Sans fil
itchy456
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les gens,
J'ai mon ordi et ma TV reliés par un cable VGA de 25 metres entre le bureau et le salon.
La distance entre les 2 est d'environ 10 à 15 metres a vol d'oiseau mais comprends 3 murs en beton.
Le but du jeu : trouver un clavier + souris sans fil qui me permette de controller l'ordi depuis le salon.
On m'as parlé d'un truc a "frequence" ou qque chose comme ca? et non a infrarouge!
Quelqu'un peut m'en dire plus???
Vous connaissez ca?
Merci
J'ai mon ordi et ma TV reliés par un cable VGA de 25 metres entre le bureau et le salon.
La distance entre les 2 est d'environ 10 à 15 metres a vol d'oiseau mais comprends 3 murs en beton.
Le but du jeu : trouver un clavier + souris sans fil qui me permette de controller l'ordi depuis le salon.
On m'as parlé d'un truc a "frequence" ou qque chose comme ca? et non a infrarouge!
Quelqu'un peut m'en dire plus???
Vous connaissez ca?
Merci
A voir également:
- Sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi