Wifi neufbox sfr
Résolu
petit-fute
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
9hli49 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
9hli49 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai un pc portable HP 6830s et la neufbox de sfr et le wifi bugue en rentrant correctemant la cle.Savez vous si le pc n est pas compatible ou que la prise est trop vieille(appart ayant quand meme 48 ans)donc si vous en savez qqc dites le moi
merci
merci
A voir également:
- Wifi neufbox sfr
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
8 réponses
Bonjour,
Ca bug à quel niveau ? Tu te connecte pas à la neufbox ? tu as des coupures réseaux ? Tu as du lag sur le réseau ? ...
Ca bug à quel niveau ? Tu te connecte pas à la neufbox ? tu as des coupures réseaux ? Tu as du lag sur le réseau ? ...
bonjour
votre pc est récent, il a le wifi intégré
c'est bien celui ci
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-compaq-6830s-ku406et/f-107092205-KU406ET.htmlrefer%3D2006_addvise_gg&cm_mmc%3DGOOGLE%2520SEM-_-HP-PRO_REFERENCE-_-reference_hp_laptop_6830s-_-portable%20hp%206830s?dinsight=4998&kwsl=28406196
vous parlez de clé, c'est la wep que vous voulez dire
de plus quelle prise, pas compris !!!!
votre pc est récent, il a le wifi intégré
c'est bien celui ci
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-compaq-6830s-ku406et/f-107092205-KU406ET.htmlrefer%3D2006_addvise_gg&cm_mmc%3DGOOGLE%2520SEM-_-HP-PRO_REFERENCE-_-reference_hp_laptop_6830s-_-portable%20hp%206830s?dinsight=4998&kwsl=28406196
vous parlez de clé, c'est la wep que vous voulez dire
de plus quelle prise, pas compris !!!!
oui c est la wep et la prise est la prise telephone
re
si la neufbox fonctionne, la prise n'a rien à voir avec le wifi.
pour la clé wep, la rentrer en majuscules.
-- normalement, vous cliquez droit sur l'icône wifi en bas à droite, afficher les réseaux sans fil disponibles, sélectionnez le votre, puis clic sur connecter, entrez la clé wep, et cela doit fonctionner.
si vous avez un message d'erreur, nous le donner !!!
Amicalement exla
si la neufbox fonctionne, la prise n'a rien à voir avec le wifi.
pour la clé wep, la rentrer en majuscules.
-- normalement, vous cliquez droit sur l'icône wifi en bas à droite, afficher les réseaux sans fil disponibles, sélectionnez le votre, puis clic sur connecter, entrez la clé wep, et cela doit fonctionner.
si vous avez un message d'erreur, nous le donner !!!
Amicalement exla
Bonjour,
si tu vx tu px me comuniquer ton N° de TEL de je te change la clé en mettant votre TEL fix par exmeple !! ;)
Bien Cordialement
si tu vx tu px me comuniquer ton N° de TEL de je te change la clé en mettant votre TEL fix par exmeple !! ;)
Bien Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tous le monde,
au lieu de de chercher des information differentes, aller sur assistance.neuf.fr et là, poser des question a clohé, elle va vs montrer avec des images et un texte claire et pertinents. Si vous trouver une reponse c bon, Si c pas le ca appeler le 1077 et comme ca la resolution ne depassra pas 5min max.
Bn chance
au lieu de de chercher des information differentes, aller sur assistance.neuf.fr et là, poser des question a clohé, elle va vs montrer avec des images et un texte claire et pertinents. Si vous trouver une reponse c bon, Si c pas le ca appeler le 1077 et comme ca la resolution ne depassra pas 5min max.
Bn chance
l'assistance tech de SFR neufbox c de la merde, un jour j'ai appelé le 1077 et j'ai tombé sur une gentille fille, adorable ....mais techniquement elle est Nul