Connexion sans fil

titigym -  
 titigym -
Bonjour,
j ai u un gros probleme sur mon pc portable qui peux aide il a plus de connexion reseau san fil et je arrive pas a le remetre et je fait fn +f2 et ca marche pas quand ce s est passez aux depart j etait conecter et apres plus rien obliger faire restaurion complette il voulais rien savoir c est window x p . merci de aidez a reparer la il est revenu aux depart comme sci je avait achetez mais pas de connexion je vous donne mon numero 0160344816 merci encore

10 réponses

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

personne ne t'apelera mais on peut essayer de t'aider dans le gestionnaire de peripherique as tu tout les pilote de tes materiaux installer
1
titigym

je ne cest pas je imconais pas du tout normale ment il dise que je est remis en etat origine
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > titigym

tu vas dans demarer panneau de configuration systeme dans l'onglet materiel gestionnaire des peripherique et tu regarde se qui a
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ton pc poratble a toujour etait en xp pro ??
0
titigym

oui windoxe xp
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

va la faire une detection materiel et tu trouvera surment tes pilote a mettre a jours : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
titigym

oui mais je peux pas le conecter cat pas de reseau sans fil coment faire
0

au faite comme ca vite faite tu sais que ces moyen de mettre sont tel sur un forum parce que plein de gens peuvent avoir acces a ton nom , prenom adresse grace a lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut le mettre en ethernet ??
0
titigym

je cest pas
0
titigym

mais explique moi pourquoi en fesant fn+fé le wiifi ce mais pas
0

tu sait pas koi pour le cable ethernet ??

ces ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethernet
0

parce que ca peut etre ta carte wifi qui na plus de pilote !

pour voir tu peut aller demmarer >> panneau de configuration >>systeme >> materiel >> gestionnaire de peripherique >>carte reseau et tu regarde si il y des ! ou ? en surbrillance jaune
0
titigym

oui il ya un truc jaune
0

eonc ces que tu n'a plus les pilote de carte donc soit tu essaie de me donner la marque et modele de ta carte soit tu essaie de brancher ton pc avec un cable ethernet pour aller chercher les pilote sur le site que je tes donné
0
titigym

coment savoir c est ou
0
titigym

je revien ver midi tu poura expliquez comemt faire je vait essayez de me conctez en direct avec les fil sur mon portable et apres je fait quoi pour recuper reseau sans fil merci a toi c est super sympas
0

la marque et modele c'etait marquer la il y avait le ! en jaune
0
titigym

ok je v est regardez
0

quand tu sera connecter avec le fil tu va la : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
titigym

tu saura la ver midi merci
0
titigym

a tout a heur merci
0
titigym

je suis conecter avec le fil et j ai ete sur le site driver mais apres je fait quoi merci
0