Réseau wi-fi et ouverture de ports
Résolu
chouchoundra
-
chouchoundra Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouchoundra Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Me revoilà...déjà!!
Pour Géronimo et Lulu69, le réseau fonctionne tjs à merveille mais voilà, j'aimerais ouvrir le port 6346 sur le usr 5461. j'ai donc introduit ces données-ci dans la section firewall, port triggering:
OutboundProtocol TCP Ports6346 to 6346
Inbound Protocol UDP Ports 6346 to 6346
Destination Ports 6346 to 6346
Est-ce la bonne manip? j'ai aussi tenté de désactiver le firewall mais rien n'y fait... Le speedtouch 536 serait-il à l'origine du blocage et non pas l'USR? Je suis à nouveau perdue...
Merci d'avance
Pour Géronimo et Lulu69, le réseau fonctionne tjs à merveille mais voilà, j'aimerais ouvrir le port 6346 sur le usr 5461. j'ai donc introduit ces données-ci dans la section firewall, port triggering:
OutboundProtocol TCP Ports6346 to 6346
Inbound Protocol UDP Ports 6346 to 6346
Destination Ports 6346 to 6346
Est-ce la bonne manip? j'ai aussi tenté de désactiver le firewall mais rien n'y fait... Le speedtouch 536 serait-il à l'origine du blocage et non pas l'USR? Je suis à nouveau perdue...
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau wi-fi et ouverture de ports
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi