Probleme de connexion sans fils

valerieplamondon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai une connexion sans fil et mon ordi mindique quelle est exellente et que je suis connecter mais je ne suis pas capable douvrir aucune page web.jai mis la cle en wba ,jai déactiver le pare feu,jai entré l'ip manuellement mais rien ne fonctionne encore.je suis sur les forums depuis une semaine tout les soir pour trouver une solution mais toute les solution qui me sont fournie ne fonctionne pas . svp si qqn peut maider .

mon routeur est un linksys wrt54g
je fontionne avec xp
ma carte reseaux est une broadcom 802.11g

svp aider moi

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu n'a de problèmes que avec ton Navigateur ou même un jeu en réseau c'est pas possible ?

Si tu sais te connecter avec jeu et autres essaille dabord >> menu démarrer>>Panneau de configuration >> option internet >> historique de navigation >> tout supprimer >> petit "v" supprimer aussi les modules complémentaires
Une fois fait, redémarre, reteste ta connection

Sinon

Un hard reboot a été fait ?
Tu peux le faire manuellement ( si tu ne sais pas taper l'adresse ip de ton router dans ton navigateur)
sur tes appareils, il faut appuyer pendant 20/30 secondes (tout depend du fabricant donc 30 c'est mieux) sur le petit bouton "pointe de bic" à l'arrière de tes appareils
Fait aussi le hard Reset de ton modem
Coupe ton ordinateur avant ces opérations, ne le ralumer qu'après le rest complet-quelques minutes-

Vérifie ton pare feu et reviens à une config d'origine de programme par défaut

Entrer l'adresse ip de ton router dans ton navigateur pour le configurer fait aussi ?

Tu es surement connecté à ton réseau wifi mais pas à Internet donc :

Réparer la connection sur l'icône de connection internet windows en >> clic droit réparer sur l'icone Net Windows à été tenté ? des fois on oublie la plus simple des étapes (d'ailleur je suis fatigué et j'ai oublié ou ce trouve cette icône faura un peu chercher c'est de toute façon menu démarrer puis dans le panneau de configuration>> je crois réseau et partage puis Réparer quelques part)

Ou sinon, clic droit réparer sur l'icone internet en tâche de fond
et hard reeboot du modem/adsl en appuyant avec une pointe de bic sur un tout p'tit bouton renfoncer et noir
Avant cette opération éteint ta machine, ne ralumer qu'après quelques minutes

Sinon si pas de résultat, regarde les petites lampes sur ton router,
elle donne souvent une bonne indication d'où vient le problème
et des membres pourront t'aiguiller en conséquence

Donc si toujours rien:

C'est quoi l'icone de la lampe qui clignote lentement sur ton modem?

Ou/et quelles icones de ton (routeurs et de ton modem) sont alumées et quelles icones sont éteintes ?

Est ce que ton router est froid ? Un routeur peut avoir ses lampes allumées et être toujours branché et pourtant être froid...donc foutu
0
Utilisateur anonyme

Idem pour ton modem est ce qu'il est anormalement froid ?
0