Connexion WI-FI

inconnu16 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inconnu16 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Nokia 6301 avec option WIFI et j'ai un modeme wifi echolife hg520b "fawri" et sur mon telephone quand je cherche un réseau disponible je trouve mon modeme "DJAWEB" quand je fais connecter apres un moment il ya une erreure keske je dois faire pour me connecté a internet a partire de mon telephone "6301"
configuré le modeme???
configuré le telephone??
A voir également:

6 réponses

greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je vois plusieurs possibilités au problème :

-Le filtrage des adresses MAC est activé sur le routeur auquel cas il faut le
désactiver ou entrer l'adresse MAC du téléphone dans le routeur.

-Le téléphone est compatible wifi b et le routeur émet qu'avec la norme g, dans
ce cas il faut configurer le routeur pour qu'il émette également avec la norme b.

-Le routeur utilise une clé WPA, dans ce cas sélectionner WPA à la place de WEP
avant d'entrer le mot de passe dans le téléphone.
1
inconnu16 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mec vas pat a pat :) parseque je suis un peu novice alors ... dis moi qu'eske je dois faire stp
0
inconnu16 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

les étapes comment configuré mon modeme et tout ..
0
greg221133 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C quoi l'erreur marqué sur ton téléphone?
1

Tu utilises un mot de passe pour te connecter à ton wifi?
0

Non et puis sur Web configurator sur Authentication Type c ecris opensystem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

w010 échec de connexion wifi
0

et quand je désactive mac adresse filter sur web configurator ya erreur FSi w004 server DNS
0