Connexion Wi-Fi non disponible sur un PC

Fermé
raymond83 - 10 sept. 2005 à 11:02
raymond83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006 - 10 sept. 2005 à 14:48
Bonjour,

J'ai désactivé par inadvertance la connexion Wi-Fi de mon PC en cliquant sur l'icône (2 écrans) en bas à droite.
Je reçois maintenant un message "erreur 623 connexion non disponible" alors que d'autres PC dans le même bureau accèdent à ce réseau.
Je précise que je ne peux pas utiliser la fonction "Restauration à un point antérieur" ; en effet, un réparateur venu pour éliminer des virus dans mon PC a désactivé la fonction de restauration automatique, de sorte que si j'utilisais la fonction "restauration " aujourd'hui je me ramènerais à une date qui risquerait de réactiver les virus.
Merci pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
10 sept. 2005 à 13:26
salut Raymond,
t'as un PC avec une carte wifi integrée(du genre Centrino)ou c'est un adapateur wifi k tu as installé?
si cest l 1er,ben cest simple,tu vas simplement dans supprimer toutes les cnxs k t'as dans les propriet"és de cnx rezo sans-fil et tu rebot le PC/remet ta Freebox en association et reconfigure !ca marche!
Par contre si c'est un adaptateur wifi,ben tu trouveras certainement ,une petite icone en bas sur la barre des taches."gestionnaire de rezo sans-fil".Tu y rentres toutes les infos(Clé Wep et autres..)
Avant toute cnx,penses d'abords à réassocier ton PC à la FreeBox.
si t'as de pbm,on est là
Ronys
0
raymond83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006
10 sept. 2005 à 14:48
Merci Ronys,

C'est sympathique d'avoir une réponse aussi rapide et de bénéficier d'une telle assistance.

je suis dans le cas d'un adaptateur Wi-Fi(carte PCMCIA). Le double écran dans la barre des tâches est barré d'une croix rouge.
j'ai introduit tous les codes pour le protocole IP manuellement. Cela ne change rien.

Comment faut'il faire pour réassocier mon PC à la Freebox ?
Merci encore.
0