Les discussions

Stabilité du wifi

 Résolu

bonjour, voilà j'ai deux ordinateur connecté par le wifi en Ad Hoc avec des cartes MSI PC54G2. Les deux ordinateurs sont sous windows 2000. Le link Q...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
fabius

Sécurisation d'un réseau wi-fi

 Résolu

Salut à tous J'ai monté un petit réseau ad-hoc entre mes 2 pc. La config est la suivante : PC portable avec une carte PCMCIA 802.11g Linksys sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
spark

[wifi] carte ou clés?

 Résolu

bonjour, je dispose de 2PC un au rdc l'autre au premier dans la piéce au dessus de la free box mais avec un plncher en béton, la carte wifi va arrive...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
djails

Un problème avec ma carte résaux sans fil

salut je suis enbété car j'ai une carte résaux mifi sans fil que j'arrive pas a confirugé c'est possible que quelqu'un m'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
olivier91

Vpn avec un réseau wi-fi et sécurité réseau

Bonjour, J'ai acheté un pack Wi-Fi Linksys : un modem routeur Wi-Fi WAG54G et une carte PCMCIA Wireless-G Notebook Adaptater. J'ai tout installé sans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
silencio

[réseau wi-fi] problème de mise en place

Bonjour, J'ai un PC avec une carte Wi-Fi PCI Sitecom WL-115 et un portable avec une carte Wi-fi PRISM 802.11g (3886). J'ai configuré comme suit : * ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
humberto

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis peu une connexion adsl 512 Ko wifi avec la live box de Wanadoo. J’ai trois PC dont deux portables, connectés avec cette même con...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
nitroshima

Wifi et perturbation

 Résolu

Bonjour à tous, le WIFI est il sensible à l'eau. J'appris que l'eau absorbé les fréquences. Est ce exact, qulequ'un peut il me le confirmer ou me l'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
seb1207

Reseau wifi et internet

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux PC (un W98/SE) et un XP en réseau depuis 2 ans avec une liaison internet (j'ai connecté le petit micro pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
alain622

Wi-fi: déconnecté assez régulièrement

Bonjour, j'ai installé un réseau Wi-Fi. J'ai un modem sans fil placé en bas à 10m d'où est mon PC...Il n'y a qu'un plafond entre le PC et le modem sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Valérian

Probleme routeur sans fil philips

Lu all. j'ai un probleme avec un routeur sans fil Philips. J'ai un connection adsl sur un ordinateur. Il me met connecté, j'envoie des paquets mais n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
styvou

Branchement de 2 routeurs wifi

 Résolu

Mes deux PC équipés de recepteurs Wifi distants de 5m à travers des murs bétonnés sont reliés à internet par ce routeur prés d'un pc. Ayant des pbs de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
zut80

Réseau wifi tiscali

 Résolu

Bonjour à vous tous, voici ma configuratoin : - XP Home Edition, - Modem routeur Triway de Tiscali relié usb. - ADSL 1024 Mon ordinateur fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
motard59

[créer un réseau wi-fi entre deux ordinateurs

Bonjour; j'ai besoin de configurer un réseau sans fil entre un PC portable et un PC picket. Je serai très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec [wi-fi]

Salut a tous J'ai un petit problème avec mon pc je ne sais pas où je doit aller pour voir si je possède une carte wi-fi ou un adaptateur intégré wi-f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Stabylo79

Lan sans fil avec le wifi

Salut à tous! Voila est-il possible de relier deux pc en reseau par l'intermediaire d'un routeur (de chez wanadoo) si les deux PC possede une carte sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Franck

Reseau sans fil non disponible????

bonjours qui pourai me dire pourquoi sur mon 2éme pc en reseau avec carte pci qwl-g520 et routeur d-link g604t la conection ne se fais pas?? en effet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
badboy59

Compatibilité amplificateur réseau wi-fi

Bonjour, L'amplificateur de réseau sans fil "Linksys WRE54G - Amplificateur de signal sans fil G " est-il compatible avec un routeur sans fil D-Link? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Christian Germain

Je voudrais mettre en place un réseau wi-fi

Bonjour, je voudrais mettre en place un réseau sans fil, dans ma maison entre mon PC portable et celui fixe, je voudrais en fait pouvoir utiliser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
ekra

Besoin de pros du reseau sans fil

Bonjour tout le monde si je vient sur ce forum c est que ma situation est TRES GRAVE ma connection est captée a 80% mais sur ma barre d outils, il est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
anonimos

Administration reseau wifi

 Résolu

salut , je suis novice dans ce domaine. je besoin de doc et de topos pouvant m'aider à configurer puis administrer un reseau wifi. j'aurais de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Géca

Problème de connection sans fil

 Résolu

j'essaye de mettre sur pied une connection internet sans fil. l'antenne est à 400 voir 500 m de mon lieu d'installation.j'ai déja eu a utiliser 2 clés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
bivouak

Le wifi et le rtc ?

 Résolu

Bonjour, Malheureusement je n'ai pas accès à la technologie ADSL (vive France Télécom). Par ma profession, je dois utiliser plusieurs PC à différents...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
JetAttit

[wifi] réseau 2 pc

 Résolu

bonjour a tous je dispose de 2 pc ( un portable et un de bureau) et qui sont tout 2 equipé de carte PCI et PCMPCIA... maintenant je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
thomas d.

Mettre en réseau un pc avec modem sans fil

Bonjour! J'ai un ordinateur et je souhaiterais en avoir un 2ème que je pourrais mettre en réseau pour avoir la connexion internet sur les 2 pc. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
A6world

Amplification de signal wi-fi

Bonjour, Je suis étudiant et je fais en ce moment un petit séjour de 6 mois au Mexique, à l'université de Monterrey, à Toluca. Outre les doux plaisir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
badboy59

[wireless] pilote carte sans fil

bjr, j'ai supprimé par erreur le pilote de la carte reseau sans fil interne. Je ne connais pas son nom, ni ses références. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
gouache

[connexion adsl usb vers wifi]

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la situation suivante : J'avais l'adsl wanadoo en 2 M, je suis passer en 8 M mais j'ai un modem USB. Par conséquent, je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Royleplubo

Problème de connexion réseau local sans fil

Voilà, j' ai mon ordinateur qui devrait se connecter à un autre ordinateur dans ma maison.Le problème,c' est que mon réseau sans fil est pourri et la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Bertrand

Réseau sans fil

bonjours tt le monde je voudrai savoir comment faire pour faire un réseau local sans fil avec un routeur wifi inventel DW-B 200 parce que pour l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fabius

Reseau sans fil indisponible help :(

Salut tout le monde Alors voila, j'ai chez moi depuis 2.5 mois un réseau sans fil wifi. Mais depuis ce matin, quand j'allume mon portable : Connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
badboy59

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, je me suis équipé d'une carte PCMCIA NETGEAR WG511T (Wifi). L'instalation de la carte est OK puisque les leds clignotes en alternance prou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Lionel Laurency

Prob avec un routeur sans fil

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé mon Modem ADSL, par un routeur ADSL sans fil ... je en parviens plus a me connecter avec mon portable a mon PC princ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
sobs

[lan sans fil] définitions?

 Résolu

Salut, je voulais savoir quelles étaient les définitions des équipements suivants pour vous: - Points d'accès pour LAN sans fil -...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
kinou592

Reseau sans fil peabird

bonjour, je galère depuis un moment avec un réseau sans fil peabird wireless.802.11b j'ai installé sans problème avec les paramètres tcp/ip suivant s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
aquarelle54

Réseau sans fil non détécté

Bonjour, je dispose d1 ordi portable avce carte réseau WLAN 802.11g, mais celui ci ne détecte pas ma freebox wifi (qui est bien active car détecté par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
A6world

Debutant sans fil

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W2K et j'ai un réseau de 2 pc dans la même pièce avec 2 cartes ethernet,le modem adsl USB, un bewan, est connecté sur un pc et d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Yoan

Probleme config reseau local wifi

 Résolu

bonjour j'ai un gros souci de configuration de mon réseau local j'ai 2 machine sous XPproSP2, avec des cartes wifi ovislink W54GPCI une connexion in...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
traaf

Routeur sweex+portable wifi+ordi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable wifi et un routeur. j'ai réussi à configurer le portable pour IE par le routeur mais pas le pc. IE ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
gayette

Carte wi-fi pour pc que choisir

Bonjour tlm, j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quoi acheter comme carte wi fi pour mon pc (fixe) en sachant que j ai une freebox v3 avec dej...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
hentone

Question sur reseaux sans fils

bonjour je voudrais savoir quel type de modem ou de routeur sans fils dois je installer pour avoir un reseau avec 4 pc dans 4 piceces differentes. mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
bcaille

Routeur linux->rj45->desktopxp->wifi->

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez galère car j'ai une configuration assez spécifique et je ne sais pas comment me dépatouiller... Mon réseau chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
nares

Wi-fi

bonjour, j'ai un acces point wi-fi 11Mbits, une carte réseau wi-fi 11 Mbits, en admettant que j'ai une connexion internet de 20Mbits (je rêve), avec m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
badboy59

[probleme de tansfert de fichiers rj45/wifi]

 Résolu

Salut, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon réseau. J'ai 2 pc branché en réseau rj45 et qui se connect a un routeur adsl via des carte w...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
fradcourt

Connecté au réseau wi-fi sans pouvoir surfer

Bonjour à tous! Bon voila le problème... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi pci, 54mps (la marque m'echappe...). J'installe tout ça, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Bubi

Utiliser ma free en wifi

 Résolu

bonjour comment utilisez plusieur machine en wifi avec la freebox sans utilisez de routeur externe , comment configurer ma freebox merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
papauto

Un probleme avec ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable, et normalement j'ai une carte wifi de-dans, et je veut verifier si j'en est vraiment, et je veut l...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Abdel

Connection wifi non disponible

 Résolu

J' AI UN PROBLEME avec ma carte wifi " intersil prism 802.11g ": ma connextion sans fil n'est pas disponible, malgré que quand j'allume mon portable, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Ronys

2 portables en réseau sans fil

Bonjour à toutes et tous, J e souhaite mettre en réseau sans fil 2 portables. Comment dois-je m'y prendre. On m'a parlé de adhoc...? On m'a dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
brupala

[wifi] pb de deconnexion sur pc a distance !

 Résolu

SAlut a tous, j'ai recemment souscrit à l'offre DebitMax de Wanadoo, j'ai un debit Descendant de 6500 Kbits/s et montant de 272 kbits/s, et je sui sat...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
julio
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 23 269