Comment faire installer imprimante sans fil

Guy -  
 Guy -
Bonjour,
Je vient juste d'acheter un ordi a ma fille et j'ai acheté un routeur sans fil Linksys, en passant il fonctionne très bien, par contre je veut ajouter en réseau l'imprimante que je me sert a mon ordi a l'ordi de mafille, comment faire?, en passant nous avons tout les 2 la même version Windows XP.

Merci a l'avance

A voir également:

11 réponses

Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
ton imprimante est en réseau ou en usb?
0
Guy

En USB

Merci
0
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Sur le pc ou elle est branchée, tu va dans les propriétés de l'imprimante, et tu va sur l'onglet partager. là tu fait partager et ensuite tu le pc de ta fille, tu va dans le panneau de configuration, ensuite imprimante, ensuite ajouter une imprimante, ensuite une imprimante réseau, ensuite ajouter une imprimante sur le réseau local, tu entre le chemin réseau de l'imprimante donc: "\\nom_de_ton_pc\nom_de_l'imprimante"

Et tu valide.
0
guy

Désolé ou je trouve le chemin réseau de l'imprimante ? pas trop callé dans ce genre chose.

Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben le chemin de l'imprimante c'est :

\\le_nom_de_ton_pc\le_nom_de_l'imprimante

le nom de ton pc tu l'a en faisant un clique droit sur le poste de travail, puis propriétés, puis onglet nom de l'ordinateur, puis nom complet de l'ordinateur.

le nom de l'imprimante ben c'est le nom de l'imprimante, au même endroit où tu l'a partagé. (dans imprimantes et télécopieurs)
0
Guy

Merci Skyhawk mais ça marche pas il doit y avoir quelque chose qui m'échappe....
0

Ca marche pas c'est à dire? il trouve pas l'imprimante?
0
Guy

Oui c'est ça...
0
dany311 Messages postés 21864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir guy
ici ce qu'il te faut
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1915.htm
0
Guy

Merci beaucoup Dany311 mon problème est résolu et merci aussi a Skywawk.
0
dany311 Messages postés 21864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

guy
n'oublie pas de mettre ton pb en résolu
0
Guy

Mon problème est résolu.

Merci Dany 311 et Skyhawk
0