Les discussions
Réseau wifi
RésoluOn m'a dit que la freebox,activé en routeur ne fonctionne pas avec toutes les cartes wifi et notemment celle de mon ordinateur portable (tout neuf,je ...
Ipaq 3950 + wifi cf. pas d'accès internet
RésoluBonsoir, je possède un PDA iPaq 3950 sur lequel j'ai installé une Compact Flash Wifi Symbol Spectrum 24. Je veux me connecter sur mon point d'accès DW...
Connection wi-fi
Tout d'abors, Bonjou à tous.... Voila, j'ai windows Xp (sp2), je possède un routeur d-link (624) et voici mon problème : Après le démmarage, windows...
Problème connection wi-fi
Tout d'abors, Bonjou à tous.... Voila, j'ai windows Xp (sp2), je possèdeun routeur d-link (624) et voici mon problème : Après le démmarage, windows ...
[wifi] question sur un réseau wifi
RésoluBonjour à tous, C'est mon premier post, j'ai trouvé ce forum grâce à yahoo. Alors, je vous explique mon problème. Je suis abonné chez free avec freebo...
Wi-fi intégré
Bonjour, On peut se tromper : je sais qu'on ne pose pas la même question sur 2 forum différents, mais peut-être que je trouverai ici plus facilement ...
Liaison wifi .pas de navigation sur le web
RésoluBonjour, J'arrive a configurer la liaison WIFI entre la freebox et mon PC (Carte Siemens Gigaset PCICard54). L'icone dans la barre d'état m'indique qu...
Wifi comment utiler wep
Résolubonjour comment doit on utiliser WEP (cryptage) et ou doit on le faire j'ai 3 postes le 1 er j ai ma connection internet que j ai partagé le 2 autre...
Usb haut débit pour la clef wifi??
Résoluhello je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir un usb haut débit pour faire fonctionner au mieux la clef usb wifi de chez sagem?? J'ai pris un...
Réseau sans fil 2 pc wifi 802-11b peabird
Salut à tous Une amie a acheté le kit de connexion wifi 802-11b Peabird en vue de partager la connexion Internet entre 2 PC qui fonctionnent tous deu...
Pb emule reseaux sans fil....
Fermé-- Morg@n Bonsoir a tous, je suis en réseaux sans fil avec au autre ordinateur et je n'arrive pas à faire marcher Emule...Le routeur bloque apparemmen...
Wi-fi et moi...
Bonjour, Je suis passé chez Free récemment avec fonction wi-fi . Il y a 3 pc chez moi (tous en Windows XP), 2 se sont connectés sans problème et le ...
Relier 2 pc par wi-fi
Bonjour à tous et bon week-end. Je possède 2 PC, A et B, qui sont tous deux reliés par WI-FI à une passerelle ADSL, C. Les connexions internet fonctio...
Projet liaison wi-fi
Salut à tous, J'en ai marre de mon cable ethernet qui passe dans le salon afin de relier ma platine DIVX KISS DP 500 à mon PC. Je voudrais passer cet...
Reseau sans fil non detecté
Bonjour je viens d'a cheter un ordinateur portable. Je voudrais aller sur internet avec le reseau wifi . L'ordi a le wifi et j'ai recu la carte reseau...
[livebox] wi-fi impossible
Bonjour à tous. J'ai en effet un problème avec la clé WI-FI contenue dans le pack Livebox de Wanadoo. J'ai en effet relié ma Livebox par USB sur un de...
Wifi
Résolubonjour,je n'arrive pas a mettre 2pc en reseau pour pouvoir partager. j'ai la freebox v4 avec la carte wifi,le premier pc est connecter sur la freebox...
Wifi sans internet
RésoluBonjour suite a une réinstallation de xp, je n'arrive pas a me conecter au wifi de ma freebox, alors qu'avant je n'avais eu aucun PB. ma connection...
Installation d 'un réseau sans fil
Comment faire pour installer un réseau sans fil sur XP
Connexion wi-fi de + de pcs
Bonjour, je voudrais opter pour une solution reseau sans fil Wi-Fi Je voudrais partager une conexion internet entre 10 PCs en Wi-Fi dans ma maison. Je...
Reseau wi-fi
bonjour, j'ai un modem adsl avec sortie usb ou ethernet j'ai également un routeur wi-fi avec prise RJ45 sur mon PC fixe j'ai une carte ethernet et enf...
[réseau sans fil] réseau instable
Bonjour, J'ai récemment installé un réseau sans fil chez moi. Ce réseau connecte 2PC entre eux dont un qui dispose d'une connexion internet. Après av...
Reseau avec router sans fil
Bolnjour, j'ai acheter un pc portable et un router sans fil. Voici le schéma de ma connection: Internet (par le cable) est transmis à mon modem, qui e...
Adaptateur sans fil
Résolubonsoir, je possède un pc de bureau connecté à internet via un modem de base (sans carte ethernet). mon pc ne possède pas de routeur. Je souhaiterai ...
Connexion sans fil non disponible
Bonjour, je possède actuellement un switch relier à ma freebox et 3PC. J'ai mes IP configurés automatiquements, ma fonction WIFI et ROUTEUR sont acti...
Mise en place d'un réseau sans fil à la maiso
bonjour à tous et à toutes, je voudrais monter un réseau sans fil chez moi entre mon PC et mon portable. je veux partager la connexion internet entre...
Reseau sans fil pc a pc
Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de faire un reseau domestique PC centrino à PC centrino sans routeur. Merciiiiiiiiii Grenouille.
Procedure pour configurer un reseau sans fils
je ne peux plus me connecter a mon routeur sans fils depuis quelque jours je cherche une solution j'ai un systeme avec win 2000 pro, un portable avec ...
Icone connexion sans fil barré par croix roug
bonjour, neophyte débutant. que faire pour que l'icone de connexion fonctionne il est barré rouge actuellement il correspond à une connection wirless...
Pb réseau sans fils impossible de connecter
Je vois bien un réseau sans fils non sécurisé mais je n'arrive plus a me connecter dessus. Cela a marché pdt plusieurs semaines mais cela ne marche pl...
[reseau] probleme reseau wi-fi sous xp home
Bonjour, voila, j'ai 2 pc en reseau wi-fi sous Xp home, tous les deux protégés par ZA, le réseau est fait, mais de temps en temps sur le pc qui recoit...
Pb wi-fi + freebox + telephone
Salut tout le monde, Voila avant de recevoir la FreeBox, j' avais une connexion wi-fi entre 3 PC avec un routeur Belkin. Maintenant que j ' ai la Fre...
Pb de connexion reseau sans fil
Bonjour Je suis actuellemnet en train d'acceder a l'internet avec ma freebox via WiFi. J ai une freebox V4 et une carte PCMCA chez free.....j ai suiv...
Freebox mode wi-fi reliée à routeur
Bonjour, Est-il possible de relier la freebox en WI-FI à un point d'accès lui-même relié à un routeur filaire (voir ma configuration) ? Merci de votr...
Connexion ipmrimante hp wi-fi
Bonjour Mon ordinateur portable HP Wi-Fi n'arrive plus à se connecter sur le réseau sans fil à mon imprimante HP Deskjet 5850. J'ai un modem routeur S...
Reseau sans fil coupe toutes les minutes
Bonjour, Ma freebox est configurée en routeur WIFI, mon PC portable se connecte à internet mais au bout de quelques secondes un message apparait"Résea...
Problème misterieux...avec routeur sans fil
RésoluBonjour. Je suis en train de configuerer un routeur sans fil ( Modèle: I-Fly Wireless Broadband Router with 4 fast Ethernet ports + 1 WAN port / A02-...
Dw 200 point access wifi
RésoluJe possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wi...
Reseau local sans fils sous winxp
RésoluBonjour, j aimerai bien avoir votre aide car j ai reste hier plus de 5heures pour reussir a partager une connexion a internet sans fils, mais :-( Co...
[2 ordis et wi-fi ad-hoc
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en réseau, chez moi ,2 ordis de bureau munis chacun d'une carte Wi-fi : J'utilise l'assitant de windows. J'obtiens pour l...
Securité du reseau wi-fi
Bonjour, j'ai instalé un modem-routeur ovis link evo-wr54adsl pour un pc fixe et un portable. Le pc fixe est lié avec un cable réseaux et le portable ...
Installation wi-fi sur freebox
Bonjour. J'ai reçu une Freebox et une carte Wi-Fi que je souhaite utiliser à la maison pour partager une liaison Internet entre 2 portables Wi-Fi. Pou...
Reseau sans fil
bonsoir je possede un portable je viens d'acheter un router "MSIRG54GS" helas le manuel d'intallation est en anglais donc je n'arrive pas a installe...
Fonction wi-fi de la free box
bonsoir, Je dispose d'une free box avec sa carte wi-fi et je souhaiterais comprendre comment utiliser cette fonction wi-fi avec deux PC Merci d'avanc...
Portée wifi
Résolubonjour, je viens d'installer sur mon poste fixe une carte wifi afin de partager ma freebox avec mon portable. la carte est une 802.11G belkin. Le pro...
Wi-fi et les protections
bonjour,j'ai installé un WAG54G+PCMIA linksys sur ordi portable je voudrais connaitre les diffèrentes protection à ajouter ou à configurer sur le 192....
Equipé wifi ou pas ?
RésoluBonjour, Question idiote : comment savoir si un ordinateur dispose d'une carte réseau sans fil. Ma compagne pense que son ordinateur en dispose d'un. ...
Wifi
RésoluJ'aimerai savoir quelle vitesse de connexion je peux atteindre avec le wifi, car je suis sur télé2 et on m'a dit que ma vitesse ne dépasserait pas le ...
Pb wi-fi
bonjour à tous, je fais appel à ce forum pour résoudre le pb suivant : j'aiG récemment fait l'acquisition du routeur linksys wrt54g-fr pour monter 2 p...