Probleme conexion reseau sans fil

shark -  
-
Bonjour, dans le menu connexion reseau sans fil (version xp)je n'arrive pas a actualiser la liste des reseaux il m'est indiqué :windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette connexiion sans fil utilisez ce programme si vous souhaitez que windows configure cette connexion demarrez le service configuration automatique sans fil ,consultz l'article 871122 de la base de connaissances. j'ai suivi ces opperation mais cela na rien donné .je n'est plus de connexion wifi depuis que je suis passé de l'opperateur aol a free .serait il possible qu'un opperateur puisse laisser une trace sur un pc l'empechant ainsi de réutiliser le wifi?

3 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Non je ne pense pas.
Tu dois avoir un petit soft à la NetGear installé avec ta clé wifi. Passe par la pour les réseaux sans fils xD
0
sharck

mais voila ,je n'est pas besoin de clef sur mon pc ,le wifi est integré,avec mon ancien fournisseur je n'avais qu'a suivre la procedure habituel
0

sur la gauche de la fenetre, tu dois avoir un lien "modifier mes préférences".

tu cliques dessus, et dans un des onglets, le 2° (de mémoire), tu coches "utiliser windows pour configurer mes réseaux sans fil"
0
Utilisateur anonyme

Pour te connecter au Wifi avec Aol, tu utilisais un logiciel (chez aol) ?
0
sharck

oui je crois que le service etait fournis par aol
0