Probleme conexion reseau sans fil

Fermé
shark - 4 mai 2009 à 16:32
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 5 mai 2009 à 21:23
Bonjour, dans le menu connexion reseau sans fil (version xp)je n'arrive pas a actualiser la liste des reseaux il m'est indiqué :windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette connexiion sans fil utilisez ce programme si vous souhaitez que windows configure cette connexion demarrez le service configuration automatique sans fil ,consultz l'article 871122 de la base de connaissances. j'ai suivi ces opperation mais cela na rien donné .je n'est plus de connexion wifi depuis que je suis passé de l'opperateur aol a free .serait il possible qu'un opperateur puisse laisser une trace sur un pc l'empechant ainsi de réutiliser le wifi?

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
4 mai 2009 à 16:33
Non je ne pense pas.
Tu dois avoir un petit soft à la NetGear installé avec ta clé wifi. Passe par la pour les réseaux sans fils xD
0
mais voila ,je n'est pas besoin de clef sur mon pc ,le wifi est integré,avec mon ancien fournisseur je n'avais qu'a suivre la procedure habituel
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
4 mai 2009 à 16:33
sur la gauche de la fenetre, tu dois avoir un lien "modifier mes préférences".

tu cliques dessus, et dans un des onglets, le 2° (de mémoire), tu coches "utiliser windows pour configurer mes réseaux sans fil"
0
oui j'ai essayé il m'est indiqué :windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette connexiion sans fil utilisez ce programme si vous souhaitez que windows configure cette connexion demarrez le service configuration automatique sans fil ,consultez l'article 871122 de la base de connaissances. j'ai suivi ces opperation mais cela rien donné
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192 > sharck
5 mai 2009 à 21:23
tu as coché la case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fils" ?

tu as un autre programme instalé, tu ne sais pas lequel c'est, mais tu as un proramme qui était surement livré avec les drivers, qui configure le wifi...
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:34
Pour te connecter au Wifi avec Aol, tu utilisais un logiciel (chez aol) ?
0
oui je crois que le service etait fournis par aol
0