Comment faire installer imprimante sans fil
Guy
-
Guy -
Guy -
Bonjour,
Je vient juste d'acheter un ordi a ma fille et j'ai acheté un routeur sans fil Linksys, en passant il fonctionne très bien, par contre je veut ajouter en réseau l'imprimante que je me sert a mon ordi a l'ordi de mafille, comment faire?, en passant nous avons tout les 2 la même version Windows XP.
Merci a l'avance
Je vient juste d'acheter un ordi a ma fille et j'ai acheté un routeur sans fil Linksys, en passant il fonctionne très bien, par contre je veut ajouter en réseau l'imprimante que je me sert a mon ordi a l'ordi de mafille, comment faire?, en passant nous avons tout les 2 la même version Windows XP.
Merci a l'avance
A voir également:
- Comment faire installer imprimante sans fil
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
11 réponses
Sur le pc ou elle est branchée, tu va dans les propriétés de l'imprimante, et tu va sur l'onglet partager. là tu fait partager et ensuite tu le pc de ta fille, tu va dans le panneau de configuration, ensuite imprimante, ensuite ajouter une imprimante, ensuite une imprimante réseau, ensuite ajouter une imprimante sur le réseau local, tu entre le chemin réseau de l'imprimante donc: "\\nom_de_ton_pc\nom_de_l'imprimante"
Et tu valide.
Et tu valide.
Désolé ou je trouve le chemin réseau de l'imprimante ? pas trop callé dans ce genre chose.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben le chemin de l'imprimante c'est :
\\le_nom_de_ton_pc\le_nom_de_l'imprimante
le nom de ton pc tu l'a en faisant un clique droit sur le poste de travail, puis propriétés, puis onglet nom de l'ordinateur, puis nom complet de l'ordinateur.
le nom de l'imprimante ben c'est le nom de l'imprimante, au même endroit où tu l'a partagé. (dans imprimantes et télécopieurs)
\\le_nom_de_ton_pc\le_nom_de_l'imprimante
le nom de ton pc tu l'a en faisant un clique droit sur le poste de travail, puis propriétés, puis onglet nom de l'ordinateur, puis nom complet de l'ordinateur.
le nom de l'imprimante ben c'est le nom de l'imprimante, au même endroit où tu l'a partagé. (dans imprimantes et télécopieurs)