Problème avec mon wi-fi

Fermé
Gat_s - 17 nov. 2005 à 19:21
Gat_s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005 - 18 nov. 2005 à 23:22
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et j'ai déjà une question .. :-D j'éspére que vous pourrez me venir en aide ...
Alors voila je vous expose la situation ... j'ai un pc portable (Compaq R4000) jusque la rien d'anormale avec une carte wi-fi Broadcom 802 b/g WLAN et c'est la que les ennuis commencent ... en effet j'ai installer les pilotes et cie mais je n'arrive pas à configurer mon réseau car dans les propriétés de "connexion réseau sans fil" je n'ai que les onglets "Général" et "Avancé" et donc il me manque l'onglet : "Configuration réseaux sans fil" et quand je double clique sur mon icone de réseau sans fil dans la barre de tache il me dit que "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme" mais malheuresement je n'utilise pas d'autre programme pour gérer mes connexions sans fil.
voila pour ma petite histoire si vous avez des idées pour résoudre mon problème ca m'arrangerais plutot bien.
merci d'avance

Gat_s
A voir également:

3 réponses

Jean67 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 321
18 nov. 2005 à 22:33
Ta question manque de clarté, car on ne connaît absolument pas la configuration de ton réseau.

Avec ton portable, tu veux te connecter en WI FI sur quoi: un routeur wi fi, un autre PC ...
0
Gat_s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
18 nov. 2005 à 23:20
ha oki c'est vrai que j'ai pas pensé à donner plus de détail ... bon alors je vous expose la situation : mon pc est connecter à internet par ethernet chez moi grace à la livebox et un switch mais le problème se pose quand j'arrive au lycée qui est en wi-fi avec une connexion internet Wanadoo et la je n'arrive pas à configurer ce réseau la ...
voila si il vous faut plus de renseignment dite le moi merci de votre attention à mon problème
0
Gat_s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2005
18 nov. 2005 à 23:22
j'ai déja réessayer de réinstaller les drivers puis comme l'assistant xp me dit qu'il ne peux pas configurer cette connexion, j'ai essayer avec "boingo" comme logiciel mais cela ne fonctionne pas...
0