Les discussions
Se conecter sans fil
Salut a tous un petit probleme que je doit resoudre assez vite afin d'évité un conflit familliale :p voila le topo: -une maison avec une unique pris...
Relier réseau wi-fi avec réseau cablé
Je suis étudiant en multimédia et j'aurai besoin de savoir comment relier un réseau sans fil à un réseau cablé déjà existant et le prix de ce genre d'...
Réseau local "sans fil"
Salut, est-ce que des personnes ont déjà installé un réseau local "sans fil" dans leur maison ? j'ai une maison avec un étage et un plancher bé...
2 connexions adsl sur reseau wi-fi ??
Questions simple mais réponse sans doute tres compexe... Je possede un PC avec connexion internet (bientot ADSL). Un ami a un PC avec connexion ADSL (...
Sécurisation wi-fi
J'aurais peut-etre du poster ce message dans la partie logicielle mais il me semble plus aproprié ici.... Je veux creer un reseau WI-FI... (donc par ...
Réseau sans fils sur domaine public
Je dois effectué une liaison entre deux batiments séparés par une voie publique (une route quoi). La solution sans fils semble inevitable ( pas moyen ...
Connexion sans fil
Nous sommes une Organisation Non Gouvernementale ouevrant dans la vulgarisation des NTIC, comme le fait notre Site Commentcamarche. Dans notre Pays(La...
Réseaux sans fil(wlan) et adresses ip?
Je serai ravi de savoir comment se fait l'attribution des adresses IP dans un réseau local sans fil avec point d'accès. Qu'en est-il des ordinateurs p...