Déconnection Wi-Fi trop fréquente
Sadik
-
Sadik -
Sadik -
Bonjour,
J'ai récemment changé de Livebox. Avant, j'avais une Livebox 2 Sagem qui présentait une panne "Nouvelle Version Logicielle Nécessaire" contre une Livebox 2 Np Sagem. Le Wi-Fi marche a merveille sauf avec MON ordi. Maintenant, je me déconnecte toute les 2 minutes et, les rares fois où je suis connecté, ma connection ressemble à du bas débit.
Ma config :
Carte Réseau Wi-Fi TRENDnet TEW-623PI
Carte mère Asus P8Z68-V PRO
Processeur Intel Core i5-2500
4096MoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 2x2048) Dual-Channel
ATI Radeon HD6950 2GoDDR5 sorties DVI/HDMI
Contrôleur Son intégré à la carte mère
Bloc d'Alimentation GX-750W Cooler Master
Disque Dur SSD OCZ Vertex 2 SSD 60Go sata II
Disque Dur 300Go sata2 Western Digital Velociraptor 10000trs cache=16Mo
Windows Seven Familial Premium 64bits OEM
J'ai récemment changé de Livebox. Avant, j'avais une Livebox 2 Sagem qui présentait une panne "Nouvelle Version Logicielle Nécessaire" contre une Livebox 2 Np Sagem. Le Wi-Fi marche a merveille sauf avec MON ordi. Maintenant, je me déconnecte toute les 2 minutes et, les rares fois où je suis connecté, ma connection ressemble à du bas débit.
Ma config :
Carte Réseau Wi-Fi TRENDnet TEW-623PI
Carte mère Asus P8Z68-V PRO
Processeur Intel Core i5-2500
4096MoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 2x2048) Dual-Channel
ATI Radeon HD6950 2GoDDR5 sorties DVI/HDMI
Contrôleur Son intégré à la carte mère
Bloc d'Alimentation GX-750W Cooler Master
Disque Dur SSD OCZ Vertex 2 SSD 60Go sata II
Disque Dur 300Go sata2 Western Digital Velociraptor 10000trs cache=16Mo
Windows Seven Familial Premium 64bits OEM
A voir également:
- Déconnection Wi-Fi trop fréquente
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
6 réponses
OUi c'est une modification à faire dans les parametres de la connexion.
Va sur l'assistance en ligne du portail orange et tape changer de canal dans le moteur de recherche
Va sur l'assistance en ligne du portail orange et tape changer de canal dans le moteur de recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question