Conection a un reseau sans fil non securiser?
Fermé
jejel2020
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2006
-
19 mars 2006 à 14:58
ahah - 12 sept. 2007 à 21:37
ahah - 12 sept. 2007 à 21:37
A voir également:
- Conection a un reseau sans fil non securiser?
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
8 réponses
Coucou voila je voudrais savoir comment on peut pirater et repartir son IP pour pas se faire voir sur un wifi sécurusé avec Windows Xp et explorer 7.0 merci
Salut Jejel
il existe des antene wifi qui sont plus puissante kune clef wifi...
je pense que tu devrais essayer avec une d entre elle pour voir si le signal rentre plus fort... Regarde les Db de l antene plus y en a mieu tu capte .. Voila...
Attention !!! si tu veut pirater une conection qui ne t appartient pas .... c est pas bien .... Mais c est pas cher.@+
il existe des antene wifi qui sont plus puissante kune clef wifi...
je pense que tu devrais essayer avec une d entre elle pour voir si le signal rentre plus fort... Regarde les Db de l antene plus y en a mieu tu capte .. Voila...
Attention !!! si tu veut pirater une conection qui ne t appartient pas .... c est pas bien .... Mais c est pas cher.@+
salut moa j'ai un voisin qui a un sans fil non sécurisé a côter de chez moi et quand je vaux aller sur le net ils demande un iddentifiant et un mot de passe ! alors comment faire? merci d'avance ;)
je rencontre le meme problèmle donc si tu as uen reponse, ca serai cool de me dire comment tu as fait merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gas!
je peux vous dir que les reso wifi non securiser vous pouvez vous conecter just en clic sur le reso c tout mais quand vous démare IE ou MOZILLA FIREFOX une page s'ouvre et la on vous di "nous vous conseillon de fermer cette page" et vous n'avez donc pas d'internet!
je vais fair des test dans 1h et je vous tien au courent;
pour les antennes ils faut du gain qui se li en db ou dbi qui et le gain par rappor au doublet. pour la maison obter pluto pour une antenne directive avec le plus d'élément comme une antenne tv
pour la voiture une antenne magnietique sur le toi fera l afaire avec 10dbi donc dans les 5DB vous avez la puissence multiplier par 4!!!
je peux vous dir que les reso wifi non securiser vous pouvez vous conecter just en clic sur le reso c tout mais quand vous démare IE ou MOZILLA FIREFOX une page s'ouvre et la on vous di "nous vous conseillon de fermer cette page" et vous n'avez donc pas d'internet!
je vais fair des test dans 1h et je vous tien au courent;
pour les antennes ils faut du gain qui se li en db ou dbi qui et le gain par rappor au doublet. pour la maison obter pluto pour une antenne directive avec le plus d'élément comme une antenne tv
pour la voiture une antenne magnietique sur le toi fera l afaire avec 10dbi donc dans les 5DB vous avez la puissence multiplier par 4!!!
kenwood74200
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
60
8 sept. 2007 à 09:44
8 sept. 2007 à 09:44
a plus
kenwood74200
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
60
8 sept. 2007 à 10:19
8 sept. 2007 à 10:19
avec cette comande vous pouvez masquer votr pv sur un reso wifi : net config server /hidden:yes
Bàv
comme ça vous avez un syeu et perssone vous voi cool!enfin presque.
Bàv
comme ça vous avez un syeu et perssone vous voi cool!enfin presque.