Wifi ethernet

Résolu
gtari Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gtari Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais pas beaucoup en reseaux
j'ai un modem routeur wifi sagem je vient de brancher ma 1ere poste avec un cable ethernet et j'utilise le wifi pour la 2eme je veut savoir si je peut etablir un reseau pour partager mes documents en gardantle meme branchement.
les deux postes sous xp sp2.
merci d'avance

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

voir tuto

http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t393-configuration-d-un-reseau-local-avec-windows-xp.htm
0
gtari Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour votre reponse et pour cet exelent tutoriel mais ce que je voulais savoir c si on peut partager les document en gardant le meme branchement (le 1er brancher au modem routeur avec un cable reseau le deuxieme ordinateur connecte au modem en utilisant le wifi plus simplement est ce que c obligatoire que les deux postes soient connecte les deux avec des cables reseau ou bien les deux utilisent le wifi)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599 > gtari Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pas de problème, cela fonctionne aussi bien en wifi, et par câble.
0
gtari Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour l'aide
0