Partager une imprimant en reseau wifi.
Résolu
GYK
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Marie de Gironde Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie de Gironde Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux installer une imprimante sur un deuxieme PC qui est en wifi sur mon routeur.
Les 2 PCs sont en XP PRO
J'ai vu sur le forum qu'il faut mettre une adresse IP. Mais lorsque j'indique une IP fixe sur le PC qui pilote l'imprimante, il perd sa connection internet!
Avez vous la solution.
Merci
Je veux installer une imprimante sur un deuxieme PC qui est en wifi sur mon routeur.
Les 2 PCs sont en XP PRO
J'ai vu sur le forum qu'il faut mettre une adresse IP. Mais lorsque j'indique une IP fixe sur le PC qui pilote l'imprimante, il perd sa connection internet!
Avez vous la solution.
Merci
A voir également:
- Partager une imprimant en reseau wifi.
- Partager photos en ligne - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Oui mais cela ne veut pas dire que tu as créer un réseau.La question est:est ce que tuas créer un réseau domestique?
bonjour,
il ne faut pas changer ID, mais sur le PC maitre du réseaux déclarer l'imprimante <partagée>
A+
louis
il ne faut pas changer ID, mais sur le PC maitre du réseaux déclarer l'imprimante <partagée>
A+
louis
Merci DJLAU,
Mais quand je le fais, si je passe par rechercher une imprimante, dans mon groupe de travail il ne la trouve pas.
Si je fais se connecter a une imprimante......reseau domestique et que je met http://Le nom de l'ordinateur( pas la description)/le nom donnée au partage ca ne marche pas non plus.
A+
Mais quand je le fais, si je passe par rechercher une imprimante, dans mon groupe de travail il ne la trouve pas.
Si je fais se connecter a une imprimante......reseau domestique et que je met http://Le nom de l'ordinateur( pas la description)/le nom donnée au partage ca ne marche pas non plus.
A+
Oui, quand je vais sur le 2eme PC je vois le groupe de travail!
A+