Identification pc sur réseau WIFI
Résolu
chris78390
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chris78390 -
chris78390 -
Bonjour,
j'ai un réseau de 3 pc sous le même nom de réseau et tous connectés à internet par le wifi, et je n'arrive pas avec mon nouveau pc équipé de vista à voir les autres pc disponible équipés de xp(1 fixe et un portable) sur mon réseau, alors que des autres pc j'arrive à voir mon pc portable pouvez-vous m'aider???
Merci, j'ai bo tout essayer sans succès...
j'ai un réseau de 3 pc sous le même nom de réseau et tous connectés à internet par le wifi, et je n'arrive pas avec mon nouveau pc équipé de vista à voir les autres pc disponible équipés de xp(1 fixe et un portable) sur mon réseau, alors que des autres pc j'arrive à voir mon pc portable pouvez-vous m'aider???
Merci, j'ai bo tout essayer sans succès...
A voir également:
- Identification pc sur réseau WIFI
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
personne n'a de solutions à mon problème? svp mon problème n'est toujours pas résolu...
Par ailleur savez vous remettre l'icone corbeille sur le bureau car je ne sais pas se que j'ai fait m'ai je l'ai suprimé?
Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin
Par ailleur savez vous remettre l'icone corbeille sur le bureau car je ne sais pas se que j'ai fait m'ai je l'ai suprimé?
Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin
slt je te répond:
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as fait cette manip:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as fait cette manip:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
merci pour ton aide au moins quelqu'un me répond! j'ai téléchargé une icône corbeille sur le site que tu as donné mais je n'ai pas compris à quoi sert cette icône car ça ne remplace pas l'ancienne corbeille, ici la corbeille ne fait pas office de corbeille mais est juste une image...
peut etre je m'y prend mal! non?
peut etre je m'y prend mal! non?
j'ai trouver mieux :
suis attentivment les étapes:
ouvrir menu "Demarrer"
cliquer sur "Executer"
taper "regedit" dans le volet deroulant puit OK
Ouvrir :
hkey_local_machine\
software\
microsoft\
windows\
CurrentVersion\
explorer\
desktop\
NameSpace\
Clic droit sur "NameSpace" puit "Nouveau" puit "Clé"
et tapez {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e},puit valider.
dans la fenêtre de droite, click droit puit creer une chaîne, La Nomé (Défaut).
puit double cliquer dessus et ecrire la valeur "Corbeille" dans le champ puit "OK".
Fermer Regedit,
revenir sur le bureau,
et clicquer sur la Touche "F5" pour mettre à jour la corbeille.
suis attentivment les étapes:
ouvrir menu "Demarrer"
cliquer sur "Executer"
taper "regedit" dans le volet deroulant puit OK
Ouvrir :
hkey_local_machine\
software\
microsoft\
windows\
CurrentVersion\
explorer\
desktop\
NameSpace\
Clic droit sur "NameSpace" puit "Nouveau" puit "Clé"
et tapez {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e},puit valider.
dans la fenêtre de droite, click droit puit creer une chaîne, La Nomé (Défaut).
puit double cliquer dessus et ecrire la valeur "Corbeille" dans le champ puit "OK".
Fermer Regedit,
revenir sur le bureau,
et clicquer sur la Touche "F5" pour mettre à jour la corbeille.
J'ai essayé cette dernière solution mais elle n'a pas marché car je possédais déjà : {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e} , j'ai alors finit par trouver en faisant un clique droit sur le bureau, puis personaliser et enfin dans le cadre de gauche de la fenêtre qui apparaît j'ai cliqué sur : changer les îcones de mon bureau. Il suffit alors d'ajouter les icones voulues comme par exemple pour mon cas la corbeille.
Je présice que je suis sous Vista.
Merci encore à alger94600 pour ces réponses.
Je présice que je suis sous Vista.
Merci encore à alger94600 pour ces réponses.