Les discussions

Reseau local sans fils sous winxp

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien avoir votre aide car j ai reste hier plus de 5heures pour reussir a partager une connexion a internet sans fils, mais :-( Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
sorrofes

[2 ordis et wi-fi ad-hoc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en réseau, chez moi ,2 ordis de bureau munis chacun d'une carte Wi-fi : J'utilise l'assitant de windows. J'obtiens pour l...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ghost

Securité du reseau wi-fi

Bonjour, j'ai instalé un modem-routeur ovis link evo-wr54adsl pour un pc fixe et un portable. Le pc fixe est lié avec un cable réseaux et le portable ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Sacred

Installation wi-fi sur freebox

Bonjour. J'ai reçu une Freebox et une carte Wi-Fi que je souhaite utiliser à la maison pour partager une liaison Internet entre 2 portables Wi-Fi. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
brupala

Reseau sans fil

bonsoir je possede un portable je viens d'acheter un router "MSIRG54GS" helas le manuel d'intallation est en anglais donc je n'arrive pas a installe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
nikkaia

Fonction wi-fi de la free box

bonsoir, Je dispose d'une free box avec sa carte wi-fi et je souhaiterais comprendre comment utiliser cette fonction wi-fi avec deux PC Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
General_Q

Portée wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'installer sur mon poste fixe une carte wifi afin de partager ma freebox avec mon portable. la carte est une 802.11G belkin. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ghost

Wi-fi et les protections

bonjour,j'ai installé un WAG54G+PCMIA linksys sur ordi portable je voudrais connaitre les diffèrentes protection à ajouter ou à configurer sur le 192....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ghost

Equipé wifi ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Question idiote : comment savoir si un ordinateur dispose d'une carte réseau sans fil. Ma compagne pense que son ordinateur en dispose d'un. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
eric.potza

Wifi

 Résolu

J'aimerai savoir quelle vitesse de connexion je peux atteindre avec le wifi, car je suis sur télé2 et on m'a dit que ma vitesse ne dépasserait pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
balou311

Pb wi-fi

bonjour à tous, je fais appel à ce forum pour résoudre le pb suivant : j'aiG récemment fait l'acquisition du routeur linksys wrt54g-fr pour monter 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Ben MATHIOUS

Reseau sans fil & usb

Bonjour à tous, je vais bientôt recevoir la freebox( avec la carte wifi et la fonction routeur). je souhaite partager la conexion entre 2 ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
chuck44

Connexions wi-fi

Bonjour, J'ai des difficultés pour la connexion à mon FAI de façon intermitente, avec principalement l'ordinateur de bureau. En début de journée ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Gérard

Perte du réseau sans fil freebow/wifi

Bonsoir, pourriez vous me filler un tit coup de pouce car la je cale ..... Je dispose d'un Pc branché en Ethernet a une FreeBox v4 et d'un second pc s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
rokoko

Connecter le portable sur le pc par wifi

 Résolu

J'ai un portable qu'un technicien a configuré popur le mettre en réseau WiFi dans l'entreprise où je travaille. Je voudrai mettre mon Portable en conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
wakrime

Clé de réseau pr connection wifi a ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arri...

201 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
chris

Reseau sans fil

 Résolu

Slt à tous, j'ai un réseau sans fil mais j'ai quelques problèmes de connections. Je sais comment les réparer, il faudrait que je mette des ip fixe sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
KANAVO

Wifi : connexion réseau sans fil non disponib

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec la création de mon réseau entre un PC fixe sur lequel est connecté un router olitec WF 200 (et un stick USB ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
gb5978

Création d'un réseau sans fil domestique

Bonjour tout le monde, Je cherche à monter un réseau sans fil chez moi et j'ai plusieurs question. Tout d'abord, j'aimerai mettre en amont de tout m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
BND

Brancher un reseau wifi

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon pack modem wifi,et je desirerais avoir des renseignements pour brancher un autre ordinateur sur ce pack .Actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
brupala

Pc à tv sans fil

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc portable à mon plasma et,ce,sans fil pour travailler,jouer et surfer sur le net,un conseiller FNAC m'a établi un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Marc

Problème de connexion alors que wi-fi nickel

Bonjour, bon j'explique mon petit problème assez bizarre. Voilà j'ai le wi-fi chez moi qui permet d'accéder à Internet via un mac, un portable et mon...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
chninkel

Wanadoo et le wifi

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement chez wanadoo, je désire passer en wifi mais sans prendre la live box, je me prenche sur du Linksys WAG54G pour le modem r...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
on4hu

Dongle, internet sans fil réparti entre 2 pc

"2 Dongles USB Bluetooth - Ces dongles servent de répartiteur d’internet". Voilà, ce que j'ai trouvé sur un site marchand, une rue ou ya du commerce q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
fredymontana

Pb déconnections fréquentes réseau sans fil

Bonjour, À partir de mon ordi portable, je me connecte à un reseau sans fil qui fonctionne mais qui déco une fois chaque 30sec, plusieurs fois d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
on4hu

Partage de connexion avec pack aol wi-fi

bonsoir et bonne annee a vous tous et toutes . j'ai achete un pack modem aol adsl wi-fi avec 2 bornes aol usb wi-fi et cable usb.j'ai cree un reseau q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
david

Probleme de wifi

 Résolu

bsr j'ai le pack wifi thomson st570 mais je n'arrive pas a me connecter ,pourriez vous m'aider je possede une carte reseau fast ethernet pci realtek...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
patfntne

Wifi

 Résolu

bonsoir qui pourrais m'aider a determiner des accessoires pur installer un reseau par wifi sur 3pc . j'ai la borne et le moden + cable merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
brupala

Pbm modem-routeur sans fil

bonjour,j'ai un probleme: j'ai 2 ordinateurs en reseau via le wifi et comme je voulais qu'ils puissent tout 2 aller sur le net j'ai donc acheter un mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
on4hu

Résau sans fil help

salut J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino, donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
Onis

Installation d'un petit réseau wi-fi personne

Bonjour, Je ne suis pas informaticienne, et j'ai acheté un PC portable avec un port infrarouge. On n'a assuré qu'avec ça et un Adapter USB sans fil (...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
jimmy

Le sans fil

Salut tout le monde ;) J'écris un tit post sur le forum car j'aurais besoin de vos lumières. Voilà, je dois faire un exposé sur les nouvelles technol...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
drissialamisanaa

Ccm un routeur et carte reseau smc sans fil

bonjour je viens de m'acheter un routeur et carte reseau sans fil SMC. avec l'aide du support technique j'ai pu tt installer mais le probleme maintene...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
brupala

Résau sans fil

salut J'ai un PC portable ACER doté du processeur Centrino, donc du Wireless, mais le prob est que je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
cuculapraline

Avec xp sp2 pas plus de 11mbps en wi-fi ?!?

Bonjour, J'ai un réseaux local avec deux PC équipé de Carte Wi-Fi NETGEAR WG311, le tout communique bien (échange de fichiers, partage de connectio...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
JRbaka

Que faire de mon nouveau routeur wi-fi?

Bonjour, Je recherche une solution afin d'utiliser mon routeur WI-FI Siemens .Mon ordinateur principal est branché à un modem (motorola)cable(noos) ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
pierre

Modem + routeur sans fil

Salut à tous, il y a peu j'ai acheté un Modem adsl avec routeur sans fil pour le reseau avec un pc normal et un pc portable. Le seul hic est que la no...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
julian

Wi-fi dans maison ancienne=mûrs de 60 cm?

Bonjour, Je souhaiterais installer un réseau WI-FI domestique dans une maison ancienne dont les mûrs sont en pierre d'une épaisseur de 60 cm. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
Manu

Reseau sans fil

bonjour, voila, j'utilise un router d-link wireless Broadband, et deux ordinateurportable sont relié a lui a l'aide de carte reseau sans fil pcmcia. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
michel

Installation de réseau sans fil

Salut Je serai ravi d'avoir toutes les informations concernant la connection sans fil: Je serai ravi d'avoir aussi les éléments nécessaires pour son ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
vigrigneu

Relier sans fil 1 poste à internet

Bonjour, Problème de débutant, pour relier sans fil un seul poste (pour l'instant) à Internet. Actuellement, j'ai une connexion ADSL classique, mais m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
Hugs

Réseau avec et sans fil pour 3 ordinateurs

bonsoir, un petit problème bébête, je veux relier 3 ordinateurs dont 2 sous xp pro et un "vieux" sous WinMe. sur chacun des 2 xp sont installés 1 wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
nephelion

[freebox] connexion en réseau wi-fi

Je souhaite partager ma connexion internet entre 2 PCs connectés sur une FreeBox. Un des deux PCs, au moins, connecté par Wi-Fi. Quelle est la config...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
l-oranger

Creation d'un réseau wi-fi de 50 postes

Bonjour, je souhaite creer un reseau wi-fi de 50 postes, j'ai de nb devis mais je ne sais pas trop quelles sont les differences... globalement est-...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Merenptah44

Un sans fils pour ma coonection imprimante

Bonjour à tous, On me dit qu'il est possible avec son portable de placer une carte avec antenne pour commander mon imprimante.. Je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
moka

Réseau sans fil ???

 Résolu

Salut ! Bon voilà j'ai accès internet ADSl, et je voudrais le partager entre mon PC et mon portable, je sais le faire par réseau cablé (rj45) Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
eldon

Acer 2023 probleme wi-fi

Bonsoir à tous, J'ai acquis une carte PCI + un routeur Wi-Fi afin de profiter d'Internet sur mon tout nouveau portable Acer 2023 mais voilà ! Problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Moseley

Partager sa connection internet en wi-fi

bonjour a tous. voila mon pb : je suis abonné à free depuis avec le modem Sagem 800 ( et oui, free n'a tjrs pas renouvelé les modem des plus anciens a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Alex

Réseau avec routeur sans fil

help je viens de poser un routeur sans fil sur mon ordi et une carte sur l'ordi de mon garcon .sa fonctionne pour le web sans probleme mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
patrice

Question réseau wi-fi

bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un réseaux de type Wi-Fi sans etre connecté à l'internet, dans le genre d'un réseau local. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
kev
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 23 270