Probleme routeur sans fil philips styvou - Dernière réponse le 1 août 2005 1 réponse Lu all. j'ai un probleme avec un routeur sans fil Philips. J'ai un connection adsl sur un ordinateur. Il me met connecté, j'envoie des paquets mais n'en recois pas. Que faire pour verifier le probleme ? si vous pouviez me donner tt les solutions plz :s Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 styvou plzzzzz j'ai plus le net j'ai vraimment besoin de reponses tout ce qui vous passe par la tete je les essayerai chez moi. Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Problème de son de l'écouteur silvercrest Babakar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 styvou plzzzzz j'ai plus le net j'ai vraimment besoin de reponses tout ce qui vous passe par la tete je les essayerai chez moi.