Connection wifi avec i touch'
Résolu
tanine64
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'acheter un i touch' 8 go , et j'aimerai savoir comment me connecté en wifi genre dans un aeroport .Je vais avoir 3 h d'attente ,et je ne maitrise pas encore tt ca !! merci d'avance a tt ceux qui m'aideront !!
A voir également:
- Connection wifi avec i touch'
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
4 réponses
bonsoir tanine64
et bien lorsqu'il y a un hotspot gratuit, comme dans certain aéroport, si tu lances une application qui a besoin d'un réseau, safari par exemple, et bien l'itouch détectera ce réseau et te demandera si tu souhaite t'y connecter.... en gros ca se fait tout seul....
Cordialement…
et bien lorsqu'il y a un hotspot gratuit, comme dans certain aéroport, si tu lances une application qui a besoin d'un réseau, safari par exemple, et bien l'itouch détectera ce réseau et te demandera si tu souhaite t'y connecter.... en gros ca se fait tout seul....
Cordialement…
et bien çà dépend comment est le réseau de l'aeroport, parfois dans des bar c'est marqué wifi gratuite, mais faut demander le mot de passe, parfois des hotspots sont totalement accessible sans plus de formalités...
au cas ou, tu peux toujours te mettre des videos sur ton itouch au moins elles seront toujours accessibles en cas d'attente interminable,
petit utilitaire pour conversion de videos supporté par l'itouch, simple et efficace ici
bon voyage....
au cas ou, tu peux toujours te mettre des videos sur ton itouch au moins elles seront toujours accessibles en cas d'attente interminable,
petit utilitaire pour conversion de videos supporté par l'itouch, simple et efficace ici
bon voyage....