Liste de reseaux sans fil disparues

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux me connecter a ma wifi, je fais les manipulations suivantes, 1° démarrer, 2° panneau de configuration, 3° connexion réseau, puis je fais un clic droit sur l'icône réseau sans fil et voilà ce que mon écran affiche "windows n'a trouvé aucun réseau sans fil", j'avoue ne rien y comprendre car avec mon ancien ordinateur les réseaux sans fil s'affichés sans problème. Que faire pour retrouver la liste des réseaux sans fil ?. merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu a koi comme pc : tour ou pc portable ??

marque et modele ??
0
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour
merci pour ta réponse Redskins72, je possède une tour donc un ordinateur fixe avec le neuf box et la wifi et lorsque je veux avoir la liste des réseaux sans fil, windows affiche qu'il ne peut configurer cette connexion sans fil et que si je souhaite que windows configure cette connexion, il faut faire démarrer et aller dans configuration, pour obtenir plus de services, consultez l'article 871122 de la base de connaissance. Mais j'ai oublié de te dire que j'avais internet directement en cliquant sur l'icône sfr. est-ce bien utile que j'ai cette liste de réseaux? suis-je assez sécurisé en cliquant uniquement sur l'icône ou faut-il absolument que j'ai une liste de connexion sans fil?j'aimerai savoir si je cours un risque en ayant internet de cette façon là! peut-on me pirater plus facilement? par la wifi par exemple. merci pour ta réponse, donne moi un maximun de renseignements.
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

alors les reseaux wifi sont securisé par des clé wep !
apres pour ce qui est de la liste de reseau ce sont en faite le nombre de box que ta wifi detecte autour de chez toi ! !
pour ce qui du piratage avec un bon pare-feu et un bon anti-virus tu ne devrait pas avoir de probleme
0