Carte réseau sans fil ou avec fil?

laurent -  
 laurent -
Bonjour,je voudrais acheter une carte réseau pour mon ordinateur mais je ne sait pas si il vaut mieux acheter une carte réseau avec ou sans fil.J'ai été au magasin et on m'a dit que j'aurais une meilleure connexion avec celle avec réseau filliaire mais je n'ai pas envie de m'ennuyer avec des fils et tout alors j'aimerais qu'on me dise si la carte réseau sans fil donne une aussi bonne connexion que celle avec fil.Merci de me répondre et de m'aider dans mon choix.
A voir également:

2 réponses

moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

OUI pas de souci avec du wifi tu aura une bonne connexio comme en filaire
0
laurent

merci de ta réponse moimoimoi,tu me dis que le wifi est mieux qu'une connexion filaire,mais en fait,j'ai déjà une connexion wifi mais je dois utiliser une boite(linksys wireless 2.4Ghz)pour me relier au routeur et je voudaris savoir si une carte réseau améliorera ma connexion et si oui,c'est celle avec ou sans fil la meilleure?
0
<Plopolop

Bonjour.

Non la connexion wifi est moins fiable que la connexion filaire. Mais elle l'est quand meme assez. Puis si tu ne veut pas t'embeter à mettre des cables le wifi est une bonne solution.

Tu dis que tu as deja un routeur (linksys wireless) pour le sans fil, alors pourquoi voudrais tu racheter une carte reseau? Les performances ne changeront pas beaucoup entre ton routeur linksys et une carte interne pour ton ordinateur?
0
laurent

c vrai j'ai déjà un routeur mais je peut me connecter a internet qu'avec cette boite en plus mais c'est vraiment de la merde je dois attendre environ 5min avant qu'une page internet ne s'ouvre.La carte réseau me permettra de pouvoir me connecter au routeur sans cette boite ce qui améliorera ma connexion et ce sera sans fil si c'est la meilleure chose a faire puis sinon je devrai me résigner a me connecter a internet avec des fils:(
0