Probleme connexion Wi-Fi
pixel18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai chez moi deux ordinateur (les deux étant sous Windows XP) l'un étant en Wi-Fi(connecté a ma livebox2 via une clé Wi-Fi) et l'autre en Ethernet. Le problème est que :
-Lorsque je commence une conversation skype avec le pc en Wi-Fi, au bout de quelque seconde, ma connexion se coupe(il en est de même pour teamspeak, mumble).
Tandis qu'avec l'autre pc (en Ethernet) sa marche nickel !
Y'aurait-il un moyen de résoudre se problème sans changer de moyen de connexion ?
Merci :).
-Lorsque je commence une conversation skype avec le pc en Wi-Fi, au bout de quelque seconde, ma connexion se coupe(il en est de même pour teamspeak, mumble).
Tandis qu'avec l'autre pc (en Ethernet) sa marche nickel !
Y'aurait-il un moyen de résoudre se problème sans changer de moyen de connexion ?
Merci :).
A voir également:
- Probleme connexion Wi-Fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
3 réponses
Essaye de brancher ton pc normalement en wifi avec un cable et de retenter l'expérience. Cela permettra de savoir si la connexion wifi est en cause ou si cela vient d'ailleurs.