Wi-Fi...

Fermé
Uango13013 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 20 sept. 2007 à 16:54
Uango13013 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 25 sept. 2007 à 13:22
Salut,

j'ai acquis un Toshiba L40 Vista il y a quelques semaines et j'aimerais bien me connecter au réseau Wi-Fi de l'université (802.11g) mais je n'y connais absolument rien, et c'est pas faute d'avoir cherché (j'ai lu entre autres des histoires de « routeur adsl », super :'-( )...apparemment (d'après ce que j'ai lu sur le site de l'université) il faut activer sa carte réseau mais je ne sais même pas s'il y a un tel truc dans mon ordi, et encore moins comment l'activer (il parait que pour certains ordis Toshiba il y a un bouton et un voyant lumineux comme quoi le réseau sans fil marche, mais rien de tel chez moi)...toujours est il qu'en trifouillant dans mon ordi, et en étant dans la bonne zone, je n'ai trouvé aucun réseau sans fil. Faut il que j'achète une carte (où ? quel type ?) ou que j'active (comment ?) un truc qui est déjà dedans ? En plus il me manque le login et le mot de passe(ce doit être ce qu'on appelle la « clef »?) je ne suis même pas dans l'annuaire des utilisateurs pour l'instant. Merci pour vos claircissements !

Cordialement

Wàng
A voir également:

1 réponse

Uango13013 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
25 sept. 2007 à 13:22
Merci à tous, j'ai résolu mon problème sans vous.
0