Problème avec la connexion au reseau sans fil

Lithos -  
enewtone Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais une boulette : en voulant configurer le wifi(livebox) sur mon pc portable(pcg-k415s)sans passer par la clé usb de wanadoo j'ai supprimé le programme d'accès à la carte reseau du wifi integré je crois...Dans connexion réseau "connexion a un reseau sans fil" n'est plus là et il n'est plus question de carte réseau wifi dans gestionnaire de périphérique...
Je ne suis pas très fort en informatique j'éspère que vous pourrez m'éclairer.Merci d'avance. A+

2 réponses

enewtone Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, auriez vous le cd d'installation de votre carte wifi ... ? si oui, il vous suffit de les réinstaller, si non, donnez moi la marque et le numéro de votre carte, je vous enverrai les drivers à télécharger.
Bonne journée
Cordialement.
Guillaume
0
Lithos

Bonjour, malheuresement je n'ai pas le cd d'installation de la carte wifi. Il s'aggit d'un VAIO pcg-k415S et la carte semble être une ATI MOBILITY RADEON 9200. J'ai essayé de trouvé les drivers sur internet mais je n'en trouve pas. Merci pour le premier post et j'éspère que vous pourrez m'en dire d'avantage.
Pierre
0
enewtone Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, vaio est la marque de votre ordinateur et radeon est la marque de cartes graphiques ... pouvez vous m'indiquez les numéros de la carte que vous introduisez sur le côté de votre ordinateur pour la liaison wifi svp ?
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
0