Relier sans fil deux appartements
noONE
-
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon problème ets simple mais j'aimerais qu'on me précise la meilleure solution:
Je suis étudiant,mon père et moi habitons dans le meme immeuble lui au premier et moi au septième, du même côté , ce qui représente donc une distance en hauteur d'une bonne vingtaine de mètre.
Mon souhait et le suivant étendre la connexion internet wi-fi de mon père (Livebox) jusqu'à mon appartement , via je pense une antenne que celui-ci poserai sur se fenêtre, vers le haut en direction de mon appartement.
Mes questions sont les suivantes:
Quel type d'antenne dois-je utilisé de préférence (quel gain)?
Est-ce bien légal?
Dois-je installé une antenne emettrice et une antenne réceptrice ou juste une antenne emmetrice?
Je suis étudiant,mon père et moi habitons dans le meme immeuble lui au premier et moi au septième, du même côté , ce qui représente donc une distance en hauteur d'une bonne vingtaine de mètre.
Mon souhait et le suivant étendre la connexion internet wi-fi de mon père (Livebox) jusqu'à mon appartement , via je pense une antenne que celui-ci poserai sur se fenêtre, vers le haut en direction de mon appartement.
Mes questions sont les suivantes:
Quel type d'antenne dois-je utilisé de préférence (quel gain)?
Est-ce bien légal?
Dois-je installé une antenne emettrice et une antenne réceptrice ou juste une antenne emmetrice?
A voir également:
- Relier sans fil deux appartements
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide