Activation du sans fil
austiel123
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
austiel123 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
austiel123 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme ayant une cle 3g ...... je veux la remplacer par un vrai reseau pour que internet soit un peu plus rapide mais apparement la chose la plus simple et d'appuyer sur fn+f2 mais je ne trouve pas la fonction fn ...... sinon proposez moi d'autre idees svp
merci d'avance . (je suis sur un ordi fixe ....)
voila mon probleme ayant une cle 3g ...... je veux la remplacer par un vrai reseau pour que internet soit un peu plus rapide mais apparement la chose la plus simple et d'appuyer sur fn+f2 mais je ne trouve pas la fonction fn ...... sinon proposez moi d'autre idees svp
merci d'avance . (je suis sur un ordi fixe ....)
A voir également:
- Activation du sans fil
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
5 réponses
la fonction "fn" ????
normalement fn est une touche qui permet d'atteindre d'autre raccourcie clavier elle se situe en bas a gauche de ton clavier (varie en fonction du clavier (doirte/gauche))
normalement fn est une touche qui permet d'atteindre d'autre raccourcie clavier elle se situe en bas a gauche de ton clavier (varie en fonction du clavier (doirte/gauche))
ba apparement oui une touche fn mais je n'en ais pas en bas du clavier j'ais:
ctrl-(demarrer)-alt-espace-alt gr-(demarrer)-(une espece de liste ou une souris clic sur qu'elque chose)-ctrl ensuite gauche bas droite etc...
ctrl-(demarrer)-alt-espace-alt gr-(demarrer)-(une espece de liste ou une souris clic sur qu'elque chose)-ctrl ensuite gauche bas droite etc...
Hola hola hola attend , tu veux activer le wifi mais alors se n'est as une clé 3G ais une clé qui relie la connection de ton modem a ton pc en wifi alors nn?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question