Problème de connexion reseau sans fil

titoudu35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VaLentiN.P Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide svp

J'ai un pc asus et du jour au lendemain ma connexion au reseau sans fil s'est interrompue
Alors que je n'avais eu aucun soucis jusqu'à la.
J'ai fait un diagnostic et voilà le resultat:

resultat diagnostic : problème detecté
le problème fait reference à : RNWF MSN HELPER CLASS
Cause d'origine:
Windows n'a pu se connecter à la livebox
Option de réparation:
Réinitialisez la carte reseau sans fil

Windows ne peut pas se connecter au reseau masqué

Merci de m'aider svp

8 réponses

titoudu35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas trè bon en informatique donc je ne sais pas ce que signifie vraiment craké mais j'ai mon ordi portable depuis 2 mois et je pense pas qu'il soit craké
0
VaLentiN.P Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok alors tu a acheter ton ordinateur neuf avec le logiciel intégré ??
0
titoudu35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça je l'ai acheté neuf
0
VaLentiN.P Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok jai eu le meme problème que toi je pense alors il faut que tu suprime tout tes reseau au modème enregistré ou meme publique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Puis je avoir une explication pour le faire cair la j'ai aucune idée comment faire
0

tu a quelle logiciel?
0

windows 7
0

alors la moi jai linux alors moi jaivai apellé ma platforme internet mais ne vous inquiété pas c'est platforme son pris dun apele local et possible de se la faire déduire de votre facture internet et desolé de navoir pas pus aprofondir et resoudre votre question
0

merci j'ai enfin trouvé !
0

ton windows est craké??
-1