Réinstaller carte réseau sans fils Intel
mammel
-
mammel -
mammel -
Bonjour,
Je n'étais plus capable de naviguer sur Intenet avec mon ordi, mais tous les autres ordis étaient capable (avec le réseau sans fils). J'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau sans fils Intel. Maintenant, et bien je ne sais plus comment la réinstaller.
Est-ce que qqun pourrait m'aider à la réinstaller svp?
Merci!
Je n'étais plus capable de naviguer sur Intenet avec mon ordi, mais tous les autres ordis étaient capable (avec le réseau sans fils). J'ai désinstallé le pilote de ma carte réseau sans fils Intel. Maintenant, et bien je ne sais plus comment la réinstaller.
Est-ce que qqun pourrait m'aider à la réinstaller svp?
Merci!
A voir également:
- Réinstaller carte réseau sans fils Intel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinstaller mac os - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Rechercher le driver de ta carte réseau sur internet (touslesdrivers.com).
Merci!
Mais j'm'y connais pas vrm... Comment j'fais pour savoir quel pilote télécharger? est-ce que ca l'aurait du bon sens : Intel® PRO/Wireless and WiFi Link Drivers-Only for Windows* XP ?
Aussi, là j'suis sûr un autre ordi, bien entendu. Comment j'fais pour dwnld ce driver sur mon ordi qu'Internet ne fonctionne pas si je n'ai pas Internet?
merci encore :)
Mais j'm'y connais pas vrm... Comment j'fais pour savoir quel pilote télécharger? est-ce que ca l'aurait du bon sens : Intel® PRO/Wireless and WiFi Link Drivers-Only for Windows* XP ?
Aussi, là j'suis sûr un autre ordi, bien entendu. Comment j'fais pour dwnld ce driver sur mon ordi qu'Internet ne fonctionne pas si je n'ai pas Internet?
merci encore :)
Il te faut le modèle de ta carte, tu te rend sur le liens suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=379#23
et tu télécharge le driver correspondant.
En général Intel fournissent des fichiers .exe, une fois celui ci télécharger, tu le met la machine ou tu veux réinstaller ton driver (par clé usb par exemple), et tu éxecute le fichier .exe.
Tu suis l'install et ça devrait aller!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=379#23
et tu télécharge le driver correspondant.
En général Intel fournissent des fichiers .exe, une fois celui ci télécharger, tu le met la machine ou tu veux réinstaller ton driver (par clé usb par exemple), et tu éxecute le fichier .exe.
Tu suis l'install et ça devrait aller!
Merci! J'ai trouvé mon CD, j'ai donc pu dwnld mon driver.
Mais, même s'il détecte mon réseau sans fils et qu'il se connecte, je ne suis quand même pas capable de naviguer sur Internet.
Ça n'a rien changer le fait de désinstaller ma carte et de la réinstaller.
Qu'est-ce qui est étrange, c'est que j'ai 8 ordis ché nous et que seulement celui la ne fonctionne plus. Il fonctionnait voila deux jours à peine. J'sais pas qu'est-ce qui c passé...
Mais bon, est-ce qqun peut m'aider?
Merci!
Mais, même s'il détecte mon réseau sans fils et qu'il se connecte, je ne suis quand même pas capable de naviguer sur Internet.
Ça n'a rien changer le fait de désinstaller ma carte et de la réinstaller.
Qu'est-ce qui est étrange, c'est que j'ai 8 ordis ché nous et que seulement celui la ne fonctionne plus. Il fonctionnait voila deux jours à peine. J'sais pas qu'est-ce qui c passé...
Mais bon, est-ce qqun peut m'aider?
Merci!
Mais j'suis à peu près sûr que je n'ai plus ce CD. J'vais faire des recherches...
Mais si je ne l'ai plus, qu'est-ce que j'pourrais faire?
Merci.