Les discussions
Configuration wi-fi
salut à tous! mon prob est le svt: je dois connecter un réseau local filaire situé dans un batiment avec un autre bat situé en face à 50m . le nouvea...
Connection reseau sans fil
hello, j'ai un pressario 2100 et un modem routeur wifi inventel et je n'arrive pas a me connecter au reseau avec la carte pcmcia "le reseau sans fils ...
Kit reseau sans fils
Bonjour,je voudrais relié sans fils deux pc avec l adsl que doit je exactement acheter?Merci
Reseau sans fil
salut je viens d'avoir un portable avec carte sans fil dans ma chambre et g deja un ordi fixe dans une autre chambre aukel est connecté l'adsl. je vo...
Pb réseau sans fil, pc ne communicant pas
Bonjour, J'ai un routeur-modem wireless LINKSYS WAG54G, un ordinateur portable équipé d'une carte PCMCIA LINKSYS WPC54G et un ordinateur de bureau éq...
Perte du réseaux (sans fil)
salut, j'ai deux postes en réseau sans fil sans point d'accés (ad Hoc). Les deux sont en Win Xp. (mise à jour compléte) Et mon problème c'est que je p...
Wi-fi ne marche pas : aidez-moi svp !
Bonjour, Voila, je m'explique : 2 pc : 1 fixe et un portable. FIXE : windows XP ed Pro. PORTABLE : windows XP ed Fam. sur le fixe : carte reseau s...
Reseau sans fil - window 95
Bonjour Je voudrais installer us reseau sans fil chez moi. Un de mes PC est un Pentium 166 MMX 32 MB RAM sous window 95. Y a-t-il une carte reseau ...
Wi-fi
bonjour et bonne année petite question pour ceux possedant le pack wi fi de wanadoo.est il equipé directement pour faire fonctionner 2 pc ou il faut ...
Connection adsl et réseau sans fil
Je n'y connais rien, donc ma question pourra paraître bête à certains. Voilà, je veux me connecter à Internet en utilisant une offre ADSL. Cependant, ...
Question simple au sujet du wi-fi + adsl
Bonjour, je souhaite acquérir deux adaptateurs Wi-Fi Netgear MA 111. pour connecter mon pc fixe et mon portable. pourrai je surfer sur internet avec ...
Partage connection wi-fi
Bonjour, J'ai vu qu'il y a beaucoup de sujets sur le partage de connexions mais aucun ne répond à ma question qui est : Je dispose d'un PC de burea...
Routeur sans fil adsl / 56k
Bonjour, je possède une ligne ADSL et je voudrais acheter un routeur ADSL (linksys WAP54G) sans fil car j'ai deux portables. Le premier tourne avec l...
Réseau sans fil
Bonjour, Je suis un néophyte en la matière et j'aimerais savoir s'il me serait possible de créer un réseau entre deux ordinateurs a deux étages différ...
Routeur sans fil, point d'accès ou autres
Bonjour J'aimerais accéder a l'adsl via un ami situé a 15 km de chez moi car dans mon village l'adsl n'est pas accessible, savez vous ci des routeurs...
Problème réseau sans fil : windows bloque !
Bonjour, J'ai un reseau sans fil ( routeur wireless, 1 carte PCMCIA, 1 carte reseau sans fil, et 2 pc conecté au routeur par cable ). La carte resea...
Reso sans fil
Bonjour a tous , est ce ke qqun pourrai me dire si il existe qqchose pour partager une connection adsl entre 2pc sans branché les pc entre eux Merci ...
Reseaux wi-fi
Salut à tous, Je possede un Pc et un portable les 2 sous win XP.Sur pc carte reseaux wi-fi Linksys wmp54G et portable carte pcmcia Netgear WG511.Conne...
Routeur dlink 614+ wifi
RésoluBonjour à tous, Comment configurer au mieux mon routeur D-Link 614+ ?? Je l'ai flashé avec la derniere version, mais je sais pas trop le configurer ...
Wi-fi sans routeur/accesspoint?
Bonjour, Je me permets de vous posez une question au sujet de la "Technologie wi fi". Voilà mon problème: J'ai un petit reseau à la maison,composé de ...
Encryption sur routeur sans fil
Salut à tous! Je voulais savoir si le fait d'activer l'encryption sur un routeur sans fil ralenti de façon significative la transmission de données? ...
Etude technique sur le wi-fi
Bonjour, Je cherche des infos sur le WI-FI car je suis en train de faire une étude sur les réseaux sans fils (WI-FI et Bluetooth). J'aurais voulut s...
Réseau sans fil international
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour obtenir une connexion internet sans fil (à partir d'un portable), haut débit, à partir de n'...
Reseau sans fil : cela vo t'il la peine
Salut a tous et a toute G une question qui a certain paraitra bete mais bon... Voilà g deux pc un avec modem adsl donc reliez a internet et un autre p...
Reseau sans fil : fiable ?
salut je vais acquerir pour 1500 fr un reseau sans file esse fiable vais je pouvoir jouer avec le 2eme ordi en reseau ?? toutes les page internet von...
Se conecter sans fil
Salut a tous un petit probleme que je doit resoudre assez vite afin d'évité un conflit familliale :p voila le topo: -une maison avec une unique pris...
Relier réseau wi-fi avec réseau cablé
Je suis étudiant en multimédia et j'aurai besoin de savoir comment relier un réseau sans fil à un réseau cablé déjà existant et le prix de ce genre d'...
Réseau local "sans fil"
Salut, est-ce que des personnes ont déjà installé un réseau local "sans fil" dans leur maison ? j'ai une maison avec un étage et un plancher bé...
2 connexions adsl sur reseau wi-fi ??
Questions simple mais réponse sans doute tres compexe... Je possede un PC avec connexion internet (bientot ADSL). Un ami a un PC avec connexion ADSL (...
Sécurisation wi-fi
J'aurais peut-etre du poster ce message dans la partie logicielle mais il me semble plus aproprié ici.... Je veux creer un reseau WI-FI... (donc par ...
Réseau sans fils sur domaine public
Je dois effectué une liaison entre deux batiments séparés par une voie publique (une route quoi). La solution sans fils semble inevitable ( pas moyen ...
Connexion sans fil
Nous sommes une Organisation Non Gouvernementale ouevrant dans la vulgarisation des NTIC, comme le fait notre Site Commentcamarche. Dans notre Pays(La...
Réseaux sans fil(wlan) et adresses ip?
Je serai ravi de savoir comment se fait l'attribution des adresses IP dans un réseau local sans fil avec point d'accès. Qu'en est-il des ordinateurs p...