Les discussions
Probleme routeur sans fil philips
Lu all. j'ai un probleme avec un routeur sans fil Philips. J'ai un connection adsl sur un ordinateur. Il me met connecté, j'envoie des paquets mais n...
Branchement de 2 routeurs wifi
RésoluMes deux PC équipés de recepteurs Wifi distants de 5m à travers des murs bétonnés sont reliés à internet par ce routeur prés d'un pc. Ayant des pbs de...
Réseau wifi tiscali
RésoluBonjour à vous tous, voici ma configuratoin : - XP Home Edition, - Modem routeur Triway de Tiscali relié usb. - ADSL 1024 Mon ordinateur fonctio...
[créer un réseau wi-fi entre deux ordinateurs
Bonjour; j'ai besoin de configurer un réseau sans fil entre un PC portable et un PC picket. Je serai très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer la p...
Probleme avec [wi-fi]
Salut a tous J'ai un petit problème avec mon pc je ne sais pas où je doit aller pour voir si je possède une carte wi-fi ou un adaptateur intégré wi-f...
Lan sans fil avec le wifi
Salut à tous! Voila est-il possible de relier deux pc en reseau par l'intermediaire d'un routeur (de chez wanadoo) si les deux PC possede une carte sa...
Reseau sans fil non disponible????
bonjours qui pourai me dire pourquoi sur mon 2éme pc en reseau avec carte pci qwl-g520 et routeur d-link g604t la conection ne se fais pas?? en effet...
Compatibilité amplificateur réseau wi-fi
Bonjour, L'amplificateur de réseau sans fil "Linksys WRE54G - Amplificateur de signal sans fil G " est-il compatible avec un routeur sans fil D-Link? ...
Je voudrais mettre en place un réseau wi-fi
Bonjour, je voudrais mettre en place un réseau sans fil, dans ma maison entre mon PC portable et celui fixe, je voudrais en fait pouvoir utiliser mon ...
Besoin de pros du reseau sans fil
Bonjour tout le monde si je vient sur ce forum c est que ma situation est TRES GRAVE ma connection est captée a 80% mais sur ma barre d outils, il est...
Administration reseau wifi
Résolusalut , je suis novice dans ce domaine. je besoin de doc et de topos pouvant m'aider à configurer puis administrer un reseau wifi. j'aurais de l'aid...
Problème de connection sans fil
Résoluj'essaye de mettre sur pied une connection internet sans fil. l'antenne est à 400 voir 500 m de mon lieu d'installation.j'ai déja eu a utiliser 2 clés...
Le wifi et le rtc ?
RésoluBonjour, Malheureusement je n'ai pas accès à la technologie ADSL (vive France Télécom). Par ma profession, je dois utiliser plusieurs PC à différents...
[wifi] réseau 2 pc
Résolubonjour a tous je dispose de 2 pc ( un portable et un de bureau) et qui sont tout 2 equipé de carte PCI et PCMPCIA... maintenant je voudrais savoir s...
Mettre en réseau un pc avec modem sans fil
Bonjour! J'ai un ordinateur et je souhaiterais en avoir un 2ème que je pourrais mettre en réseau pour avoir la connexion internet sur les 2 pc. Je vo...
Amplification de signal wi-fi
Bonjour, Je suis étudiant et je fais en ce moment un petit séjour de 6 mois au Mexique, à l'université de Monterrey, à Toluca. Outre les doux plaisir...
[wireless] pilote carte sans fil
bjr, j'ai supprimé par erreur le pilote de la carte reseau sans fil interne. Je ne connais pas son nom, ni ses références. Comment faire?
[connexion adsl usb vers wifi]
RésoluBonjour, Je suis dans la situation suivante : J'avais l'adsl wanadoo en 2 M, je suis passer en 8 M mais j'ai un modem USB. Par conséquent, je ne peux...
Problème de connexion réseau local sans fil
Voilà, j' ai mon ordinateur qui devrait se connecter à un autre ordinateur dans ma maison.Le problème,c' est que mon réseau sans fil est pourri et la ...
Réseau sans fil
bonjours tt le monde je voudrai savoir comment faire pour faire un réseau local sans fil avec un routeur wifi inventel DW-B 200 parce que pour l'inst...
Reseau sans fil indisponible help :(
Salut tout le monde Alors voila, j'ai chez moi depuis 2.5 mois un réseau sans fil wifi. Mais depuis ce matin, quand j'allume mon portable : Connexion ...
Carte wifi
RésoluBonjour, je me suis équipé d'une carte PCMCIA NETGEAR WG511T (Wifi). L'instalation de la carte est OK puisque les leds clignotes en alternance prou...
Prob avec un routeur sans fil
Bonjour, Depuis que j'ai remplacé mon Modem ADSL, par un routeur ADSL sans fil ... je en parviens plus a me connecter avec mon portable a mon PC princ...
[lan sans fil] définitions?
RésoluSalut, je voulais savoir quelles étaient les définitions des équipements suivants pour vous: - Points d'accès pour LAN sans fil -...
Reseau sans fil peabird
bonjour, je galère depuis un moment avec un réseau sans fil peabird wireless.802.11b j'ai installé sans problème avec les paramètres tcp/ip suivant s...
Réseau sans fil non détécté
Bonjour, je dispose d1 ordi portable avce carte réseau WLAN 802.11g, mais celui ci ne détecte pas ma freebox wifi (qui est bien active car détecté par...
Debutant sans fil
RésoluBonjour, Je suis sous W2K et j'ai un réseau de 2 pc dans la même pièce avec 2 cartes ethernet,le modem adsl USB, un bewan, est connecté sur un pc et d...
Probleme config reseau local wifi
Résolubonjour j'ai un gros souci de configuration de mon réseau local j'ai 2 machine sous XPproSP2, avec des cartes wifi ovislink W54GPCI une connexion in...
Routeur sweex+portable wifi+ordi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un portable wifi et un routeur. j'ai réussi à configurer le portable pour IE par le routeur mais pas le pc. IE ne fonctio...
Carte wi-fi pour pc que choisir
Bonjour tlm, j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quoi acheter comme carte wi fi pour mon pc (fixe) en sachant que j ai une freebox v3 avec dej...
Question sur reseaux sans fils
bonjour je voudrais savoir quel type de modem ou de routeur sans fils dois je installer pour avoir un reseau avec 4 pc dans 4 piceces differentes. mer...
Routeur linux->rj45->desktopxp->wifi->
RésoluBonjour, J'ai un problème assez galère car j'ai une configuration assez spécifique et je ne sais pas comment me dépatouiller... Mon réseau chez moi...
Wi-fi
bonjour, j'ai un acces point wi-fi 11Mbits, une carte réseau wi-fi 11 Mbits, en admettant que j'ai une connexion internet de 20Mbits (je rêve), avec m...
[probleme de tansfert de fichiers rj45/wifi]
RésoluSalut, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon réseau. J'ai 2 pc branché en réseau rj45 et qui se connect a un routeur adsl via des carte w...
Connecté au réseau wi-fi sans pouvoir surfer
Bonjour à tous! Bon voila le problème... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi pci, 54mps (la marque m'echappe...). J'installe tout ça, ...
Utiliser ma free en wifi
Résolubonjour comment utilisez plusieur machine en wifi avec la freebox sans utilisez de routeur externe , comment configurer ma freebox merci
Un probleme avec ma carte wifi
RésoluBonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable, et normalement j'ai une carte wifi de-dans, et je veut verifier si j'en est vraiment, et je veut l...
Connection wifi non disponible
RésoluJ' AI UN PROBLEME avec ma carte wifi " intersil prism 802.11g ": ma connextion sans fil n'est pas disponible, malgré que quand j'allume mon portable, ...
2 portables en réseau sans fil
Bonjour à toutes et tous, J e souhaite mettre en réseau sans fil 2 portables. Comment dois-je m'y prendre. On m'a parlé de adhoc...? On m'a dit que l...
[wifi] pb de deconnexion sur pc a distance !
RésoluSAlut a tous, j'ai recemment souscrit à l'offre DebitMax de Wanadoo, j'ai un debit Descendant de 6500 Kbits/s et montant de 272 kbits/s, et je sui sat...
Reseau sans fil est-ce possible???????
Bonjour a tous, Est-ce possible de monter un reseau sans fil sans ajout de materiel , je m'explique. J'ai deux pc branché en wifi sur une live box sa...
Réseau sans fil inexistant
salut à vous tous j'ai un portable équipé en wifi, une freebox avec une carte wifi je pense avoir tout configuré correctement et malgré cela, mon por...
Connexion réseau wi-fi à internet par adsl
Bonjour, Après avoir recherché sur des précédents messages, je ne trouve pas la réponse à mon problème... qui est le suivant : J'ai 2 PC (PC n°1 : W...
Connecter 2 pc en wi-fi sans routeur wi-fi ?
Bonjour, J'ai une petite question technique : Est-il possible de faire discuter deux pc en WI-FI avec un pc portable qui a une connection WI-FI et l...
Probleme avec ma carte pci wifi
Résolubonsoir à tous, j'ai un souci avec ma carte wifi Linksys WMP54G fraichement installee en fait elle est reconnue dans le gestionnaire de periph (j'ai ...
Connexion réseau sans fil non connecté
cela veut dire quoi? cest écrit ça quand ma souris pointe dessus? il faut faire quoi???????????? aidez moi svp svp svp svp
Connexion wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai, pour l'instant, une connexion 56K, lente ( 4.5 Km du commutateur ) Je voulais savoir, s'il étais possible de se connecter au rés...
Réseaux sans fil
bon soir, j'ai un problème pour me connecter au réseau sans fil avec ma freebox de(free) envoyé moi l'explication en image merci.
Routeur ethernet: sans fil possible?
Bonjour, J'ai ce matin acheté un ordinateur portable au magasin Lidl de ma ville. Ce PC est un Targa Traveller 820, la photo et la configuration sont...
Probleme pour connection wifi
RésoluBonjour a tous, Je suis devant un probleme de connection wifi, j'ai besoin de votre aide. Je connecte ma freebox sur mon PC fixe avec le cable USB, ...