WIFI et perturbation
Résolu
legg27
-
seb1207 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
seb1207 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
le WIFI est il sensible à l'eau. J'appris que l'eau absorbé les fréquences. Est ce exact, qulequ'un peut il me le confirmer ou me l'infirmer, ou puis je trouver de la documentation à ce sujet ?
Merci par avance?
Gérald
le WIFI est il sensible à l'eau. J'appris que l'eau absorbé les fréquences. Est ce exact, qulequ'un peut il me le confirmer ou me l'infirmer, ou puis je trouver de la documentation à ce sujet ?
Merci par avance?
Gérald
A voir également:
- WIFI et perturbation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
2 réponses
Salut
Bien sur que l'eau attenue les ondes hertziennes, mais je pense pas que tu veuilles faire un réseaux Wifi sous-marins
Bien sur que l'eau attenue les ondes hertziennes, mais je pense pas que tu veuilles faire un réseaux Wifi sous-marins
legg27
Bien évidemment je ne vais pas faire un réseau sous marins. Si tes switchs ou tes bornes qui gèrent le WIFI sont à coté de sources d'eau (cuisine, clim, toilettes, etc...), celà risque d'entrainer des perturbations. Nos déplacements sont dans une moindre mesure également susceptibles de perturber le WIFI puisque nous sommes constitués à 70% d'eau, non ?