Connexion reseau sans fil introuvable
geff
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis apres avoir reformater mon ordi (vista)(qui fonctionnait parfaitement avant)
je m'apercois que dans gerer les connexions reseaux de mon centre reseau et partage l'onglet reseau sans fil a disparu, et dans mon gestionnaire des periphériques, coté cartes reseau je n'ai que mon Attansic L1 gigabit ethernet 10/100/1000base T-controller.
qlq peut me dire comment remettre ma connexion sans fil svp? merci !
j'ai un soucis apres avoir reformater mon ordi (vista)(qui fonctionnait parfaitement avant)
je m'apercois que dans gerer les connexions reseaux de mon centre reseau et partage l'onglet reseau sans fil a disparu, et dans mon gestionnaire des periphériques, coté cartes reseau je n'ai que mon Attansic L1 gigabit ethernet 10/100/1000base T-controller.
qlq peut me dire comment remettre ma connexion sans fil svp? merci !
A voir également:
- Connexion reseau sans fil introuvable
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide
3 réponses
malheureusement je n'ai pas de cd et vu que je n'ai pas de carte presente pour faire une mise a jour des pilotes ...