Reseau Wifi et internet
Résolu/Fermé
alain622
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2005
-
5 août 2005 à 14:15
alain622 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 8 août 2005 à 07:42
alain622 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 8 août 2005 à 07:42
A voir également:
- Reseau Wifi et internet
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
cocoche95
Messages postés
1134
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
543
5 août 2005 à 18:01
5 août 2005 à 18:01
Salut !
C'est plutot simple : connecte tous tes pc par le réseau a la live box (qui elle sert de routeur) puis sur un te tes pc connecte l'imprimante et partage la sur le réseau. Ensuite installe ton inprimante partagée sur tes deux autres pc par le réseau et voila c'est fait.
C'est plutot simple : connecte tous tes pc par le réseau a la live box (qui elle sert de routeur) puis sur un te tes pc connecte l'imprimante et partage la sur le réseau. Ensuite installe ton inprimante partagée sur tes deux autres pc par le réseau et voila c'est fait.
alain622
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2005
6 août 2005 à 10:13
6 août 2005 à 10:13
Merci pour ton aide, j'ai branché mon gros PC (XP) sur USB de la live box, le petit PC sur le RJ45 de la live box et j'ai configuré le PC centrino (en fait je n'ai rien fait j'ai laissé comme avant) et j'arrive à surfer sur internet avec les 3 micros (entre temps j'avais reconfiguré mon reseau en passant par le gros micro.
Par contre je n'arrive toujours pas à voir mon micro portable depuis les deux autre micro (sauf qu'en faiasant favori reseau depuis le gros micro) je vois le portable mais je ne peux y accéder.
Est-il possible que se soit dû à Norton qui est installé en version d'essai sur mon portable et qui me bloquerait ?
Merci encore et bonne journée
Par contre je n'arrive toujours pas à voir mon micro portable depuis les deux autre micro (sauf qu'en faiasant favori reseau depuis le gros micro) je vois le portable mais je ne peux y accéder.
Est-il possible que se soit dû à Norton qui est installé en version d'essai sur mon portable et qui me bloquerait ?
Merci encore et bonne journée
alain622
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2005
8 août 2005 à 07:42
8 août 2005 à 07:42
J'ai trouvé !
C'était Norton qui m'empêchait de voir les autres ordinateurs du groupe depuis le portable, j'ai installé un antivirus gratuit (avast) j'ai désinstallé Norton (c'était une version d'essais 3 mois) et j'ai récupéré mon favori réseau.
Je peux donc partager tous les fichiers que je souhaite et imprimer depuis mon portable.
Merci néanmoins pour votre aide qui m'a permis de bien configurer mon réseau.
Bonne journée Alain
C'était Norton qui m'empêchait de voir les autres ordinateurs du groupe depuis le portable, j'ai installé un antivirus gratuit (avast) j'ai désinstallé Norton (c'était une version d'essais 3 mois) et j'ai récupéré mon favori réseau.
Je peux donc partager tous les fichiers que je souhaite et imprimer depuis mon portable.
Merci néanmoins pour votre aide qui m'a permis de bien configurer mon réseau.
Bonne journée Alain