Les discussions

Wi-fi entre xp et winme

Voila mon pb : je veux connecter mes 2 pc en rézo par le wifi ( mode Ad Hoc) g un pc qui tourne ss win Me ( je sais, c de la merde..) avec une carte W...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Alex le Yeti

Cours sur les réseaux sans fils

S'lut à tous !! J'aimerai que qu'on me donne l'adresse d'un dans lequel je peux trouver un cours complet sur les réseau sans fil. Merci pour les mult...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
kalamit

Configuration réseau wi-fi

Salut, Bon voila je suis pas très fortiche en informatique et je voudrais avoir quelques renseignements pour la configuration réseau local avec mon Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
b0uff^^

Wi-fi... réseau local?

Bonjour j'aimerai savoir si lorsque deux ordinateurs sont reliés en wi-fi on peut considere ces deux ordinateurs reliés en réseau local ?

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
brupala

Reseau wi-fi sans borne d'accès ???

Bonjour est'ce que ça se peut de mettre en reseau (type wifi) deux Pc (uniquement pour une connexion internet partagé) sans point d'acces WI-fI !!! Q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Bloubid

Réseau sans fil

Bonjour, j'ai une carte PCMCIA WiFi reliée à un modem ADSL WiFi. Je n'arrive plus à me connecter par le réseau sans fil qui m'indique que j'ai plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
Glomski

??portable sony vaio, wi-fi?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable sony VAIO, avec Windows XP intégré. Je souhaiterai utiliser internet sur mon portable mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
tim

Wi-fi problèmes connexion

Hello! Je possède un amd 1900+ xp pro et également un portable dell centrino. J'ai ajouté hier au PC une carte wifi pci 802.11g. Jusque là, tout va b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
tim

Question wi-fi

quelles sont les differentes compatibilités entre le 802.11a, le 802.11b et le 802.11g???

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
fg03

Pprobleme d'installation du pack wi-fi.....

Salut!! J'ai le pack wi-fi DW-B 200 de wanadoo. Je peux donc connecter le routeur en usb et j'ai un dongle pour connecter un autre pc. J'ai 2 pc. Un a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Lolo

Plus de son après installation wi-fi

Bonjour, Je dispose XP sp1. J'ai installé modem wi-fi Tiscali. Or dès que je connecte l'usb Wlan, mes périphériques audio (hauts-parleurs et casque) n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
hachedaum

Réseaux sans fils

J'ai un réseau sans fil chez moi et je m'y connecte grâce à un Adaptateur USB Réseau Sans-Fil F5D6050. Le problème est que je n'arrive pas à avoir l...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
wan

Reseau sans fil ( que choisir ?)

Bonjour, je dispose de 2 pc sous winXP, une des 2 machines possède une connexion au net via modem adsl classique. Je souhaite partager cette connexion...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
damoon

Routeur sans fil ?!

Bonjour, j'ai il n'y a pas longtemps l'aquisition d'un modem routeur adsl wifi. Mon pc est équipé d'un adaptateur usb pour se connecté au routeur wifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Sylvain

Configuration pour un reseau sans fils

je voudrai savoir comment il faut configurer mes deux pc avec un reseau sans fils 1 pc en xp et l'autre en 98 se modem routeur wifi sagem 1400 + clé w...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
toph

Mosem sans fil sous aol

Bonjour, J'ai acheté une passerelle ADSL Sans fil-g ref WAG54G-FR ainsi qu'une carte PCI sans fil g ref WMP54G-F de marque linksys, mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
smail

De l'aide svp pour un reseau sans fil

Bonjour ! J'ai un probleme avec l'installation d'une carte réseaux sans fil D-Link DWL-G520. J'installe le driver, puis la carte dans l'ordi (comme d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Matadamort

Quelle modem sans fil pour pc portable

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable dell qui est équipé d'une carte wifi 802.11 g et je voudrais savoir quelle modem acheter pour pouvoir me c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
fg03

Probleme wifi sur portable

 Résolu

J'ai un modem routeur wifi adsl D-Link 604+ relié par cable Ethernet à PC sous XP. La connection ADSL fonctionne parfaitement. Sur routeur et PC j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Chamac

Liaison entre pc via modem wi-fi

Boujour, Je possède un modem Wi-Fi Wanaddo en liaison avec 2 PC : L'un equipé de XP family en liaison filaire (USB), l'autre (portable) équipé de XP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2004 par
Eizenhower

Distance wi-fi

Bonjour ! J'explique le pourquoi de ma question : Je dispose d'une connexion ADSL dans une maison. Je voudrais qu'une autre maison, situé à environ 40...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
isore

Configuration d'un reseau sans fil

bonjour a tous je viens de m'acheter un modem sweex adsl qui fait routeur en meme temps... g reussi a créer un reso entre 2 pc fixes sans problemes r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2004 par
realsca

Connecter 2 pc_avec ou sans fil?

Bonjour à tous. Je possède un PC portable (Medion MD 41310) qui possède qui possède un équipement wireless LAN, et un PC fixe. J'aimerai effectuer un...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
jéjé

Réseau sans fil avec routeur

Bonjour à tous, je possède ce routeur : http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Product_Id=155294 et j'ai beaucoup de mal à cr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Celes

2 pc en wi-fi

Bonjour ! J'ai une connexion wi-fi qui est partagée entre 2 PC. Lorsque je veux me connecter au second à partir du premier, la connexion se fait bien,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Theyopyop

Reseau complet usb<->usb // wi-fi<->et

Voici comment est fait mon resau perso: -PC1 sous W2K avec carte Wi-fi et câble USBUSB et Modem ADSL USB -PC2 sous XP home avec carte Wi-fi et carte...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
guiman

Pb réseau wi-fi

salut à tous, voilà mon pb: g un réseau wi-fi avec connexion internet via routeur. Seulement depuis quelques jours et alors que je n'ai touché à rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Arko

Probleme de reseau sans fil

bonjour je viens d acquerir un modem router linksys wag54g et j aiemerais l utiliser comme point d acces internet sans qu il se connecte a internet en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Hervé_75012

Réseau sans fil avec 2 windows différents!!!

Salut a tous donc voila je compte m'acheter un new pc avec donc windows XP et je voudrais le mettre en réseau avec mon ancien pc qui lui a windows 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
yoda33

Configuration wi-fi

salut à tous! mon prob est le svt: je dois connecter un réseau local filaire situé dans un batiment avec un autre bat situé en face à 50m . le nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
trankil

Connection reseau sans fil

hello, j'ai un pressario 2100 et un modem routeur wifi inventel et je n'arrive pas a me connecter au reseau avec la carte pcmcia "le reseau sans fils ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
aguil74

Kit reseau sans fils

Bonjour,je voudrais relié sans fils deux pc avec l adsl que doit je exactement acheter?Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Hervé_75012

Reseau sans fil

salut je viens d'avoir un portable avec carte sans fil dans ma chambre et g deja un ordi fixe dans une autre chambre aukel est connecté l'adsl. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
ledanois

Pb réseau sans fil, pc ne communicant pas

Bonjour, J'ai un routeur-modem wireless LINKSYS WAG54G, un ordinateur portable équipé d'une carte PCMCIA LINKSYS WPC54G et un ordinateur de bureau éq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
LaurentD

Perte du réseaux (sans fil)

salut, j'ai deux postes en réseau sans fil sans point d'accés (ad Hoc). Les deux sont en Win Xp. (mise à jour compléte) Et mon problème c'est que je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
ricil78

Wi-fi ne marche pas : aidez-moi svp !

Bonjour, Voila, je m'explique : 2 pc : 1 fixe et un portable. FIXE : windows XP ed Pro. PORTABLE : windows XP ed Fam. sur le fixe : carte reseau s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
denis

Reseau sans fil - window 95

Bonjour Je voudrais installer us reseau sans fil chez moi. Un de mes PC est un Pentium 166 MMX 32 MB RAM sous window 95. Y a-t-il une carte reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
vincent

Wi-fi

bonjour et bonne année petite question pour ceux possedant le pack wi fi de wanadoo.est il equipé directement pour faire fonctionner 2 pc ou il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
tensuho

Connection adsl et réseau sans fil

Je n'y connais rien, donc ma question pourra paraître bête à certains. Voilà, je veux me connecter à Internet en utilisant une offre ADSL. Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Loofoo

Question simple au sujet du wi-fi + adsl

Bonjour, je souhaite acquérir deux adaptateurs Wi-Fi Netgear MA 111. pour connecter mon pc fixe et mon portable. pourrai je surfer sur internet avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
token-ring

Partage connection wi-fi

Bonjour, J'ai vu qu'il y a beaucoup de sujets sur le partage de connexions mais aucun ne répond à ma question qui est : Je dispose d'un PC de burea...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
GeForce FX 5600

Routeur sans fil adsl / 56k

Bonjour, je possède une ligne ADSL et je voudrais acheter un routeur ADSL (linksys WAP54G) sans fil car j'ai deux portables. Le premier tourne avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
stéphane

Réseau sans fil

Bonjour, Je suis un néophyte en la matière et j'aimerais savoir s'il me serait possible de créer un réseau entre deux ordinateurs a deux étages différ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
zied

Routeur sans fil, point d'accès ou autres

Bonjour J'aimerais accéder a l'adsl via un ami situé a 15 km de chez moi car dans mon village l'adsl n'est pas accessible, savez vous ci des routeurs...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
brupala

Problème réseau sans fil : windows bloque !

Bonjour, J'ai un reseau sans fil ( routeur wireless, 1 carte PCMCIA, 1 carte reseau sans fil, et 2 pc conecté au routeur par cable ). La carte resea...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
phil

Reso sans fil

Bonjour a tous , est ce ke qqun pourrai me dire si il existe qqchose pour partager une connection adsl entre 2pc sans branché les pc entre eux Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
toto

Reseaux wi-fi

Salut à tous, Je possede un Pc et un portable les 2 sous win XP.Sur pc carte reseaux wi-fi Linksys wmp54G et portable carte pcmcia Netgear WG511.Conne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
patrick

Routeur dlink 614+ wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Comment configurer au mieux mon routeur D-Link 614+ ?? Je l'ai flashé avec la derniere version, mais je sais pas trop le configurer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
jacques beylot

Wi-fi sans routeur/accesspoint?

Bonjour, Je me permets de vous posez une question au sujet de la "Technologie wi fi". Voilà mon problème: J'ai un petit reseau à la maison,composé de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
ced

Encryption sur routeur sans fil

Salut à tous! Je voulais savoir si le fait d'activer l'encryption sur un routeur sans fil ralenti de façon significative la transmission de données? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2003 par
Lord Woden
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 23 262