Les discussions

Reseau sans fil

Bonjour, voila j'aimerai savoir pourquoi mon pc ne detecte pas la carte wifi et que pourtant j ai installer les plotes? mon pc est un acer asipre 1663...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
maxov

Wifi avec wanadoo extence

Résolu

bonjour a tous je vens d'acheter un ordinateur portable "hp pavillon" avant je bosser sur mon pc avec un wifi en usb "802.11b" j'avait internet mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mikl6006

Pas de wi-fi sur mon portable ?

Résolu

Bonjour ! Je suis un néophyte en ce qui concerne le réseau et là, je touche le fond... J'ai acheté un AMILO L7310 (fujitsu-Siemens). Pas cher, pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
Kai-Ho

Livebox + switch + wi-fi

Bonjour, Je dispose d'un réseau et je rencontre des difficultés pour adresser mes ip et effectuer les bonnes démarches. il se compose d'une livebox ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
ctxlp2002

Probleme routeur sans fil

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un PC Portable (Intel Centrino) et un routeur sans fil. J'ai brancher le routeur sur le PC fixe de la maison ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
ctxlp2002

Question sur le wifi

Résolu

Salut Voila j'ai un modem Bewan adsl usb branché sur mon pc fixe et j'ai un ordinateur portable avec wifi intégrée, je voudrais savoir si l'on peut br...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
liglode

Connexion réseau sans fil

Bonjour à tous, j'ai une carte réseau sans fil et j'ai wifi, pourriez-vous m'expliquer comment configurer mon pc afin que je sois connecter sans fil? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
coyote94

[routeur sans fil] comment le configurer

Bonjour à tous! Il m'est impossible d'accéder au menu de configuration de mon nouveau routeur sans fil, un Routeur Planet Networking&Communications. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
albator91

Reseau entre 2portabl (wi-fi) +1pc ethernet?

slt, pc1: reseau wi-fi avec pc2. (ip:192.168.0.1) pc2: reseau ethernet avec pc1. (ip:192.168.0.2) pc3: conecter directement à intenet. (ip:192.168.0....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
brupala

Réseau wifi entre 2 pc portable?

Résolu

Bonjour à tous.Voilà je suis complétement ignorant de comment établir un réseau, et j voudrais établir un réséau entre pc portable (ayant tous les 2 u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jahpote

Reseau locale en wi-fi ????

Bonjour, nous disposons de deux pc à la maison, tous deux connectés à Internet par Wi-Fi via la freebox. de ce coté pas de pb. Seulement, je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Kemar54

[reseau sans fil] partage de fichiers

Salut, J'ai installé mon réseau sans fil avec un modem routeur et le partage internet se fait bien. Les jeux en réseaux locals fonctionnent aussi le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Anduriel

[wi-fi] partage de connection adsl en wi-fi

Bonjour, j'ai déja pas mal cherché sur internet pour avoir une solution a mon probleme mais je n'ai toujrs pas trouvé. J'ai un PC de bureau qui reco...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Doudou217

Pb connect wi-fi

Bonsoir TS le monde ! Je suis en train de mettre en place un réseau domestique interne Wi-Fi: PC salon = ADSL Gateway WAG54G connecté par cable RJ45 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Doudou217

[réseau sans fil] problème de montage

Bonjour à tous !!! Voilà j'ai récemment acheté un modem routeur Linksys (modèle WAG354G) et j'ai de la peine à faire marcher le sans fil. En effet, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
totor54

Securité réseau sans fil

Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question. J'utilise 1 modem adsl avec un routeur (émetteur et recpeteur (usb) sans fil) (D-LINK). Comment puis-je sécuriser ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
floxi

Carte wifi netgear

Résolu

bonjour à tous, voilà je viens de faire installer sur mon PC une carte WIFI netgear, ils me l'on configurer à domicile. pendant un peu plus d'une sema...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
mamiemando

Reseau sans fils

Résolu

Bonjours à tous ! Je viens de creer un reseau sans fil à mon domicile avec freebox pour 2PC.Lorsque je demande afficher les reseaux sans fils,je trou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Réseau sans fils

Bonjour à tous, Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà monté un réseau ou utilisé un réseau sans fil ? Ca se passe par ondes, d'après ce que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
brupala

[réseau ac et sans wi-fi] création impossib

Bonjour a tous J ai un petit probleme voila je possede deux ordinateurs chez moi a des etages differents et un ordinateurs portable, les trois foncti...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
brupala

Connexion sans fil non disponible

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un adaptateur reseau sans fil SURECOM WLAN PCI, j'ais suivi les instructions a la lettre que l'on trouve sur le site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
lereione974

Réseau sans fil hors wi-fi

Bonjour à tous, je possède un réseau local de 5 machines reliées via un routeur et un switch, les deux filaires. Je dois ajouter un sixième ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
badboy59

Double connection wi-fi est ce possible

Résolu

slt, ben voila, g le wi-fi intégrer dans mon ordi easynote de pachard bell et g déjat une connection wi-fi de connecté avec alicebox, je voudrais ach...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freeze

Résau wifi sans fil, besoin d'aide svp?

Bonjour à tous, voulant créer un résau sans fil chez moi du fait que les deux pc ne se situent pas à proximité de la prise téléphonique et ayant marre...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
mas

C-box = routeur wi-fi?

Salut, je n'arrive pas a trouver de réponse à ma question est-ce que la c-box de cegetel (avec carte wifi) peut servir de routeur wi-fi? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
podpcwin59

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonsoir,ayant changé de modem routeur wifi,et apres l'avoir installé,mon pc est bien connecté sur internet avec celui-ci.Et donc mon probleme est le s...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
shhaadow

[wi-fi] la wifi et la mule

Fermé

salut à tous, j'aimerais savoir si quand on se connecte au net vie wi-fi, on est condamné à être en low ID avec eMule (alors que j'ai désactivé tout p...

Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
matmat27

Help livebox inventel wi-fi

bonjour, le problème est que windows XP SP2 ne détecte pas ma clé wi-fi! Et je ne sais pas comment faire un réseau wifi ou sil fau faire autre chose d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Jean67

Wifi problemconfiguration routeur

Résolu

Bonjour. j'ai un probleme avec la connexion WIFI, je ne parviens pas a configurer mon routeur wifi. lors de l'installation avec le CD d'installation, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
tomatocleo

[wifi] réseau déconnecté

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur ma Freebox, ma carte Wifi, avant hier, ai parametré sur free et tout fonctionne. J'arrivais à me connecter avec mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Dicky-Bird

Modem-routeur sans fil

Bonjour, J'ai un modem speedstream avec fonction routeur sans fil qui vient du canada et je n'arrive pas à l'utiliser en Europe (Belgique). Lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Jean67

[wifi] jeux réseau

Résolu

Bonjour, moi c'est pas un problème c'est plutôt une question J'ai deux ordis en réseau Wifi via un modem/routeur Neufbox, la conectivité du wifi est d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
koanico

Partage de connexion internet sur réseau wifi

Résolu

Salut à tous!! Alors voilà j'ai une connexion ADSL avec un modem Olitec SX200 branché en Ethernet. J'ai voulu créer un petit réseau Wifi en ad Hoc av...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
JEJE

Réseau wifi portable/pc avec internet 56/kb

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous souhaite une bonne année. Je désirerais savoir si c'est possible de créer un reseau sans-fils entre un portable et un p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Lemmy46

Pb reseau local sans fil

SLT voici la situation G un PC fixe branché à ma freebox en rj45 g equipe la freebox avec une carte wifi free g aussi un portable avec wifi integr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
ctxlp2002

Probleme de wi-fi

bonjour, j'ai un probleme avec ma carte wi-fi, lorque j'ai connecté mon pc au réseau sans fils chez moi, il a reconnue le reseau, mais il me dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
live

Sécuriser un réseau wi-fi

Bonjour, avant de monter mon réseau wi-fi, j'aimerai savoir quels sont les moyens (logiciels ou matériel) qui me permettent de sécuriser les communic...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
brupala

[reseau] réseau sans fil entre télé et p.c.

Bonsoir, Je voudrais créer un réseau sans fil chez moi. Il relierai l'ordinateur fixe, l'ordinateur portable, l'imprimante et surtout les télévisions ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
richard17

Point d'acces wi-fi ??

Bonjour Voila je possede ce portable : http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-multimedia/32007/ordinateur-portable-ACE...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Gouril

Avoir un mac et un pc sous wifi

Résolu

salut j ai un mac et le wifi et un pc j aimerais avoir internet sur le pc comment doi-je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
adriano

Wifi : nouveau pc externe temporaire

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque un ami veut se connecter avec son PC en Wifi, comment doit-il s'y prendre ? - Faut il lui fournir le CD d'install du fournis...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
mamiemando

Réseau sans file entre ordinateur et portable

Bonjours a tous, je veux installer mon petit reseau WLAN a domicile en integrant mon PC (Win.XP) et mon laptop deja equipee d'une carte WLAN ( Win XP...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
mevlit

Wifi se connecte en b alor qu'il supporte g ?

Résolu

Bonjour, je viens de configurer un réseau wifi en Ad-Hoc entre deux ordinateurs et partage de connexion y compris. je constate que les deux ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Gouril

Porté du wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une livebox chez wanadoo. Je l'ai installé sur un PC et tout va bien. Je veut mettre internet sur un autre PC. J'ai donc u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
looping

Reseau sans fil

bonjour je voudrais mettre en place un réseau wifi avec windows xp pour relier deux batiments séparés par une route je voudrais savoir le choix des ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Gouril

Probleme de ping avec le wi-fi

Salut tout le monde j'ecris ici car j'ai un probleme avec mon ping avec mon wi-fi j'ai 2 pc en haut relié avec le routeur par cable directement Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Ephares

Reseau wifi le pc2 ne peut pas acceder au pc1

Résolu

bonjour, j'ai 2 pc winxp pro, PC1 relié au routeur modem wifi par cable ethernet, PC2 >>routeur par usb wifi. Internet est ok sur les 2. Le reseau lo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
elektrax

Réseau sans fil

Bonjour Je voudrais installer un réseau Wifi dans une grande maison et l'un des ordinateurs qui est un MAC récent( les 2 autres sont des Windows XP) s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
dje-dje

[reseau sans fil] pb de partage de fichiers

Bonjour, je suis nul en informatique j'aimerais savoir un petit truc. J'ai créé un réseau sans fil via le modem/routeur NeufBox. Lorsque je veux accéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Grand besoin d'aide pour un réseau sans fil

Bonjour à tous! Voilà, moi c'est ma première utilisation du forum, que je trouve d'ailleurs très intéressant et éducatif. Mon problème est que, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Gouril
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 23 358