Problèmes avec la connexion WIFI
Résolu
missrox03
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je m'excuse de vous déranger en ce jour férié du 1er Mai... Mais j'ai un petit soucis.
Voilà, je suis pour le week end chez mes grands parents et j'ai ramené mon ordinateur portable pour me connecter sur le réseau wifi de mon grand père. Seulement avant il avait une "Alice Box" et quand j'allais sur mon ordi et que je faisais "rechercher les réseaux" il le détectait immédiatement et il me restait uniquemment à rentrer la clé WEP. Or, il se trouve que maintenant il a la LIve Box d'orange. Et la mon ordi à moi ne détecte aucun réseau que je pourrais "prendre".
Ca ne doit sûrement pas être grand chose (je pense que je dois faire une certaine configuration sur l'ordinateur-mère) .. Seulement je cherche depuis 30mins partout sur internet et je ne trouve rien ...
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !
Je m'excuse de vous déranger en ce jour férié du 1er Mai... Mais j'ai un petit soucis.
Voilà, je suis pour le week end chez mes grands parents et j'ai ramené mon ordinateur portable pour me connecter sur le réseau wifi de mon grand père. Seulement avant il avait une "Alice Box" et quand j'allais sur mon ordi et que je faisais "rechercher les réseaux" il le détectait immédiatement et il me restait uniquemment à rentrer la clé WEP. Or, il se trouve que maintenant il a la LIve Box d'orange. Et la mon ordi à moi ne détecte aucun réseau que je pourrais "prendre".
Ca ne doit sûrement pas être grand chose (je pense que je dois faire une certaine configuration sur l'ordinateur-mère) .. Seulement je cherche depuis 30mins partout sur internet et je ne trouve rien ...
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problèmes avec la connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
voir lien, puis faire la même manip quand il avait l'alice box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
voir lien, puis faire la même manip quand il avait l'alice box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
J'arrive à faire tout ce qu'il me dise et je comprends ce que je dois faire, seulement lorsque je vais dans "connexions réseau" il n'y pas l'icône "connexions réseaux sans fils" (je parle toujours de l'ordinateur principal) :(. Donc je ne sais pas ou faire l'activation pour que mon ordinateur prtable détecte tout ça.
Je dois créer cette icône ?
Je dois créer cette icône ?