Les discussions

Réseau wifi

Résolu

On m'a dit que la freebox,activé en routeur ne fonctionne pas avec toutes les cartes wifi et notemment celle de mon ordinateur portable (tout neuf,je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Boris

Se con par modime sans fil

merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
bacchuss

Ipaq 3950 + wifi cf. pas d'accès internet

Résolu

Bonsoir, je possède un PDA iPaq 3950 sur lequel j'ai installé une Compact Flash Wifi Symbol Spectrum 24. Je veux me connecter sur mon point d'accès DW...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
JC

Connection wi-fi

Tout d'abors, Bonjou à tous.... Voila, j'ai windows Xp (sp2), je possède un routeur d-link (624) et voici mon problème : Après le démmarage, windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ghost

Problème connection wi-fi

Tout d'abors, Bonjou à tous.... Voila, j'ai windows Xp (sp2), je possèdeun routeur d-link (624) et voici mon problème : Après le démmarage, windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
tinmouse

[wifi] question sur un réseau wifi

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post, j'ai trouvé ce forum grâce à yahoo. Alors, je vous explique mon problème. Je suis abonné chez free avec freebo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ghost

Wi-fi intégré

Bonjour, On peut se tromper : je sais qu'on ne pose pas la même question sur 2 forum différents, mais peut-être que je trouverai ici plus facilement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
ghost

Liaison wifi .pas de navigation sur le web

Résolu

Bonjour, J'arrive a configurer la liaison WIFI entre la freebox et mon PC (Carte Siemens Gigaset PCICard54). L'icone dans la barre d'état m'indique qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Wolf

Wifi comment utiler wep

Résolu

bonjour comment doit on utiliser WEP (cryptage) et ou doit on le faire j'ai 3 postes le 1 er j ai ma connection internet que j ai partagé le 2 autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
franck1872

Usb haut débit pour la clef wifi??

Résolu

hello je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir un usb haut débit pour faire fonctionner au mieux la clef usb wifi de chez sagem?? J'ai pris un...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
silencio242000

Réseau sans fil 2 pc wifi 802-11b peabird

Salut à tous Une amie a acheté le kit de connexion wifi 802-11b Peabird en vue de partager la connexion Internet entre 2 PC qui fonctionnent tous deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
GrandMa Ho

Pb emule reseaux sans fil....

Fermé

-- Morg@n Bonsoir a tous, je suis en réseaux sans fil avec au autre ordinateur et je n'arrive pas à faire marcher Emule...Le routeur bloque apparemmen...

Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Allen Schezard

Wi-fi et moi...

Bonjour, Je suis passé chez Free récemment avec fonction wi-fi . Il y a 3 pc chez moi (tous en Windows XP), 2 se sont connectés sans problème et le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2005 par
ghost

Relier 2 pc par wi-fi

Bonjour à tous et bon week-end. Je possède 2 PC, A et B, qui sont tous deux reliés par WI-FI à une passerelle ADSL, C. Les connexions internet fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
preira

Projet liaison wi-fi

Salut à tous, J'en ai marre de mon cable ethernet qui passe dans le salon afin de relier ma platine DIVX KISS DP 500 à mon PC. Je voudrais passer cet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
brupala

Reseau sans fil non detecté

Bonjour je viens d'a cheter un ordinateur portable. Je voudrais aller sur internet avec le reseau wifi . L'ordi a le wifi et j'ai recu la carte reseau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
ghost

[livebox] wi-fi impossible

Bonjour à tous. J'ai en effet un problème avec la clé WI-FI contenue dans le pack Livebox de Wanadoo. J'ai en effet relié ma Livebox par USB sur un de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
ghost

Wifi

Résolu

bonjour,je n'arrive pas a mettre 2pc en reseau pour pouvoir partager. j'ai la freebox v4 avec la carte wifi,le premier pc est connecter sur la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
jgportos

Wifi sans internet

Résolu

Bonjour suite a une réinstallation de xp, je n'arrive pas a me conecter au wifi de ma freebox, alors qu'avant je n'avais eu aucun PB. ma connection...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
why

Installation d 'un réseau sans fil

Comment faire pour installer un réseau sans fil sur XP

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
ghost

Connexion wi-fi de + de pcs

Bonjour, je voudrais opter pour une solution reseau sans fil Wi-Fi Je voudrais partager une conexion internet entre 10 PCs en Wi-Fi dans ma maison. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
NerovinJ

Reseau wi-fi

bonjour, j'ai un modem adsl avec sortie usb ou ethernet j'ai également un routeur wi-fi avec prise RJ45 sur mon PC fixe j'ai une carte ethernet et enf...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
phlippe

[réseau sans fil] réseau instable

Bonjour, J'ai récemment installé un réseau sans fil chez moi. Ce réseau connecte 2PC entre eux dont un qui dispose d'une connexion internet. Après av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
nicosnet

Reseau avec router sans fil

Bolnjour, j'ai acheter un pc portable et un router sans fil. Voici le schéma de ma connection: Internet (par le cable) est transmis à mon modem, qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Yannick

Adaptateur sans fil

Résolu

bonsoir, je possède un pc de bureau connecté à internet via un modem de base (sans carte ethernet). mon pc ne possède pas de routeur. Je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
bean

Connexion sans fil non disponible

Bonjour, je possède actuellement un switch relier à ma freebox et 3PC. J'ai mes IP configurés automatiquements, ma fonction WIFI et ROUTEUR sont acti...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
Willy

Mise en place d'un réseau sans fil à la maiso

bonjour à tous et à toutes, je voudrais monter un réseau sans fil chez moi entre mon PC et mon portable. je veux partager la connexion internet entre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ghost

Reseau sans fil pc a pc

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de faire un reseau domestique PC centrino à PC centrino sans routeur. Merciiiiiiiiii Grenouille.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
Grenouille

Procedure pour configurer un reseau sans fils

je ne peux plus me connecter a mon routeur sans fils depuis quelque jours je cherche une solution j'ai un systeme avec win 2000 pro, un portable avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

Icone connexion sans fil barré par croix roug

bonjour, neophyte débutant. que faire pour que l'icone de connexion fonctionne il est barré rouge actuellement il correspond à une connection wirless...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

Pb réseau sans fils impossible de connecter

Je vois bien un réseau sans fils non sécurisé mais je n'arrive plus a me connecter dessus. Cela a marché pdt plusieurs semaines mais cela ne marche pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
sapho

[reseau] probleme reseau wi-fi sous xp home

Bonjour, voila, j'ai 2 pc en reseau wi-fi sous Xp home, tous les deux protégés par ZA, le réseau est fait, mais de temps en temps sur le pc qui recoit...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
jack

Pb wi-fi + freebox + telephone

Salut tout le monde, Voila avant de recevoir la FreeBox, j' avais une connexion wi-fi entre 3 PC avec un routeur Belkin. Maintenant que j ' ai la Fre...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Puls4R

Pb de connexion reseau sans fil

Bonjour Je suis actuellemnet en train d'acceder a l'internet avec ma freebox via WiFi. J ai une freebox V4 et une carte PCMCA chez free.....j ai suiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
sunya

Freebox mode wi-fi reliée à routeur

Bonjour, Est-il possible de relier la freebox en WI-FI à un point d'accès lui-même relié à un routeur filaire (voir ma configuration) ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
fineface

Connexion ipmrimante hp wi-fi

Bonjour Mon ordinateur portable HP Wi-Fi n'arrive plus à se connecter sur le réseau sans fil à mon imprimante HP Deskjet 5850. J'ai un modem routeur S...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
gengiskhan

Reseau sans fil coupe toutes les minutes

Bonjour, Ma freebox est configurée en routeur WIFI, mon PC portable se connecte à internet mais au bout de quelques secondes un message apparait"Résea...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Rictos

Problème misterieux...avec routeur sans fil

Résolu

Bonjour. Je suis en train de configuerer un routeur sans fil ( Modèle: I-Fly Wireless Broadband Router with 4 fast Ethernet ports + 1 WAN port / A02-...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Kim

Dw 200 point access wifi

Résolu

Je possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Momo

Reseau local sans fils sous winxp

Résolu

Bonjour, j aimerai bien avoir votre aide car j ai reste hier plus de 5heures pour reussir a partager une connexion a internet sans fils, mais :-( Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
sorrofes

[2 ordis et wi-fi ad-hoc

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en réseau, chez moi ,2 ordis de bureau munis chacun d'une carte Wi-fi : J'utilise l'assitant de windows. J'obtiens pour l...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ghost

Securité du reseau wi-fi

Bonjour, j'ai instalé un modem-routeur ovis link evo-wr54adsl pour un pc fixe et un portable. Le pc fixe est lié avec un cable réseaux et le portable ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Sacred

Installation wi-fi sur freebox

Bonjour. J'ai reçu une Freebox et une carte Wi-Fi que je souhaite utiliser à la maison pour partager une liaison Internet entre 2 portables Wi-Fi. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
brupala

Reseau sans fil

bonsoir je possede un portable je viens d'acheter un router "MSIRG54GS" helas le manuel d'intallation est en anglais donc je n'arrive pas a installe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
nikkaia

Fonction wi-fi de la free box

bonsoir, Je dispose d'une free box avec sa carte wi-fi et je souhaiterais comprendre comment utiliser cette fonction wi-fi avec deux PC Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
General_Q

Portée wifi

Résolu

bonjour, je viens d'installer sur mon poste fixe une carte wifi afin de partager ma freebox avec mon portable. la carte est une 802.11G belkin. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ghost

Wi-fi et les protections

bonjour,j'ai installé un WAG54G+PCMIA linksys sur ordi portable je voudrais connaitre les diffèrentes protection à ajouter ou à configurer sur le 192....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ghost

Equipé wifi ou pas ?

Résolu

Bonjour, Question idiote : comment savoir si un ordinateur dispose d'une carte réseau sans fil. Ma compagne pense que son ordinateur en dispose d'un. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
eric.potza

Wifi

Résolu

J'aimerai savoir quelle vitesse de connexion je peux atteindre avec le wifi, car je suis sur télé2 et on m'a dit que ma vitesse ne dépasserait pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
balou311

Pb wi-fi

bonjour à tous, je fais appel à ce forum pour résoudre le pb suivant : j'aiG récemment fait l'acquisition du routeur linksys wrt54g-fr pour monter 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Ben MATHIOUS
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 23 359