Réseau sans fil WLAN
heyho
-
barbeuk -
barbeuk -
Bonsoir,
J'ai depuis peu un ordi portable et alors que je suis dans mon appart sans connexion internet particulière, je viens deme rendre compte que je peux me connecter par l'intermediaire d'un réseau WLAN.
Qu'est-ce exactement? Puis-je m'en servir librement (ce que je suis en train de faire)? Y a t il des risques?
Merci d'avance pour vos reponses.
J'ai depuis peu un ordi portable et alors que je suis dans mon appart sans connexion internet particulière, je viens deme rendre compte que je peux me connecter par l'intermediaire d'un réseau WLAN.
Qu'est-ce exactement? Puis-je m'en servir librement (ce que je suis en train de faire)? Y a t il des risques?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Réseau sans fil WLAN
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
moi aussi je recois le reseau wlan et un autre ferme celui de mon voisin mais celui ouvert est libre normalement. a l inverse de toi je le capte mais ne peut pas y aller..peut tu me dire comment tu as fait pour y acceder. je recois tres bien mais les pages internet ne s ouvre pas. Comment configurer mon ordi ou que me manque t il?
Merci!
Merci!