Connexion sans fil
titigym
-
titigym -
titigym -
Bonjour,
j ai u un gros probleme sur mon pc portable qui peux aide il a plus de connexion reseau san fil et je arrive pas a le remetre et je fait fn +f2 et ca marche pas quand ce s est passez aux depart j etait conecter et apres plus rien obliger faire restaurion complette il voulais rien savoir c est window x p . merci de aidez a reparer la il est revenu aux depart comme sci je avait achetez mais pas de connexion je vous donne mon numero 0160344816 merci encore
j ai u un gros probleme sur mon pc portable qui peux aide il a plus de connexion reseau san fil et je arrive pas a le remetre et je fait fn +f2 et ca marche pas quand ce s est passez aux depart j etait conecter et apres plus rien obliger faire restaurion complette il voulais rien savoir c est window x p . merci de aidez a reparer la il est revenu aux depart comme sci je avait achetez mais pas de connexion je vous donne mon numero 0160344816 merci encore
A voir également:
- Connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
10 réponses
personne ne t'apelera mais on peut essayer de t'aider dans le gestionnaire de peripherique as tu tout les pilote de tes materiaux installer
titigym
je ne cest pas je imconais pas du tout normale ment il dise que je est remis en etat origine
julien136
Messages postés
642
Membre
Dernière intervention
51
>
titigym
tu vas dans demarer panneau de configuration systeme dans l'onglet materiel gestionnaire des peripherique et tu regarde se qui a
va la faire une detection materiel et tu trouvera surment tes pilote a mettre a jours : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
au faite comme ca vite faite tu sais que ces moyen de mettre sont tel sur un forum parce que plein de gens peuvent avoir acces a ton nom , prenom adresse grace a lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que ca peut etre ta carte wifi qui na plus de pilote !
pour voir tu peut aller demmarer >> panneau de configuration >>systeme >> materiel >> gestionnaire de peripherique >>carte reseau et tu regarde si il y des ! ou ? en surbrillance jaune
pour voir tu peut aller demmarer >> panneau de configuration >>systeme >> materiel >> gestionnaire de peripherique >>carte reseau et tu regarde si il y des ! ou ? en surbrillance jaune
eonc ces que tu n'a plus les pilote de carte donc soit tu essaie de me donner la marque et modele de ta carte soit tu essaie de brancher ton pc avec un cable ethernet pour aller chercher les pilote sur le site que je tes donné