Conflits WIFI
Résolu/Fermé
magnum42
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
-
5 sept. 2007 à 15:47
plico223 - 10 sept. 2007 à 09:11
plico223 - 10 sept. 2007 à 09:11
A voir également:
- Conflits WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
5 réponses
magnum42
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
5 sept. 2007 à 15:52
5 sept. 2007 à 15:52
Au fait, j'ai oublié : Le portable Acer et la PSP sont en IP fixe.
Le HTC Touch est lui en IP dynamique avec un DHCP à une seule adresse possible (pas moyen de le mettre en fixe :-( )
Voilà
Le HTC Touch est lui en IP dynamique avec un DHCP à une seule adresse possible (pas moyen de le mettre en fixe :-( )
Voilà
Bonjour,
essai de changer le canal de communication (10 ou 11 par défaut, met 12 par exemple) sur ton PC portable
essai de changer le canal de communication (10 ou 11 par défaut, met 12 par exemple) sur ton PC portable
magnum42
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
5 sept. 2007 à 16:51
5 sept. 2007 à 16:51
Il me semble l'avoir déjà fait, mais bon. Effectivement, peut-être que le problème est apparu depuis, je ne sais plus.
J'ai du mal à comprendre comment ils pourraient marcher ensemble sur un canal et pas sur un autre. A l'époque j'ai choisi le canal le plus dispo dans mon voisinage. Il a peut-être changé depuis.
En tout cas merci pour cette proposition (j'insiste sur le fait que je ne critique pas mais j'essaie de comprendre un max ce qui peut se passer techniquement).
J'essayerais ca de retour chez moi ce soir.
Thanks,
Franck
J'ai du mal à comprendre comment ils pourraient marcher ensemble sur un canal et pas sur un autre. A l'époque j'ai choisi le canal le plus dispo dans mon voisinage. Il a peut-être changé depuis.
En tout cas merci pour cette proposition (j'insiste sur le fait que je ne critique pas mais j'essaie de comprendre un max ce qui peut se passer techniquement).
J'essayerais ca de retour chez moi ce soir.
Thanks,
Franck
magnum42
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
7 sept. 2007 à 23:28
7 sept. 2007 à 23:28
Bon, ce soir j'avais enfin le temps de tester la solution proposé par plico, cad changer de canal. Et en fait, contre toute attente, tout fonctionne correctement, ce qui n'était pas le cas avant. Alors je vais attendre un peu, et j'essayerais de changer de canal si ca se reproduit. Merci quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'important c'est que ça marche non ?
Globalement les périphérique ne peuvent pas partager le même canal de communication mais normalement la configuration (aujourd'hui en tout cas) ce fait de manière auto et donc tu ne le vois pas. Mais sur certains appareil comme la PSP, je me dis que le périphérique ne peut dialoger que sur un canal.
Bref ... je m'égare un peu là.
Globalement les périphérique ne peuvent pas partager le même canal de communication mais normalement la configuration (aujourd'hui en tout cas) ce fait de manière auto et donc tu ne le vois pas. Mais sur certains appareil comme la PSP, je me dis que le périphérique ne peut dialoger que sur un canal.
Bref ... je m'égare un peu là.