Free box en routeur pour ethernet et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC avec windows XP et une free box. Je voudrais créer un réseau local, j'ai acheté une carte wifi pour le PC N°2 et je voudrais gard...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
speche

Réseau sans fil wlan

Bonsoir, J'ai depuis peu un ordi portable et alors que je suis dans mon appart sans connexion internet particulière, je viens deme rendre compte que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
barbeuk

Sécurité wifi

Résolu

QUI PEUT M'AIDER J'AI CONNECTE MON POINT D'ACCES A MON MODEM ROUTEUR, MA CONNECTION WIFI FONCTIONNE MAIS ELLE N'EST PAS SECURISEE, COMMENT JE PEUX PRO...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
corny.d

Avec ou sans fil??

bonjour, je dispose de 4 ordinateurs sous windows98se qui sont séparés d'environ 60, 70mètres. j'aimerai mettre l'adsl sur les 4 en faisant un rése...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
badboy59

Réseau sans fil

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a peu de temps. Afin de pouvoir le connecter à internet, et possédant déjà un autre ordinateur, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Jérémy

[wifi] perte du signal

Résolu

Salut a tous !! Voila mon probleme: j'ai fait une installation wifi: borne D-Link DWL 2000 AP, et deux ordi en reseau. Pour le portable, il n'y a pja...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
ober007

Probleme reseau wifi

Résolu

Bonjour, Je marrache les chevaux depuis se week-end pour mettre en reseau mon portable et mon pc fixe grace a une carte wifi pci dans le pc fixe et g...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Mi-kael

Outil de verrouilage de mon réseau sans fil

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de sécuriser un peu plus mon réseau sans fil WIFI codé par une clé WEP ? Existe-il des logiciels en...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
X92

Problème avec la connexion au reseau sans fil

Bonjour, j'ai fais une boulette : en voulant configurer le wifi(livebox) sur mon pc portable(pcg-k415s)sans passer par la clé usb de wanadoo j'ai supp...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
enewtone

Reseau wifi heeeeeeeeeeeeeeeelp!

Résolu

salut a tous! voici c est config de M..............DE!!!!! :)) Un PC 1ghz 256MB 40GB stb en temp normal marche bien Un MSI MS6834 PCI Wi-Fi adapter...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
tizo

Comment paramétrer mon routeur modem wifi dli

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment paramétrer mon routeur Dlink G604T pour ma connection internet avec AOL. tout ce qui concerne la miseso...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
provista29

Modem wifi

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un portable SAMSUNG P28 et dispose d'un abonnement numéricable.Mon épouse ne veut plus voir les fils qui traine...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
PHILIPPE

Reseau sans fil win98se

bonjour j'ai installe deux carte sans fil dwl-520+ sur mes pc les icones dans le coin sont vert mais maintenant comment configurer les deux pc pour se...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ogyon

2 connexions avec 1 carte res + 1 carte wifi

Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si il était possible de connecter un pc portable avec un carte wifi à un autre pc fixe qui lui aussi possede une carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Gromly

[borne wi-fi]->aidez moi!

Résolu

bonjour, je suis étudiante et je dispose d'un pc portable packard bell easynote E3247. la faculté dans laquelle je suis va s'équiper sous peu d'une b...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Ronys

Partage de fichiers avec un réseau wi-fi.help

Bonjour, J'ai deux ordinateurs ayant internet grace a un routeur NETGEAR. Le probleme c'est que aucun d'eux n'est relié directement au routeur mais to...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
the_fl0

Création d'un réseau sans fil sous xp pro st2

Bonjour, voilà, nous avons une live box pro qui nous permet d'avoir accés à internet et nous avons également branché dessus une imprimante et un phot...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
brupala

Connexion wi-fi non disponible sur un pc

Bonjour, J'ai désactivé par inadvertance la connexion Wi-Fi de mon PC en cliquant sur l'icône (2 écrans) en bas à droite. Je reçois maintenant un mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
raymond83

Reseau sans fil

Résolu

bonjour a tous. j'ai un modem routeur adsl sans fil inventel dw-b200, et je souhaiterais relier mes 2 pc pour du partage de fichier mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
froupi

Connection wifi à internet via routeur netgea

Résolu

Depuis quelque temps je n'arrive à me connecter à Internet qu'épisodiquement. Souvent j'ai une connection puis 1/2h aprés plus rien avec le msg "Wana...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
zut80

Question sur le wifi

Résolu

Bonjour à tous. En fait j'aimerais acheter un pc portable. Je sais que dans mon unif il y a réseau wifi installé et comme je ne kotte pas loin et que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Kermitt31

Stabilité du wifi

Résolu

bonjour, voilà j'ai deux ordinateur connecté par le wifi en Ad Hoc avec des cartes MSI PC54G2. Les deux ordinateurs sont sous windows 2000. Le link Q...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
fabius

Sécurisation d'un réseau wi-fi

Résolu

Salut à tous J'ai monté un petit réseau ad-hoc entre mes 2 pc. La config est la suivante : PC portable avec une carte PCMCIA 802.11g Linksys sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
spark

[wifi] carte ou clés?

Résolu

bonjour, je dispose de 2PC un au rdc l'autre au premier dans la piéce au dessus de la free box mais avec un plncher en béton, la carte wifi va arrive...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
djails

Un problème avec ma carte résaux sans fil

salut je suis enbété car j'ai une carte résaux mifi sans fil que j'arrive pas a confirugé c'est possible que quelqu'un m'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
olivier91

Vpn avec un réseau wi-fi et sécurité réseau

Bonjour, J'ai acheté un pack Wi-Fi Linksys : un modem routeur Wi-Fi WAG54G et une carte PCMCIA Wireless-G Notebook Adaptater. J'ai tout installé sans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
silencio

[réseau wi-fi] problème de mise en place

Bonjour, J'ai un PC avec une carte Wi-Fi PCI Sitecom WL-115 et un portable avec une carte Wi-fi PRISM 802.11g (3886). J'ai configuré comme suit : * ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
humberto

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, J’ai depuis peu une connexion adsl 512 Ko wifi avec la live box de Wanadoo. J’ai trois PC dont deux portables, connectés avec cette même con...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
nitroshima

Wifi et perturbation

Résolu

Bonjour à tous, le WIFI est il sensible à l'eau. J'appris que l'eau absorbé les fréquences. Est ce exact, qulequ'un peut il me le confirmer ou me l'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
seb1207

Reseau wifi et internet

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux PC (un W98/SE) et un XP en réseau depuis 2 ans avec une liaison internet (j'ai connecté le petit micro pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
alain622

Wi-fi: déconnecté assez régulièrement

Bonjour, j'ai installé un réseau Wi-Fi. J'ai un modem sans fil placé en bas à 10m d'où est mon PC...Il n'y a qu'un plafond entre le PC et le modem sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Valérian
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 23 359